*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

vous bossez sur quoi ??????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 05/10/2009 15:58:12    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon courage alors
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 06/10/2009 09:37:07    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

aujourd'hui je m'attaque à la série 2 du cours IB28(descripitif corps d'état techniques et architecturaux) et je galère parceque ce cours est mal foutu, et la prof peu conciliante
en même temps, série 3 du cours AB622 (culture générale approfondissement) et série 4 du cours AC02 (anglais)
j'essaye de garder ce rythme de croisière de 3 devoirs par semaine, pas toujours évident avec mes 2 fistons et mon boulot, mais il faut ce qu'il faut pour passer le BTS en 2010

keep on rocking
Laure

MessagePosté le: 06/10/2009 09:55:13    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

costaud ton programme surtout avec une vie de famille, je te souhaite de le tenir

moi j'espere enfin terminer ma 3eme planche du devoir fb17, dessin technique, et apres on verra...
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 07/10/2009 09:06:59    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

bon courage, moi, la 3° planche de dessin technique, j'ai eu 2/20 parceque après 3 mois à faire les traits au crayon (1h par ci 1h par la), je me suis dit il faut finir, et mes plumes ont laché, du coup ça a bavé, puis elles ont séché et du coup j'ai renvoyé un devoir sale et inachevé
le prof m'a appelé pour me dire "c'est pas bien, il faut refaire" mais j'ai pas le temps, et j'ai validé le cours quand même
natacha

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 07/10/2009 09:48:41    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

pfouuuuuuu! les maths ! difficile quand on vient d'un bac L! allez on s'y remet .
Bon courage à tous!
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 07/10/2009 11:31:01    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

fred le boules pour ton 2/20, c vrai j'ai mes plumes qui c bouchen souvent c chiant

natacha, tu fait quoi comme math ?

si on peut aider ....
Auteur Message
natacha

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 07/10/2009 12:46:30    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

ben, les fonctions et leurs dérivées ça, ça va si les fonctions ne sont pas avec plein de racine et de e et de ln! lol, les limites, le calcul vectoriel avec les barycentres (pf....) et puis après la représentation dans l'espace (je pense que cette partie sera plus facile)
Sinon heureusement j'ai un père qui peut m'aider, qui m'explique les cours et qui me donne des exo en plus! sinon je pense que j'aurais 1 de moyenne en math!!! et encore!

Il y a du progrès, comme quoi quand on veut on peut (avec de l'aide tout de même)!!!

Merci beaucoup pour ta proposition d'aide .
Moi je peux aider dans les matières plus littéraires (français et histoire de l'art)

Natacha
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 07/10/2009 13:13:48    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

ah oui c math la c un peu vieux ..... j'en ai pas eu dans ma formation ...... pour me faire un rappel, donc je n'aurais pas ete d'une grande aide

c cool que ton pere puisse t'aider, ça doit etre plus facile face aux cours
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 08/10/2009 12:20:30    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

alors pour cette fin de semaine, je suis toujours sur le Ia39 serie2 "conception des projets (et je pense y etre pour un moment) et je vais essayer de finir mon devoir Be901  serie 5 "géometrie descriptive" car je viens de recevoir mon DES.

a+
Auteur Message
Alex

Formation: Ingénieur Topographe

MessagePosté le: 10/10/2009 12:25:10    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Pour moi c'est J6001 Série 1 (Calcul du Geomètre)

http://www.geoid.fr/Francais/index.htm
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 10/10/2009 13:06:48    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

bon travail a toi
Auteur Message
dom

Formation: concepteur paysagist

MessagePosté le: 11/10/2009 01:18:08    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous
Nouvellement arrivée à l'ECS (15/09) j'ai un peu paniqué pour démarrer.
Je suis littéraire, je n'ai pas fait de math depuis 35 ans. J'ai fait le 1er devoir de topo connaissances de base où j'ai pris une tôle(7). Je n'ai pas osé regarder la suite.
J'ai fait le1er devoir d'espaces verts.J'ai vu sur le forum qu'il était judicieux d'annexer un croquis mais rien de semblable n'est demandé dans le devoir. J'attends avec anxiété le résultat.
Je viens de commencer l'horticulture.

Question Où peut-on trouver des indications sur les façons de rédiger ou sur ce qu'attendent exactement les professeurs?
Question Quel rythme faut-il adopter pour être dans les temps? J'ai déjà l'impression d'être en retard. Confused
Un petit coup de main me ravirait.
merci   J'adore les smilies.
Dom.
Auteur Message
Alex

Formation: Ingénieur Topographe

MessagePosté le: 11/10/2009 09:59:34    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Je commence juste aussi, mais une formation ingénieur topopraphe.

Le rythme dependra de ton plan d'etudes remis par l'ECS. Chaque phase compte un nombre de devoirs. Additionnes les et fais une règles de 3 pour obtenir le nombre de devoirs que tu dois rendre par semaine.

Bon courage et n'hésite pas a me demander de l'aide sur la topo!

Alex

http://www.geoid.fr/Francais/index.htm
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 05/11/2009 10:08:28    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

En ce moment, je finis la serie 7 du cours HA175 (matériaux du batiment), la serie 4 de ECOBTSI2 et la serie 7 du cours DA25 (physique)
faut que ça mouline pour que j'arrive à finir les 60% de la formation avant mai 2010

bon courage à tous
fred
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 10/11/2009 14:42:30    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis actuellement sur le cours "architecture de 1850 à 1890".
En meme temps je bosse toujours le dessin pour ne pas perdre la main..... et surtout prendre un bon coup de crayon Wink

Perso je bosse mes cours un par un. Quand j'ai fini un cours je fais le devoir et je passe à une autre matière.
Je travail souvent le matin de bonne heure (de 7h à 9h) parce que je suis plus efficace le matin. Le soir je suis trop fatigué pour bosser quoi que ce soi.
J'aimerais bien envoyer le 1 er devoir d'architecture (1850 à 1890) d'ici à la fin de semaine... Mais étant donner que je travail demain (11 novembre) Faut pas que je me fasse d'illusion.... :/
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:59:20    Sujet du message: vous bossez sur quoi ??????

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation