*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Sentez vous la crise ? Ou est ce tout simplement surmédiatisé ?

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sentez Vous vraiment les effets de la crise ? ou est-elle trop médiatisée
Oui, c'est très difficile
22%
 22%  [ 4 ]
Oui, c'est un peu plus difficile
38%
 38%  [ 7 ]
ça n'a pas vraiment changé pour moi
27%
 27%  [ 5 ]
Non, la crise, je connais pas
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 13:40:26    Sujet du message: Sentez vous la crise ? Ou est ce tout simplement surmédiatisé ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous !

Une petite question me tarode depuis un petit moment. Qu'en pensez vous ?
Auteur Message
NICO357
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 17:59:02    Sujet du message: Sentez vous la crise ? Ou est ce tout simplement surmédiatisé ? Répondre en citant

salut kya

En fait je crois que la crise a "commencé" vers 2007 quand une bonne partie des crédits immobiliers contractés par les américains n'ayant pus etre honorés ont fait sombrés les produit financier auquels ils etaient associés y compris les assurances de ces dit produits or en france la presse qui selon moi est trés frileuse quand il s'agit d'aller a l'encontre du message gouvernemental (rappellez vous a cette meme période que le président du pouvoir d'achat et de bien d'autres choses nous martelé a grand renforts de publicité qu'il fallait etre patient et que bientôt nous sentirions les bienfaits de son action)n'a pas su ou n'a pas voulue informer les français des réelles conséquences de la crise des subprimes sur l 'ensemble de l'econnomie mondiale y compris donc la notre et par conséquent lorsque les bourses ont dégringolées en sept 2008 avec la faillites de plusieurs géant de la finance la presse a voulue masquer (selon moi toujours) sa complicité ou son incompétence en surmédiatisant la crise pour la faire paraitre comme soudaine et imprévisible jouant ainsi sur l'emmotion pour noyer le poisson si j'ose dire.
pour moi c lechec de l'ultra libéralisme au meme titre que le communisme d'ailleurs mais la je croi que c'est un  autre débat et aprés je m'arrete plus  lol!!!voila biz a plus.                         
                                                                                                                             nikko
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:11:44    Sujet du message: Sentez vous la crise ? Ou est ce tout simplement surmédiatisé ?

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation