*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Calculateur projeteur en construction métallique

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilo
Modérateur

Formation: Collaborateur d'arch

MessagePosté le: 02/04/2009 22:27:37    Sujet du message: Formation Calculateur projeteur en construction métallique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La formation de calculateur projeteur en construction métallique est constituée de 3 phases correspondant à 12 matières avec 74 devoirs au total dont 54 obligatoires :

Phase I :

1. BC 11:        - Cours de Trigonométrie élémentaire                                       6d
              2. GA 9011:    - Cours pratique de résistance des matériaux                            6d
              3. HA 1705:    - Cours de Matériaux de construction                                       7d

Phase II :

4. FB 16:         - Initiation au Dessin de Bâtiment et de Travaux Publics              4d
              5. HA 3502:    - Construction, Méthodes et Technologies élémentaires            15d
              6. IA 60:         - Mécanique des sols appliquée                                                  5d
              7. IA 6001:     - Calculs et projets de construction métallique                           13d

Phase III :

8.   BE 901:     - Cours de Géométrie Descriptive                                             6d
              9.   BF 18:       - Mécanique à usage des techniciens                                          5d
              10. FB 17:       - Cours de Dessin Technique                                                     5d
              11. FB 2910:   - Initiation à Autocad des techniciens du BTP                            6d
              12. IA 6002:    - Calculs et projets de construction métallique - livre II              6d

Merci à Benoît pour son aide.

Edit : je ne savais pas quel lien je devais mettre pour certains cours, n'hésitez pas à me préciser ce qui vous semble le plus approprié et je modifierai en conséquence.
jade189
Invité

MessagePosté le: 04/06/2009 12:59:09    Sujet du message: Formation Calculateur projeteur en construction métallique Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire l'inscription à cette formation. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre suit la même formation que moi?
Jade
Lorraine
Auteur Message
Benoît

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 30/07/2009 21:51:16    Sujet du message: Formation Calculateur projeteur en construction métallique Répondre en citant

Bonjour Jade,
Je fais la même formation que toi, j'arrive d'ailleurs à son terme.
Si tu as besoin n'hésite pas, je pourrai peut -être t'aider.
Bon courage et à bientôt.

Benoît   
Auteur Message
FABRICE
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 19:44:16    Sujet du message: Formation Calculateur projeteur en construction métallique Répondre en citant

BONJOUR

JE FAIS LA MEME FORMATION QUE VOUS ET JE L AI COMMENCE DEBUT SEPTEMBRE.

PEUTETRE POURRA T ON S ENTRAIDER SI LE BESOIN S EN FAIT SENTIR.

A BIENTOT
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:12    Sujet du message: Formation Calculateur projeteur en construction métallique

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation