*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sed
Invité

MessagePosté le: 23/08/2009 15:44:19    Sujet du message: Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Voila je m'appel Sébastien, 28 ans actuellement je travail en restauration en saison, et je souhaite me lancer dans cette formation via ECS

Cela fait une énorme différence de carrière me dire vous ... mais en fait je suis issue d'un BEP Électrotechnique ou ma matière préférée était le dessin technique (le dessin étant lui même une passion tout cour ...), j'ai dut abandonner cette "option de carrière suite a certain évènement. Une autres de mes passions étant la 3D (j'ai déjà une certaine maitrise d'autocad et Cinéma 4D qui est utilisé un peut dans ce domaine apparemment) je me suis dit pourquoi pas tenter de retourner dans le BTP mais dans une orientation différente.

Pour le moment je suis toujours en l attente de RDV telephonique pré-inscription (Le 31 Aout), qui ce passeras bien je l espere ....., c est pourquoi je me permettrai de vous poser quelques petites questions du genre:

Pourriez vous me renseignez sur le tarif (j'ai lut sur internet que le prix de la formation était de 3900€) ?

Cette formation pourrait elle être financer (en partie ou intégralement) par l'ANPE ?

Y a t il un bon suivit des professeurs ?

Cette Formation est elle accessible avec uniquement un BEP et niveaux BAC PRO ?

Mes expériences en 3D me seront elles utiles dans ce domaine ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

En espérant bientôt vous rejoindre

SED
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 24/08/2009 08:34:21    Sujet du message: Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte Répondre en citant

bienvenue seb
je ne pourrai te répondre étant donné que je ne suis pas cette formation, mais bon courage
sed
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 11:18:37    Sujet du message: Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'encouragement
Auteur Message
galou

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 01/09/2009 13:34:02    Sujet du message: Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte Répondre en citant

bienvenu et bon courage par ta formation.
Je ne crois pas que ce soit finançable par l'ANPE mais tu peux avoir un échéancier de payement suivant tes possibilités.
Pour le reste aucune idée !
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 21/09/2009 22:40:16    Sujet du message: Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte Répondre en citant

Slt, perso j'ai essayé de me faire financer ma formation d'Ingé. Bât. par l'OpcaPl (mon entreprise côtise)....
En fait, rien n'a été pris en compte parcqu'ils ont estimé que comme c'était une formation par correspondance, il n'ont aucun regard sur ton avancement et du coup ne peuvent jugé de ta motivation...
C'est donc tout ce que je peux te dire, désolée et bon courage quand même.
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:13    Sujet du message: Presentation de Sed - Dessinateur , assistant d architecte

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation