*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Espace eleve

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 01:02:41    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut à tous, j'aimerais savoir combien de temps ca prend pour avoir la réponse aux questions que vous avez posez aux professeurs sur l'espace élève et votre avis en générale.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 23/04/2009 13:00:46    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

Salut,

ça depends de la matiere, moi perso je trouve les reponses trop longue, sachant que t'es en train de bosser dessus, et il faut passer a autre choses en attendant, tu perd un peu le fil du probleme ....

les reponses dur le forum sont souvent plus rapides

a+
Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 14:48:24    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

je viens de poser quelques questions dimanche dernier, on est jeudi et j'ai pas encore eu de réponse.
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 23/04/2009 16:25:15    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

La patience est maitre mot.
Je ne m'essayerais plus à poser des questions sur l'espace élève, vraiment trop long. Je me débrouille toujours pour trouver de l'aide ou des infos ailleurs qu'auprès des profs.
Tu peux commencer par demander ici, comme l'a dit Laure, les réponses sont plus rapides ici.

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 21:20:55    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

et dire que j'ai posé 10 questions d'un coup ^^ , je suis pas pré d'avoir les réponses alors^^.
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 24/04/2009 08:15:14    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

Effectivement, 10 d'un coup c'est plus de la patience qu'il faut, mais une éternité... Je suis mauvaise langue mais quand même. Les seuls à répondre rapidement sont l'administration, avec eux je n'ai jamais eu de problèmes.
Bon courage...

Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 21/05/2009 01:15:07    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

a propos d'espace élève, je viens de poser une question a mon prof concernant un certain devoir, il me répond de bien vouloir prendre connaissance des pièces jointes (fichier pdf) , quelqu'un peut me dire de quoi il parle parce que je suis allé sur "correctif et complément" mais j'ai rien trouvé. 
Auteur Message
lb06

Formation: BTS design d'espace

MessagePosté le: 21/05/2009 13:38:37    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

des pieces jointes dans le mail que tu as reçu
Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 21/05/2009 15:02:00    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

ee.. non y'a pas de pièces jointes...
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 23/05/2009 21:26:28    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

Peut-être faisait-il référence à la correction du devoir en question (si elle est en ligne sur ton espace élève). Et sinon, demande lui, il a certainement oublié de les joindre au mail.

Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 23/05/2009 23:02:04    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

non elle est pas en ligne, dites moi , une fois le devoir reçu par le service pédagogique,  il n'y a pas d'accusé de réception? 
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 24/05/2009 09:22:18    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

Salut tout_deux,

non pas d'accusé réception c'est pas la peine. Dans ton espace élève tu regarde dans relevé de notes tu peux y voir les devoirs en correction ceux corrigé la date de réception et le corrigé type à coté de chaque devoir. J'en profite aussi pour te dire que tu peux voir toutes les phases à réaliser avec tout les devoirs fait ou pas. comme ça tu sait exactement où tu en est.
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 24/05/2009 12:26:39    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

oui en effet, j'avais remarqué cela, je trouve que c'est pratique, mais en fait je pose la question parce que j'ai fait quatre devoir, j'en ai envoyé un premier scanné vu que je suis à l'étranger,  normalement ils ont du le recevoir, c'était mercredi, mais aucun signal sur l'espace élève.
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 24/05/2009 13:30:08    Sujet du message: Espace eleve Répondre en citant

Attends lundi et si jamais il n'apparait pas appelles l'école je pense que ton devoir n'a pas été encore enregistré. sinon renvoies-le mais par courrier. Parfois il n'est pas enregistrer tout de suite on est en week end prolongé donc il n'y a pas forcément quelqu'un pour réceptionné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:57:45    Sujet du message: Espace eleve

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation