*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

IB 1801 - Métré TCE, méthode Batiprix - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> VRD, Métré, Géologie, Topographie et Terrassements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colustan

Formation: metreur

MessagePosté le: 31/08/2009 02:37:11    Sujet du message: IB 1801 - Métré TCE, méthode Batiprix - Série 02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a toutes et a tous.
Je me permet une creation de post sur ce sujet car je n'ai rien trouvé la dessus.
Je souhaiterais avor des eclaircissement a propos des exercices 1 et 2 car j'ai des reponse mais qui me semble pas 100% bonnes tout du moins pour l'exo 1.
L'exo 2 lui est un peu plus aisé  mais je ne suis pas dans mon element a ce niveau la.
Pour l'exo 1 g trouvé ces articles ci ds batiprix:
Descriptif 1 : 01350312005 et 01350609005
Descriptif 2 : 01370309006
Descriptif 3 : 01552103010 et 01552106027

Merci de me dire si cela est correct ou non .

Pour l'exo 2 j'ai un peu brodé autour des resultas donnés par ce que ressortent les codes ouvrages donnés par le site, mais je ne pige pas les 2 dernier lignes de l'enoncé.
Merci de votre aide elle sera la bienvenue.
Auteur Message
galou

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 28/10/2009 15:37:52    Sujet du message: IB 1801 - Métré TCE, méthode Batiprix - Série 02 Répondre en citant

as tu eu ta réponse ?
je voulais faire ce devoir mais le site batiprix est en maintenance ! pas de bol !!
Auteur Message
Mr.Daffy

Formation: Chef de chantier pay

MessagePosté le: 23/09/2011 14:47:02    Sujet du message: IB 1801 - Métré TCE, méthode Batiprix - Série 02 Répondre en citant

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main qui a fait l'exo je comprend rien a ce qu'il demande 
Auteur Message
as

Formation: Initiation aux techn

MessagePosté le: 22/02/2012 15:13:22    Sujet du message: IB 1801 - Métré TCE, méthode Batiprix - Série 02 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sur la série 2 et je ne vois pas la marche à suivre pour résoudre le premier exercice, il faut donner la numérotation des ouvrages élementaire (11 chiffres) et ensuite le texte et le numéro d''article (la je sais pas ce que c'est ce numéro) ensuite faut expliquer comment on en est arrivé la avec les mots clés et décrire l'arborescence ca c'est ce que je pense qu'il faut faire. Si quelqu'un a déjà fait cette série merci de me dire si la marche a suivre est ok, je viens de me rétamer sur la première série alors j'aimerai bien réussir celle ci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:44:57    Sujet du message: IB 1801 - Métré TCE, méthode Batiprix - Série 02

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> VRD, Métré, Géologie, Topographie et Terrassements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation