*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Nord
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapo

Formation: economiste de la con

MessagePosté le: 26/01/2010 15:14:24    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue et bon courage
Auteur Message
gaylord

Formation: bt chef de chantier

MessagePosté le: 08/02/2010 23:36:46    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

bonjour
j abite douchy les ayette pres d Arras. Sa fait 9 mois que je suit la formation chef de chantier, avec bien du mal 
Auteur Message
Dubray Renaud

Formation: BTS Géomètre topogra

MessagePosté le: 09/02/2010 15:10:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Renaud j'ai 25ans et j'habite sur Reims je suis depuis le mois d'octobre 2009 en formation Géomètre-topographe.
Si des gens sont proche et font la même formation vous pouvez me contacter en MP

Byebye
slash

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 20/07/2010 14:03:46    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis vers nice et je fais une formation de concepteur en architecture intérieure.

Bon courage à tous dans vos formations.

A bientôt.
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 20/07/2010 15:15:24    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

salut slash
bienvenue et bon courage
moi aussi je suis près de nice
slash

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 20/07/2010 15:24:51    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

Salut Fredpaperboy,

Merci et félicitations pour ton bts.
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 21/07/2010 08:35:09    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

merci
deroche

Formation: métreur-TCE

MessagePosté le: 28/09/2010 10:32:30    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

salut à tous,
Je suis de dunkerque et je suis les cours de métreur TCE, je recherche quelqu'un pour apprendre ensemble ou échanger des informations
a plus 
niko
Auteur Message
gaylord

Formation: bt chef de chantier

MessagePosté le: 22/10/2010 15:09:16    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

bonjour 
moi j habite douchy les ayette pres d arras et je galère a terminer la premier phase de la formation chef de chantier bâtiment  Confused Confused Confused
Auteur Message
deroche

MessagePosté le: 25/10/2010 15:36:41    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

salut gaylord
si tu veux je peux d'aider
et si tu es t ok on peut échanger sur msn
a++
Auteur Message
deroche

MessagePosté le: 07/11/2010 10:48:27    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

salut a tous Very Happy
je suis a la phase 2 de métreur tce, avec un peu de mal
Je suis de loon plage à la recherche d'un emploi
bon courage
Auteur Message
fredidudu

Formation: bts batiment

MessagePosté le: 01/03/2011 09:54:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

Bonjour, j'ai 19 ans je m'apelle fred , je suis de calais et je fais un BTS BATIMENT
Auteur Message
deroche

MessagePosté le: 01/03/2011 10:18:16    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

salut fred et bienvenue et bon courage
Auteur Message
fredidudu

MessagePosté le: 01/03/2011 10:59:49    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

Merci a vous 
Auteur Message
fredidudu

MessagePosté le: 02/03/2011 10:06:58    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord Répondre en citant

Il y a t'il des personne en BTS BATiMENT qui pourait m'aider  ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:56:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Nord

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation