*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 05/10/2009 19:24:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt

GA 112 , je devrais recevoir prochainement ...je vous dirais .... Shocked
Auteur Message
colin

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 11/06/2010 19:03:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour tout le monde, 
je viens me présenter a vous qui suive la même formation que moi (ou presque) ^^
j'ai commencé le BTS EEC en octobre 2009. J'ai actuellement validé ma première phase, et suis en train de commencé la 2ième!
Le rythme a été dur au début, mais bon il faux s'accroché! Je suis donc comme toi Aurélie, j'aimerai savoir si mon rythme et pas trop lent! ^^  voilà donc par moment je suis en plein stress et je me dit que je n'aurai jamais le temps de finir les 5 autres phases en 1 an maintenant! mais bon je me dis qu'au pire je peu passer le BTS en 3ans. voilà pour les petites informations  Smile
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 14/06/2010 13:28:01    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut et bienvenue colin
mon rythme a été des plus bizarres et je suis en train de passer le BTS (la dernière épreuve de synthèse professionnelle)

bon courage
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 15/06/2010 06:50:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je vous rassure, je suis inscrite depuis juillet 2007, ne m'y suis jamais mise régulièrement, et n'ai même tjrs pas terminé la phase 1/6. Grosse difficulté dans les matières scientifiques=gros retard.
Et là l'échéance approchant j'ai trouvé un bon rythme de boulot, je me lève très tôt et comme ça, je suis sûr de bosser au minimum 2h par jour. Mine de rien c'est dur au début, il faut prendre le rythme mais comme on bosse vraiment (c'est calme, tous le monde dort...) ça finis par porter ses fruits et les résultats sont là...!
Pour le coup a part mon cours de RDM, la phase 1 est quasi terminée et les phases 2,3 et 4 en sont a 50%.
Si l'école me donne du temps je me donne la fin de l'année 2010 au plus tard voir avt si possible pour tout finir...
Après 3 ans que je cherche a être "régulière" parcque c'est ce que l'école attend de nous, je vous assure qu'il ne faut pas vous inquiéter mais tester et voir ce qui conviens a chacun au niveau du rythme....
Ne perdez pas espoir, tout arrive....
Bon courage
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:36    Sujet du message: Bonjour

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation