*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

vous bossez sur quoi ??????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom

Formation: concepteur paysagist

MessagePosté le: 12/11/2009 22:04:10    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Je bosse sur la topo de base serie 2 et c'est pire que du chinois !
Enfin, je me console en dessinant mais ce Bannir   Mad devoir, il faut que je comprenne au moins l'énoncé ce serait mieux, mais j'ai comme un grand vide en moi!!! D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer Crying or Very sad .....je suis preneuse Confused Comme vous l'avez sûrement remarqué j'adore les émoticônes
 A+ et bon courage à tous
Dom
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 13/11/2009 00:17:49    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Peut pas t'aider moi..... mais il y a surement quel qu'un ici qui pourra de donner un petit coup de pouce.
Bon courage.  
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 21/11/2009 00:06:11    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Moi je bosse sur mon devoir IC801 histoire de l'architecture, pour mon premier devoir et pour le moment ça avance plutôt bien.
Plus j'avance et plus je voudrais en mettre dans mon dossier, mais y a pas à dire c'est vraiment super intéressant l'architecture !!! Very Happy

Enfin je dis ça et si ça se trouve je vais me prendre un bon vieux Zéro Embarassed lol
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 22/11/2009 23:33:14    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

salut
moi en ce moment je finis la série 11 de physique DA25
pour passer sur la série 4 de IB28 descriptif quantitatif corps d'etat architecturaux et techniques
et ensuite mon dernier devoir d'economie
Onyx

MessagePosté le: 22/11/2009 23:59:47    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Rien qu'a voir le nom de ton devoir Fredpaperboy, j'en ai mal à la tête !  Mort de Rire

Moi je viens de passer une bonne partie de ma journée.... heu... après midi (me suis lever à midi Embarassed ) et de ma soirée à mettre au propre mon devoir  IC801 = histoire de l'architecture 1850 à 1890. J'en suis déjà à 10 pages et j'ai pas fini !!!

je suis crever ! Neutral Neutral Neutral Neutral
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 23/11/2009 19:34:08    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Salut a tous,

et oui je suis toujours la.....

de mon cote je bosse sur la serie 2 du BF18 "cours de mecanique" en esperant le terminer cette semaine .....

bons courage a tous
a+
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 25/11/2009 13:56:44    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Pour ma part je devrais envoyer demain mon devoir histoire de l'architecture N°1... il me reste qu'un seul croquis à faire....
Ce sont vraiment les croquis qui demande le plus de temps ! Shocked
Voilou.
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 25/11/2009 23:00:47    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Et voilà je viens de finir mon premier devoir  IC801 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol

Suis trop contente .... y'a plus qu'a recevoir la note..... et là je ferais peut être moins la fière !!! lol
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 26/11/2009 21:11:30    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

bravo, un de moins a faire .... Cool
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 30/11/2009 21:45:25    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Et puis j'ai envoyer ce matin mon devoir N° 2  d'IA711 = intro au monde du bâtiment.
Du coup je poursuis sur le Devoir N° 2 sur Histoire du mobilier et des styles.

Voilou...
Ca aide le forum ! perso moi ça me motive bien ! j'ai jamais autant bosser !  Smile
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 01/12/2009 19:45:09    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

bon comme il y beaucoup de lecture dans la matiere bf18, j'ai commencé le devoir n°11 de fb1901

voila voila

a+
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 05/12/2009 14:37:12    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

hello à tous toutes moi je galère sur le Corbusier car le sujet est aussi hyper vaste et le recopiage me prend la tête ! histoire de l'architecture de 1850 à nos jours devoir 5.
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 05/12/2009 21:15:21    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

moonpearl a écrit:

hello à tous toutes moi je galère sur le Corbusier car le sujet est aussi hyper vaste et le recopiage me prend la tête ! histoire de l'architecture de 1850 à nos jours devoir 5.
C'est vrai que le sujet est vaste mais super intéressant !!
Perso j'ai la chance d'habiter à côté de la cité radieuse de rezé, donc je vais aller la visiter .... tant que j'habite sur nantes, ça serais dommage de ne pas en profité...
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
oasis87

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 18/02/2010 16:04:30    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de débuter un BTS EEC etude et économie de la construction je suis motivé et cherches des personnes pour pouvoir travailler ensemble voila c'est plus encourageant...
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 18/02/2010 18:35:02    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Bienvenue oasis87
selon tes cours n'hésite pas. Peut être en avons nous certains en commun.
Bon courage
@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:57    Sujet du message: vous bossez sur quoi ??????

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation