*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation BTS Etude et Economie de la Construction
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 19/09/2010 21:46:54    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue chtiom et surtout bon courage !!!
Auteur Message
Jotheone

Formation: BTS Etudes et Econom

MessagePosté le: 14/10/2010 20:03:00    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Salut à tous

J'attends impatiemment la validation de mon inscription. JE ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps mais j'ai trop envi de debuter...
Pour ceux qui ont recemment debuter, comment vous en sortez vous? Difficile la mise en route?

J'espere trouver un co-équipier de route lol... histoire de se motiver à distance...

Bon courage
Jo

Jo
Auteur Message
antoineborda

Formation: EEC

MessagePosté le: 20/10/2010 09:36:49    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Salut Jo, 

Tu as eu des nouvelles ?
Moyenne : 18.04
Auteur Message
DOLEU

Formation: BTS Etude et Economi

MessagePosté le: 07/11/2012 10:56:01    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis actuellement en reconversion professionnelle, anciennement comptable. Je viens de commencer le BTS EEC. J'habite dans le département 31. 

Bonne formation. 
Happi

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 21/01/2015 11:12:41    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en BTS EEC depuis octobre 2014, j'ai voulu suivre cette formation après une Licence Pro pour mettre à niveau mes connaissances et apprendre plus sur la construction.

Bonne formation.
Auteur Message
philadn

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 05/04/2015 09:50:06    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

fredpaperboy a écrit:
salut à tous,
après quelques semaines de révisions je viens de finir les écrits du BTS EEC
Je ne sais pas trop si j'ai réussi ou pas, je verrai bien lors des résultats (certaines épreuves se sont bien passées mais pas d'autres donc...)
Par contre si j'ai un conseil à donner aux futurs candidats (pour 2011), c'est de réviser surtout en fonction des annales du BTS,
C'est ce que j'ai fait et j'avoue que ça m'a rassuré
Pour les maths et la physique, ça suit à peu près toujours le même schéma
Par contre au niveau Etudes techniques, il y a toujours une partie structure (donc RDM), et j'avoue qu'en regardant les sujets des annales, je ne comprenais rien, même avec le cours de rdm sous les yeux, j'ai donc cherché (non sans mal) un corrigé et j'ai pu comprendre
et j'ai trouvé que ce que l'on apprend en rdm ne sert à peu près à rien pour l'examen, (ce n'est que mon point de vue)

voilà, il ne me reste plus que la synthèse de projet professionnel à boucler, avec un oral d'une heure fin juin et ça sera fini, en espérant avoir réussi

Bonjour, j'aurai qq questions! je passe actuellement le BTS EEC en candidat libre, pourrais tu me guider vers qq renseignements? Les annales tu as prix lesquelles, et pour la rédaction des CCTP, sur quoi tu tes basé pour lexamen?
Je suis un peu perdu, et cest le speed!
Voila a bientot si tu reponds, cest top
Philippe
Auteur Message
ironman1980

Formation: BTS economiste de la

MessagePosté le: 03/04/2016 09:44:22    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement une formation d'économiste de la construction sur Villeurbanne (69) afin de préparer le BTS en 2018 et je recherche une personne dans le coin afin de réviser ensemble et partager les connaissances.

Merci de me contacter si vous êtes concerné et intéressé.

Cordialement
Maxence
Auteur Message
steph28

Formation: maitre d'oeuvre

MessagePosté le: 06/09/2016 15:21:29    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

hello, besoin d'aide en gestion et suivi budgétaire de chantier, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:57:38    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation