*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anneso
Invité

MessagePosté le: 18/05/2009 13:43:48    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!!
j'ai une question concernant le devoir N°1 du cours HF13.
cela concerne la dernière question. Je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire. J'ai bien compris qu'il fallait classer avec la classification CI/SFB, mais je ne comprends pas comment il faut s'y prendre.

J'ai poser la question au prof, et sa réponse été : "regarder la classification CI/SFB" : Cool ça ne m'aide pas beaucoup ...

Car même s'il faut classer chacune des pièces de la serrure, je ne vois pas comment m'y prendre

Merci de m'aider si vous avez la réponse.
Auteur Message
anneso
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 14:05:34    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

sympa le forum d'entraide !!! ....

aucune réponse à la question ça fait toujours plaisir ...
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 25/05/2009 18:35:44    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

Salut anneso,

Des réponses sur le forum il y en a mais celle que tu as posé n'a surement pas été lu ou personne ne sait quoi te répondre. Alors c'est inutile de prendre ombrage parce que tu n'as pas eu de réponses.
De plus il y a eu un long week end donc pas grand monde de connecté et c'est normal les élèves ont le droit d'aller se reposer aussi et ne pas rester le nez collé à l'ordi.
Alors voila soit tu attends ta réponse que tu n'auras peut-être pas soit tu continue ton devoir sans t'occuper de cette question.
A toi de voir
Bonne continuation quand même
galou

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 26/05/2009 15:04:14    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

exactement, tout le monde ne suit pas forcement ce cours... ce qui est mon cas donc je ne peux pas t'aider !
Auteur Message
jeffsxm

Formation: négociateur immobili

MessagePosté le: 18/12/2009 09:49:23    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

pfffffffffffffff

je suis sur le devoir série 2 des pathologies des batiments et je patoge un peu sur l'exercice N3. Des shémas reprèsentent différentes constructions à un temps 1 et un temps2.. On doit dire comment le tassement va opérer et quels batiments va s'écarter un s'appuiyer sur l'autre..................

Peux t on me dire ou est ce qu'il y a le moindre exemple dans le cour!,,,,,,,,,,,,,,,??????????????

merci, jeffsxm
Auteur Message
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 28/12/2009 11:35:37    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

Slt

Je viens d'attaquer les HF 131 , c'est vrai que  .....
J'ai fait le N°1 mais  ....bof  ...je verrais bien ..
Si on peut s'entraider : daniel--33@hotmail.fr
Passez de bonnes fêtes  !!!!
et RDV en 2010 !!!
Auteur Message
brig115

Formation: 5950

MessagePosté le: 06/10/2010 16:58:59    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'attaquer le devoir 2 et la 1ère question me laisse perplexe. Comment choisir quel type de talus construire sans le plan de situation de chaque élément (constructions, décharge, ...); sans la nature du sol,...
Quelqu'un aurait-il une piste?
Merci et bonne journée
Auteur Message
villaz

Formation: negociateur immobili

MessagePosté le: 26/03/2011 15:03:22    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un petit peu en galère par rapport au devoir de la série 2, quelqu'un peut-il m'aider svp ??

Merci
camad

Formation: diagnostiqueur

MessagePosté le: 01/04/2012 11:59:33    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01 Répondre en citant

bonjour, quelqu'un peut m'aider aussi svp pour les devoirs de la formation de prépa en diagnostique immo?
merci bco d'avance, carmenadelina@hotmail.fr
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:25    Sujet du message: HF 131 - Expertise des pathologies des bâtiments et ouvrages - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation