*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

vous bossez sur quoi ??????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 25/09/2009 12:05:02    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

pour ma part je suis en train de faire le devoir BF18 serie 1 et FB17 serie 1

et vous, vous travaillez sur quoi ?????

a+

Dernière édition par Laure le 08/10/2009 12:10:44; édité 2 fois
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 26/09/2009 21:26:58    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

salut laure
moi en ce moment c'est economie série 2 (j'ai pas l'index precis en tete)
IB28 série 2 (descriptif quantitatif)
DA25 série6 (physique)

bon week end
Laure

MessagePosté le: 28/09/2009 07:33:38    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

salut,

bon courage pour ces 3 matieres
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 28/09/2009 08:46:56    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

merci
il en faut
Laure

MessagePosté le: 28/09/2009 09:04:21    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

oui je te le fait pas dire ......
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 29/09/2009 23:22:58    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

devoir d'éco envoyé, devoir de physque aussi, du coup il me reste IB28 série 2, et je vais attaquer AC02 série4 (anglais) et AB622 série3 (culture générale approfondissement) pour me détendre un peu
Laure

MessagePosté le: 30/09/2009 08:55:48    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

toujours sur FB17 serie 1 et je commence le IA39 serie 2

Dernière édition par Laure le 08/10/2009 12:11:18; édité 1 fois
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 01/10/2009 11:27:57    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

J'essaye de me débarraser cette semaine du cours d'anglais UKBTS. 3 séries de faites depuis mardi, sur 6 à rendre.
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 01/10/2009 11:44:37    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

et bien, quel rythme
et ils s'en foutent d'avoir 3 devoirs consécutifs?
Laure

MessagePosté le: 01/10/2009 12:14:46    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

quel rythme Farfalla, 3 devoirs c super bien

je peine a finir mon 2eme devoir pour cette semaine
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 01/10/2009 12:45:45    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

On ne m'a jamais rien dit pour les devoirs consécutifs.
Et puis, c'est de l'anglais hein, je fait pas a ce rythme là les projets de création Wink
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 01/10/2009 12:56:17    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

il doit  y avoir de la redaction  quand meme, 3 devoirs je trouve ça pas mal
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 01/10/2009 13:27:07    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Bonjour Farfalla,

Il se peut que l'école te renvoie tes devoirs si tu les envois en même temps, j'ai déjà eu ce cas de figure en envoyant 4 devoirs de la même série, ils ont pris 2 des 4 devoirs et te renvoie les 2 autres, ceci afin qu'il y ait, selon eu, un certain suivi (pris en compte des remarques des corrections des devoirs précédents), voilà, je te dis cela afin que tu ne gâche pas de timbres, sinon, téléphones à ton responsable d'étude afin d'avoir son autorisation, dans ce cas là il te faudra mettre un post-it avec la mention "En accord avec X".

Bonne continuation
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 05/10/2009 09:06:22    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

Merci du conseil LEFEVRE. Jusqu'à maintenant j'en envoyais souvent 2 à la fois, et j'ai voulu en mettre plus mais effectivement un devoir m'est revenu ce week-end sur les 3 envoyés jeudi matin. Tant pis, mais bon pour de l'anglais je trouve ca bête, ce n'est pas une matière primordiale, et la correction n'aide pas beaucoup pour la suite. Enfin bon je le saurais.
Auteur Message
Sebtopo

Formation: Ingenieur Topographe

MessagePosté le: 05/10/2009 11:05:41    Sujet du message: vous bossez sur quoi ?????? Répondre en citant

moi en ce momment c'est J4001 , photogrammetrie , Be8 geometrie descriptive , dur dur 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:18    Sujet du message: vous bossez sur quoi ??????

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation