*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Guest  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laetimeg
Guest

PostPosted: 16/04/2009 11:24:21    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Bonjour @ tous,

Depuis 11heures ce matin, je rencontre des difficultés pour me connecter sur mon espace élève, on me dit que ce dernier n'existe pas. Depuis plus de 2 ans que je suis inscite, c'est la première fois que cela me fait ça!!! Est-ce identique pour vous???

@ +++,

Laetitia
Back to top
Author Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projet.

PostPosted: 16/04/2009 12:36:16    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Bonjour Laetitia,

As tu bien pris en compte le fait que l'adresse est : http://eleve.ecolechezsoi.com/
De toute manière, même si tu es sur le site de l'école, il te redirige directement sur l'adresse mentionnée ci dessus.

En réponse directe à ta question, perso, je n'ai aucun soucis (et cela dure depuis 4 ans! Very Happy )

Voilà, bon courage pour la suite
Back to top
Author Message
laetimeg
Guest

PostPosted: 16/04/2009 12:47:50    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Moi aussi d'habitude ça fonctionne impec, mais depuis ce matin, on me dit que mon login n'existe pas.....

Je vais essayer d'appeller à partir de 14h...
Back to top
Author Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projet.

PostPosted: 16/04/2009 12:57:32    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Bah là, je sèche à moins que tu es mis la touche MAJ en actif, ce qui pourrait modifié ton login, voilà la solution bébête que je te propose!
Et encore, ça ne modifie rien tant que ton login ne comprends pas d'accent ou tout autres caractères

Bon courage
Back to top
Author Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

PostPosted: 17/04/2009 06:49:50    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Salut,

est ce que ce n'est pas un probleme de date de fin de formation ?
car meme si on peut le faire en 3 ans, en haut de notre page d'acceuil sur le site de l'ecole, il y a une date de fin de formation, et si cette date arrive a echeance, sans rien dire ils coupent les acces et il faut contacter le service pedagogique pour le réactiver

ça peut etre une raison ....
tiens nous au courant

a+
Back to top
Author Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

PostPosted: 17/04/2009 09:29:33    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Salut,

Perso j'ai eu le même problème et cela a vite été reglé par le service pédagogique. j'appuie le point de vue de Laure.
a+
Back to top
Author Message
laetimeg
Guest

PostPosted: 21/04/2009 14:29:50    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Dans l'aprem du jour où il y a eu le problème, j'ai reçu un mail de nathalie portier pour me changer mon code d'accès car apparemment il y a eu un soucis.. sans détails supplémentaires.. Depuis tout roule de nouveau comme vant..

Mais je me dis que c'est peut-être du au mise à jour qu'ils font sur leurs site de plus en plus en ce moment...
Back to top
Author Message
GONNET
Guest

PostPosted: 24/06/2009 13:11:12    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Bonjour,
Je suis depuis peu à l'école chez soi, depuis qu'ils ont changé l'acces à l'espace élève, je n'ai jamais plus pu m'y connecter.
Et j'attend la réponse depuis plusieurs semaines. Sur l'ancien, je peux encore voir mes notes, mais je n'ai pas acces au thésaurus.
Pourriez-vous me redonner le lien pour la page de connection.
1000 merci par avance.
Back to top
Author Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

PostPosted: 24/06/2009 14:01:04    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

http://eleve.ecolechezsoi.com
BON COURAGE
MARCIENNE
Back to top
Author Message
lepiller
Guest

PostPosted: 20/10/2009 16:54:01    Post subject: accès au site Reply with quote

Bonsoir à tous,

Pour ma part je n'arrive ni à accéder au site général ni à l'espace élève. Mon ordi marque "chargement en cours mais rien ne se passe.
Merci de vos réponses
ps je possède un mac est-ce lié?  ça ne devrait pas
Back to top
Author Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

PostPosted: 20/10/2009 17:20:09    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

je n'ai aucun problème d'accès que ce soit pour le site général ou l'espace élève.
Pour info je suis sur PC avec IE8
peut être que le problème viens du navigateur que tu utilises.

Bon courage

Back to top
Author Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

PostPosted: 21/10/2009 21:17:37    Post subject: Accès Espace élève site de l'Ecole chez soi Reply with quote

Je suis sur mac et avec le navigateur Mozilla j'ai qq souci : je me connecte sans trop de pb sur la page d'accueil mais ensuite, dès que je tente d'aller qq part (peu importe que ce soit mes messages, mes notes ou autres) il y a un message d'erreur, ça rame et ça fini par marcher.
J'avais contacté l'école à ce sujet et ils m'ont conseillé d'essayer de passer par Safari et effectivement plus aucun souci...
Si ce n'est pas ça, appel l'école, ils ont des techniciens qui pourront peut-être t'aider...

Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation