*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Centre
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 12:46:17    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentez vous et précisez votre ville
Auteur Message
Lauriane

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 08/10/2009 12:11:33    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Ho je suis la seule en région centre Sad

J'habite a côtés de Tours et je suis un BTS Design d'espace!
Auteur Message
Clarisse
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009 12:58:59    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

bonjour,
je suis en Auvergne, Clermont ferrand,
et j'ai légérement l'impression d'être la seule aussi!!! Sad
 Je suis la formaton de conceptrice en achitecture d'intérieur et décoration.
Auteur Message
Lauriane

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 30/10/2009 13:24:02    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Ha ba on est au moins 2 en région centre ! ça ce passe bien ta formation?
Auteur Message
Anthony18

Formation: BTS géomètre topogra

MessagePosté le: 01/03/2010 15:51:29    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

bonjours, moi je suis près de bourges et je suis un BTS géomètre topographe.
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 07/03/2010 09:47:01    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

salut anthony18,

ca alors tu es près de bourges moi aussi. tu es d'où exactement ?
Anthony18

Formation: BTS géomètre topogra

MessagePosté le: 07/03/2010 14:18:48    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Salut Patou,

je suis d'aubigny sur nère et toi?
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 07/03/2010 18:50:16    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Mehun sur yèvre entre bourges et vierzon
STEWBALL

Formation: Concepteur architect

MessagePosté le: 10/12/2010 19:55:19    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis en formation " concepteur architecte intérieure" dans la phase 1.

Je suis de la région centre, nous sommes donc plusieurs, c'est super !!!

A bientôt sur les forums
Auteur Message
chel

Formation: metreur concepteur i

MessagePosté le: 16/01/2011 12:39:21    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

bonjour,

je suis également de la région centre,très près de Bourges plus exactement.Je suis ma formation depuis pas mal de temps et je suis un peu en panne de motivation aujourd'hui.C'est pourquoi ,si quelqu'un de la région souhaite que l'on travaille à plusieurs ,histoire de se motiver collectivement,je suis preneur.
A tres bientôt.
Auteur Message
STEWBALL

MessagePosté le: 16/01/2011 12:47:15    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour Chel,

Je suis de la région centre plutôt sur Châteauroux et je suis la formation concepteur en architecture d'intérieure.
Quelle formation suis tu ?
Ce serais sympas de discuter afin de se motiver et de couper les barrière de l'éloignement.
A bientôt
Auteur Message
guisard

Formation: BTS design d'espaces

MessagePosté le: 16/01/2011 20:07:57    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en bts design d'espaces avec mise à niveau depuis 1 mois et j'habite Orléans!! Pour l'instant ça se passe bien.

Voilà
Auteur Message
chel

Formation: metreur concepteur i

MessagePosté le: 18/01/2011 12:13:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Bonjour,

ma formation est metreur concepteur independant (post bts),je suis en début de  3em phase et mon contrat se clôt en septembre.Il y a donc urgence!! Je rencontre un peu les limites de la formation à distance.Au début,ça cartonne et puis on se dit que c'est pas si compliqué et on se demotive tout doucement : il y a toujours quelque chose qui vous détourne de vos objectifs.Je suis d'accord avec toi,Stewball ,le fait d'echanger a plusieurs régulierement,même si les formations sont différentes peut aider à la motivation (on se fixe des objectifs et on se fait engueuler par les autres si on ne les atteints pas (comme au boulot quoi ... Bannir )
A vos idées !

A plus
Auteur Message
STEWBALL

MessagePosté le: 18/01/2011 14:46:19    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

Ok Chel,
On se fixe des objectifs, bonne idée, et on tape sur les doigts de celui qui ne les a pas atteint. Bannir
On peux aussi se remotiver, se booster et se donner des challenges .......
On dit toujours " on a le temps" mais le temps passe et la formation n'avance pas.

Donc je te propose de faire notre planning pour un mois et de si tenir. Même si qqun frappe à la porte ou téléphone, on ne bouge pas nos fesses de notre chaise ( sauf si c'est une urgence )

Si tu as d'autres propositions je suis prenante

A +
Auteur Message
cuisinier

Formation: technicien VRD

MessagePosté le: 31/03/2011 19:25:37    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre Répondre en citant

bonjour, pour ma part je suis sur Moulins, prochainement sur Clermont, et je suit la formation de technicien VRD. J'ai de plus en plus de mal à envoyer de devoirs !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:40    Sujet du message: Groupe de travail Région Centre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation