*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Sud Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank

Formation: eec

MessagePosté le: 24/09/2013 05:21:28    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens de commencer la formation bts étude et économie de la construction.
Si quelqu'un fait la même chose du coté de Tarbes je serais heureux de le rencontrer.
A plus !!
Auteur Message
Alemiah

Formation: Concepteur paysagist

MessagePosté le: 21/11/2013 17:16:47    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour !
Je suis inscrite depuis quelques mois à la formation de Concepteur Paysagiste. Je suis près de Saintes (seule au monde lol).
Reste-t-il du monde ici ?

Bonne journée !
Auteur Message
maTG

Formation: géomètre topographe

MessagePosté le: 12/01/2014 17:12:39    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la formation Géomètre Topographe depuis un an et je viens de découvrir ce forum, il n'y a pas de lien de puis le site de l'école me semble t il ? J'habite Bordeaux, disponible pour de l'entraide si besoin!
Cordialement,
Mathias
Auteur Message
TIBO

MessagePosté le: 20/01/2014 18:58:02    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour Thibaud de Montils
Cherche aide pour RDM!!!

Merci d'avance
Auteur Message
TIBO

MessagePosté le: 20/01/2014 19:05:47    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour Thibaud de Montils (proche Royan)

Je cherche activement de l'aide pour faire les devoirs de RDM Métreur concepteur...impossible pour moi

Merci d'avance!
Auteur Message
Luma16

Formation: métreur concepteur

MessagePosté le: 24/02/2014 17:03:22    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Salut TIBO
Je peux essayer de t'aider, passe moi ton mail perso.
A+Luma16
Auteur Message
raph64000

Formation: bts tp

MessagePosté le: 08/07/2014 15:28:03    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

BONJOUR ,

raphael 25ans , je suis en formation bts travaux publics!
je suis sur PAU . . 

a ++
Auteur Message
veropedron

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 09/09/2014 10:09:36    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour,

Véronique, je reprends ma formation de concepteur en architecture d'intérieur que j'avais mis de côté pendant 1 ans. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le devoir ND12 (responsabilité des constructeurs) série 2 ?
Je suis sur Toulouse.
Merci !
Auteur Message
BRILLAC

Formation: Technicien en économ

MessagePosté le: 06/02/2015 16:40:11    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour

Je suis Céline, j'habite Beaupuy (47) et je viens de commencer une formation d'économiste de la construction.
Je suis actuellement sans emploi.
Si d'autres personnes du coin font cette formation, j'ai hâte de les connaître. Un peu d'entraide ça ne peut pas faire de mal.
Auteur Message
BRILLAC

Formation: Technicien en économ

MessagePosté le: 14/02/2015 19:36:59    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Aujourd'hui les premières notes qui reviennent et je suis super contente 15/20 et 19/20 en Technologie du Bâtiment - Gros œuvre.
Franchement je ne m'attendais pas à ça. Very Happy Very Happy
Auteur Message
seb24

Formation: ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 13/04/2015 17:59:31    Sujet du message: Re: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Kiya a écrit:
Présentez vous et précisez votre ville

Bonjour tous le monde je viens juste de m'inscrire à Ecs pour suivre une formation d ' ingenieur en bâtiment 
Actuellement je travail dans un bureau d' études j' habite à minzac dans le 24 .
J'ai 29 ans 
bon courage à tous et à très bientôt 
Auteur Message
karinette

Formation: chargé de clientèle

MessagePosté le: 01/05/2015 18:03:25    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour, je commence une formation en chargé de clientèle en immobilier. Je suis d'Angoulême (16).
N'hésitez pas à me contacter
Bon courage à tout le monde
Auteur Message
CATH

Formation: bts professions immo

MessagePosté le: 21/09/2015 10:52:44    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour,Je suis Catherine 34 ans, j'habite à Tarnos à coté de Bayonne et je viens de commencer la formation BTS Professions immobilières.
Bon courage à tous et bonne journée.   
Auteur Message
JulienM

Formation: collaborateur d'arch

MessagePosté le: 08/10/2015 14:53:11    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

bonjour, je suis Julien je vis a Bordeaux, actuellement je suis la formation de collaborateur d'architecte bon courage a tous.
Auteur Message
AlainM

Formation: BTS Bâtiment

MessagePosté le: 24/01/2016 19:18:13    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour je suis alain j'habite à Mont de Marsan et depuis quelques moi j'ai débuter le formation BTS Bâtiment
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:07    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation