*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 INFORMATIONS 
Bienvenue


Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.
    
 
 
 
 
         
Groupe de travail Région Parisienne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/03/2009 12:48:02    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Présentez vous et précisez votre ville
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Ulisses Almeida (27/06/20)
Revenir en haut
Auteur Message
rayan


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 158
Formation: Ingénieur Urbanisme
Localisation: paris

MessagePosté le: 25/03/2009 12:55:05    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Salut Kiya
Merci de t occuper encore du forum
Moi je suis de paris ...s il ya des interesses, on se voit moi et am... en bibliotheque de temps en temps
On peut organiser une rencontre au mois d avril...ce samedi je suis pas dispo...
Bonne courage a tous
A+
Revenir en haut
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 823
Formation: Ingénieur Génie Civi
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25/03/2009 18:39:25    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Bonjour Kiya, ravi de te revoir sur le forum
Moi je suis dans les Yvelines du côté de Clairefontaine
Bon courage à tous
Revenir en haut
Auteur Message
Kiya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/03/2009 19:45:47    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Bonjour !

et merci ! j'essaie de faire de mon mieux, j'ai du temps libre en ce moment Wink
Revenir en haut
Auteur Message
archilinette


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 51
Formation: Concepteur en archit
Localisation: 28

MessagePosté le: 25/03/2009 19:52:09    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Moi je suis en Eure et Loir près de Chartres Very Happy  80km de Paris
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 25/03/2009 19:52:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 823
Formation: Ingénieur Génie Civi
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 25/03/2009 23:59:50    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Bonsoir Archilinette,

Tu es en Région Centre!!!!
Ne sachant pas déplacer le sujet, je préférais le préciser!!!
Revenir en haut
Auteur Message
archilinette


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 51
Formation: Concepteur en archit
Localisation: 28

MessagePosté le: 26/03/2009 10:42:51    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Géographiquement oui je suis en Région Centre mais je suis plutôt près de Paris que d'Orléans ou Bourges donc pour le groupe de travail c'est beaucoup moins facile ....!! Cool
Revenir en haut
Auteur Message
laetimeg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/03/2009 17:39:39    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Perso je suis sur Paris!!
Revenir en haut
Auteur Message
titchose
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/04/2009 00:57:54    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

eHHHHHHHHHHHH moi aussi je suis sur Paris! Qui est disponible pour une bibliothèque une fois par semaine au moins?! quelque soit votre formation, c'est toujours plus encourageant de voir les autres en baver autant que soi ... ^^
Revenir en haut
Auteur Message
codex


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 17
Formation: Concepteur indépenda
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/04/2009 15:20:00    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

De la région Parisienne.
Architecture d'intérieure...
.... echangeons des idées.

Mais n'en baver pas..prenez du plaisir en faire.... et si cela coince...  Les autres élèves sont là !!!
_________________
Cédric
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 07/04/2009 15:20:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
jean charles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/04/2009 11:17:28    Sujet du message: localisation Répondre en citant

94200 --> Ivry
Revenir en haut
Auteur Message
fanfan95
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/04/2009 00:05:03    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

 95 de cergy pontoise
Revenir en haut
Auteur Message
SANDRA 91


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 31
Formation: BT COLLABORATEUR PRI
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: 25/07/2009 21:38:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle dans votre forum je suis du 91 et actuellement en formation BT Collaborateur Principal d'Architecte
depuis Juin 2008 jusqu'en 2010 peut d'heure de travail font la longueur de la formation !!!!

J'espère que nous pourrons bavarder sur un sujet

SANDRA
Revenir en haut
Auteur Message
fanfan95
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/07/2009 21:48:26    Sujet du message: bienvenue sur de forum :-) Répondre en citant

quel âge as tu? et as tu une formation antérieure en rapport?

fanfan 95
Revenir en haut
Auteur Message
SANDRA 91


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 31
Formation: BT COLLABORATEUR PRI
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: 27/07/2009 20:50:51    Sujet du message: Groupe de travail Région Parisienne Répondre en citant

Bonjour fanfan
Je sais pas si tu t'adresse à moi mais au cas ou !
Non j'ai un bac professionnel en Etude de Prix Organisation et Gestion de Travaux (économiste de la construction version survolée)
J'ai 10 ans d'expérience professionnelle en tant que dessinatrice en bâtiment et 6 cabinet d'architecture à mon actif (CDD)
Je n'ai pas eu les moyens de faire de grande étude mon rêve est d'être une bonne architecte.
J'ai 32 ans je suis la maman d'un garçon de 24 mois et je suis mariée
je suis dessinatrice et conductrice de travaux dans une société de maitrise d'oeuvre depuis 5 ans
Dans deux ans je passerais un conours pour obtenir une formation de 4 ans pour devenir architecte tout en travaillant a ce sujet je pourrais vous expliquer si cela vous interresse.
Voilà j'en garde un peu pour plus tard

SANDRA  
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme