*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Interrogation note

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natacha

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 30/09/2009 15:07:28    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Nouvelle sur le forum, je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit...
Je suis en train de me poser des questions sur la notation des devoirs, j'ai commencé la formation en décembre dernier et là j'ai l'impression que mes devoirs sont surnotés dans certaines matières. Ça m'inquiète un peu car je ne voudrais pas considérer que certaines matières sont acquises pour le BTS alors que ce n'est pas le cas.
Est-ce que d'autres personnes partageraient ce sentiment?
Merci d'avance;

Et bon courage à tous!
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 30/09/2009 15:39:56    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Pour ma part jamais !! 
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 30/09/2009 16:50:23    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Je partage l'avis de Maille!!!
Auteur Message
natacha

MessagePosté le: 30/09/2009 17:32:54    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

ok! ben merci de vos réponses!
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 30/09/2009 17:53:40    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Nous sommes là pour ça.

Bon courage pour la suite et un conseil, j'ai vu que tu voulais passer ton exam pour mai 2010, contacte Mme Portier afin qu'elle puisse t'envoyer la fiche nécessaire pour ton inscription.

Je ne sais pas de quelle académie tu dépends, dans l'académie Paris-Créteil-Versailles, c'est du 13/10 au 13/11/2009.
Auteur Message
TTB
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009 01:08:49    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Natacha, tu n'as pas tout-à-fait tort, certains devoirs, que certes j'avais fais au mieux ont eu des notes ridicules.
J'ai eu un 20/20 par exemple, un 19 de moyenne, etc....
j'veux bien être un dieu (hihi) mais bon...
Par rapport aux écoles (en design d'espace en tout cas), c'est super bien noté, je dirais qu'un 14 vaut un 11 en gros.
Auteur Message
marjolaine

Formation: BTS batiment

MessagePosté le: 15/07/2010 19:08:03    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Bonjour Natacha,
J'ai passé cette année plusieurs épreuves de mon BTS Bâtiment.
Et par rapport à ta question, la réponse est différente suivant les matières...
Pour les mathématiques, par exemple, les ouvrages et les devoirs de l'ECS sont plus difficiles que le jour de l'épreuve...
Mais pour de nombreuses matières, il faut te méfier. En général, les cours de l'ECS ne ciblent pas une épreuve d'un niveau bien déterminée (le même cours peut être envoyé pour des BT, des BTS et des ingénieurs...). Par exemple, en ce qui me concerne, mes cours de topographie étaient plutôt théoriques alors que l'épreuve se base sur des cas pratiques (même l'écrit)... L'épreuve n'est pas forcément plus difficile mais elle est d'un style très différent auquel le cours ne prépare pas vraiment...
Je te conseille de regarder d'anciens sujets pour savoir comment te préparer à chaque épreuve, vérifier les points importants au programme de ton examen...
Bon courage à toi !
Auteur Message
natacha

MessagePosté le: 16/07/2010 09:58:51    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Bonjour, et merci de ta réponse!
J'ai passé le bts DE cette session, que j'ai obtenu, et je pense qu'il est indispensable de faire des annales, pour s'habituer en temps imparti aux épreuves.
Maintenant que je l'ai passé, je dois dire quand même que certaines notes obtenues au cours de mon cursus à l'ECS, étaient tout de même très élevées, voir un peu trop.

Bon courage à tous!
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 16/07/2010 10:54:58    Sujet du message: Interrogation note Répondre en citant

Tu peux faire un petit report ? Et nous dire tes notes stp ?

Ca serait cool ! C cool que tu l'aies eu , déjà félicitations j'espère que tu as bien fêté ça ou que tu vas le faire!

Tu l'as passé ds quelle académie ? T as eu quoi comme commentaires de la part du jury ils savaient que tu étais à distance ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:07    Sujet du message: Interrogation note

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation