*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Ciné cinéma Tchi ka !

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 13:28:43    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !

Alors cette semaine je suis allée voir Watchmen et j'ai été un peu déçue. Des personnes sont elles allées voir Coco ? Il est bien ?

Merci, A+ !
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 25/03/2009 13:35:39    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

oui j ai vue Coco dimanche dernier...il y avait le printemps du cinema
Moi j adore Gad el maleh ...et j ai vue tous ces spectacles...
Donc j ai bien aimee le Film..
Si tu vue une dose de rire ...Va le voir
Mais apres ca depend des gouts
Voila
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 17:07:00    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

Ok ben ce week en on ira le voir.

Merci pour l'info !

Biz, A+  Hanae
Auteur Message
archilinette

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 25/03/2009 19:55:41    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

Excélent film que Gran Torino Clint ne vielli pas !! A voir et à revoir
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 12:06:53    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

Oui on m'en a dit beaucoup de bien, mes parents aussi l'ont vu.

Sinon j'ai aussi vu Marley et moi, pas mal mais triste à la fin.

Celui que j'attends c'est Prédiction avec Nicolas cage, il a l'air bien.
Auteur Message
NICO357
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 18:20:43    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

d accord avec archilinette clint est trop fort dans le film
trés bien tourné.... a voir ca vaut le coup!
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 10:47:22    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka ! Répondre en citant

Bon j'ai vu Coco et vous avez raison c'est vraiment bof bof. Ce week end, j'aimerai voir prédiction !!! et la semaine prochaine Fast and furious 4 ! Mais celui que j'attends le plus depuis l'année dernière c'est Harry Potter ! Maintenant qu'on a plus les bouquins, il reste que les films...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:36    Sujet du message: Ciné cinéma Tchi ka !

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation