*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation BTS Etude et Economie de la Construction
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 18/05/2009 15:49:43    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Fred, actuellement dessinateur projeteur, en BTS EEC
Je suis de VENCE (proche de NICE)
milisympa
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009 21:43:48    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

bonjour,
christophe de Nancy je suis actuellement militaire, et bientot à la retraite et je prepare ma reconversion.
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 02/06/2009 09:43:50    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

salut christophe
bienvenue et bon courage
n'hésites pas, si je peux t'aider...
milisympa
Invité

MessagePosté le: 04/06/2009 14:19:04    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

merci, et pas de soucis et merci pour le courage parce que dur dur apres 17 ans .....lol
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 04/06/2009 20:50:29    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

je suis dans le meme genre de situation
10 ans apres avoir obtenu un DUT, je me replonge dans les études et en plus du taf, et de mes 2 fistons, c'est assez dur de se motiver
mais faut pas lacher prise...
milisympa
Invité

MessagePosté le: 09/06/2009 16:02:48    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

bonsoir, c'est clair fred moi aussi 3 enfants en plus du taf avec des heures pas possible lol mais il me lache la grappe quelques heures par jour pour que je puisse plancher sur les devoirs et pour le moment il me donne 14/20 de moyenne un peut bas mais j'en suis content.
Auteur Message
syrius1507
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 15:58:14    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Bonjour,
je suis de la région bordelaise et je vais commencer le BTS EEC en septembre 2010. Je ne sais pas encore si je vais faire ce BTS en contrat de professionnalisation ou par correspondance. je comptais dores et dejà commencer à lire et à me documenter sur les différents thèmes durant l'année 2009-2010 pour que çà ne soit pas trop dur et condencer l'année de ma reprise. Comment sont les cours par cet organisme? Car on m'a dit que cette ecole n est pas conventionné par l'état et que donc le contenu des cours n'est pas garanti par rapport aux diplomes. que pensez-vous de vos cours? du contenu? du suivi? des cours? si vous pouvez m'aider et me renseigner... merci d avance!
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 22/06/2009 16:30:18    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Salut syrius1507, pour ce qui est du conventionnement de l'école je ne peux pas te renseigner...
Par contre, en ce qui concerne les cours, si tu as suivi un cursus scientifique, le cours maths est relativement bien fait et le prof très réactif, les cours de quantitatif sont assez longs, le dessin est abordable, bref, pour l'instant (je n'en suis qu'à la phase 2) le contenu me parait correct (à part peut être le cours physique, qui à mon avis est trop succinct et donc difficile à comprendre...)
En résumé pour l'instant j'en suis relativement satisfait mais je verrais lors de l'examen.

Pour ce qui est de l'aide, ce forum est là pour ça, si je peux te renseigner, je le ferai avec plaisir.
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 06/07/2009 15:52:07    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Slt ....

Pas toujours facile de se retrouver seul face aux bouquins ...surtout avec le soleil ...
Je m'y mets un peu aprés plus de 30 ans ....jeune étudiant mais "vieil élève" ....sourire ...
Si on peut s'entraider et se motiver par l'échange de quelques messages , ce serait sympa !!!
@+
daniel
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 06/07/2009 16:14:30    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

il est clair que seul face aux bouquins, on est vite "limite nervous breakdown"
ça m'est arrivé maintes fois, donc pas de soucis pour l'entraide, si je peux aider c'est volontiers.

see ya
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 24/09/2009 15:30:15    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Bien vrai que l'on se sent un peu seul ....
Auteur Message
raynaud

Formation: Economiste de la con

MessagePosté le: 09/11/2009 10:58:05    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis la formation Economiste de la Construction depuis 4 mois.
Seulement 2 modules validés de la phase 1.
Ostépathe de formation puis reconvertie dans le BTP je suis Charpentier Couvreur depuis 2 ans.
La formation me parait correct pour l'instant si ce n'est quelques cours à approffondir (normal).
Mon soucis principal est surtout après la formation, que faire? Je me laisse un an avant d'entammer des recherche de stage, mais sans expérience il faudra y aller au culot.
Sinon je suis interressé par la conception bioclimatique donc soit je créerai mon emploi ( je n'ai encore aucune idée comment faire) soit recherché un BE concerné par ces conceptions bioclimatiques.

Bon courage à tous, questions ou conseils je suis preneur.
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 09/11/2009 12:31:43    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

bonjour raynaud
pour moi, phase 1 validée, phase 2 bientôt validée et phase 3 en cours
pareil, quelques cours à approfondir (notamment IB27 et IB28 qui sont très lourds à assimiler, avec une prof qui aide peu...)
la conception bioclimatique c'est sur que c'est intéressant
bon courage
oasis87

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 18/02/2010 16:10:28    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

bonjour à tous, alors voila je suis en bts eec (debut) et je cherches des gens avec qui travailler sur paris..
Auteur Message
fredpaperboy

MessagePosté le: 19/02/2010 13:42:04    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction Répondre en citant

salut oasis87
bienvenue et bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:38    Sujet du message: Formation BTS Etude et Economie de la Construction

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation