*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Centre
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dje79

Formation: Ingénieur d'affaires

MessagePosté le: 20/09/2011 18:56:39    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, 28 ans et je viens de commencer une formation en Ingénieur d'Affaire du BTP. C'est un domaine nouveau pour moi.... Je suis sur Tours (37)

Au plaisir de vous litre
Jérôme
Auteur Message
ulysseoceane

Formation: concepteur en archi

MessagePosté le: 11/03/2012 22:53:22    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonsoir,

je suis également de la  région centre, près de chinon précisément.
Je suis la formation de concepteur en archi d'int. depuis 2009;

Je n'avance pas beaucoup dans mon programme et donc un retard important.
Car perte de motivation et surtout d'incompréhension des cours .

Je suis ici pour en finir avec l'isolement et trouver de l'entraide dans les cours car pas facile quand on découvre le monde du btp.
Auteur Message
ulysseoceane

MessagePosté le: 11/03/2012 22:55:01    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Auteur Message
fh-k

Formation: secretaire technique

MessagePosté le: 01/04/2012 14:09:09    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je viens de commencer la formation secretaire technique en btp.
Je suis un peu perdue, pour m'organiser entre mon fils, le travail, et la maison et les cours.
Pouvez-vous m'aider en me disant a proximtif, Combien de devoirs faut-il envoyer par semaine ou par mois?
Dois-je renvoyer les devoirs corrigés? etc etc....
Merci pour votre aide.
fh- k
Auteur Message
ulysseoceane

MessagePosté le: 05/04/2012 15:47:19    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

je comprend, pas facile de gérer cours /devoirs et vie de famille!!

je suis un peu comme toi.
Je pense qu'il faut que tu trouves ton rythme de travail.le plus important c'est de comprendre les cours 
Auteur Message
phinou

Formation: ingénieur en aménage

MessagePosté le: 27/04/2012 15:26:40    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

bonjour,
je suis une formation d'ingénieur en aménagement et urbanisme et je suis proche de châteauroux
A +
Auteur Message
lilou2831

Formation: BTS EEC

MessagePosté le: 31/07/2012 16:57:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour! Very Happy
Je suis en formation BTS EEC depuis 3 semaines seulement et j'habite près de Chartres.
A bientot!
Auteur Message
OURDA

Formation: technicien supérieur

MessagePosté le: 30/09/2012 13:42:28    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour, je suis d’Orléans  et je suis la formation de technicien supérieur en génie civil ; je cherche quelqu'un avec qui échanger , je suis a la phase 1 
Gégé

Formation: Dessinateur techniqu

MessagePosté le: 03/06/2014 14:01:01    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je suis du coté de la Ferté-Vidame dans le 28
Je viens commencé deux formations en parallèle :
d'une part dessinateur technique option bâtiment
et d'autre part Système constructifs bois.

Je trouve que ce forum d'entraide est une bonne solution
Cool
Auteur Message
CHARLYNE-TTDMY

Formation: BTS DESIGN D'ESPACE

MessagePosté le: 17/02/2016 15:36:55    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Salut,
Moi c'est Charlyne, j'ai 22 ans, je suis de Bessay sur Allier, à côté de Moulins dans l'Allier. Je suis actuellement assistante d'architecte dans un bureau d'archi.Je commence la préparation au BTS Design d'espace avec la préparation en Arts Appliqués.
Voila Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:56:13    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation