*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacher

Formation: aide conducteur aux

MessagePosté le: 13/07/2009 18:18:58    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool salut je m appelle fabien et j habite dans les landes(40) .si jamais quelqun suit la meme formation;il serè interessant de pouvoir travailler a plusieur pour se sentir un peu moins seul . pour tout se qui sont interessé je les invites a me contacter. merci
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 15/09/2009 13:07:22    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

slt
peut etre que l'on a quelques cours en commun ....
en tout cas , bon courage !!!
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 16/09/2009 09:06:04    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

salut
bon courage
pareil que daniel33, si on a des cours communs, on pourra s'entraider
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 26/09/2009 11:12:23    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Slt Fred
On est a peu prés au meme stade
phase 1 validée
phase 2 a 75 %
@+
Auteur Message
CORALINE

Formation: AIDE CONDUCTEUR DE T

MessagePosté le: 19/10/2009 16:56:02    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Moi, je suis la formation aide conducteur de travaux, suis dispo si ça t'interesse.

bon courage a tous
Auteur Message
sebastien44

Formation: aide conducteur de t

MessagePosté le: 21/10/2009 22:16:48    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Salut je viens de commencer également la formation "aide conducteur de travaux bâtiment.
Si tu veux vacher on peut bosser un peut ensemble Wink
Auteur Message
Emma281

Formation: Aide Conducteur de T

MessagePosté le: 27/01/2010 00:11:06    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

vacher a écrit:
Cool salut je m appelle fabien et j habite dans les landes(40) .si jamais quelqun suit la meme formation;il serè interessant de pouvoir travailler a plusieur pour se sentir un peu moins seul . pour tout se qui sont interessé je les invites a me contacter. merci

sebastien44 a écrit:
Salut je viens de commencer également la formation "aide conducteur de travaux bâtiment. Si tu veux vacher on peut bosser un peut ensemble Wink

fredpaperboy a écrit:
salut bon courage
pareil que daniel33, si on a des cours communs, on pourra s'entraide

Bonsoir    tu fais la formation de "Aide Conducteur de Travaux"?  As tu déjà fait la Géométrie BD34? j ai un peu de mal avec ce module .... tiens moi informée si ça t interesse j ai déjà realisé quelque module comme la topo, gestion de chantier, ecrit professionnel   j attends ta réponse     Laura

Auteur Message
Emma281

Formation: Aide Conducteur de T

MessagePosté le: 27/01/2010 07:45:54    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

sebastien44 a écrit:
Salut je viens de commencer également la formation "aide conducteur de travaux bâtiment. Si tu veux vacher on peut bosser un peut ensemble Wink

Bonsoir    tu fais la formation de "Aide Conducteur de Travaux"?  As tu déjà fait la Géométrie BD34? j ai un peu de mal avec ce module .... tiens moi informée si ça t interesse j ai déjà realisé quelque module comme la topo, gestion de chantier, ecrit professionnel   j attends ta réponse     Laura
Auteur Message
sebastien44

MessagePosté le: 27/01/2010 10:02:45    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Emma281 a écrit:
sebastien44 a écrit:

désolé je n'est pas encore se cour, je recoit la phase 2 dans la semaine. Je te redirai.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 27/01/2010 16:41:21    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Ce message s'adresse dans un 1er temps à Emma281,

Avant toute chose, bienvenue.

Ce que je souhaitais te dire, c'est tout simplement ne fait  pas de message en citant les gens si il n'y a rien de plus afin de ne pas surchargé le forum, ce qui deviendrait vite ingérable.
Ne fais des citations que lorsque tu as un plus à apporter, donc je vais supprimer 1 message sur les 2 identiques que tu as posté.

Je demanderais aux personnes de faire des citations "utiles", car je me suis rendu compte après relecture que les message d'Emma n'était pas identique, au bout de 2 relectures!!!
La citation faite la pour quelque chose de précis, pas pour remettre les posts précédents!!!!

Merci de tenir compte de cette  remarque

Bon courage pour vos cours
Auteur Message
sebastien44

MessagePosté le: 28/09/2010 11:31:57    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Il n'y a pas grand monde à faire cette formation j'ai l'impression. moi je galère un peu sur plusieurs matières. Se serai bien de connaitre tous les membres qui font cette formation Smile
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 28/09/2010 19:12:32    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment Répondre en citant

Emma281 a écrit:

sebastien44 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai BD 34 dans mon cursus.
Quels sont exactement les problèmes rencontrés ?

A bientôt,
Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:50    Sujet du message: Formation Aide Conducteur de Travaux-Bâtiment

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation