*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Sud Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 23/09/2009 18:13:35    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes
je suis de Bordeaux et je commence la formation de concepteur(trice) en architecture intérieure.
Est ce que quelqu'un suit la même formation que moi et si oui sur quelle thématique de forum échangez vous ?
@ +
Auteur Message
christophe_h

Formation: BTS Géometre-topogra

MessagePosté le: 07/10/2009 08:20:47    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

bonjour. Je prépare un BTS géometre-topographe depuis la rentrée avec ecole chez soi. Je suis des environs de Pau. A bientot
galou

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 14/10/2009 12:06:56    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

bienvenus les aquitains !
Auteur Message
hassnavour
Invité

MessagePosté le: 01/11/2009 16:20:55    Sujet du message: recherche élèves en formation de concepteur paysagiste Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Hassna , et je suis la formations de concepteur paysagiste sur Pau (64)
je recherche des élèves de la même formation, juste pour en discuter !!!!!

voilà !!
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 05/11/2009 17:38:04    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

hello à toutes et tous
Je suis à Bordeaux, formation de concepteur en architecture d'intérieure. Des amateurs ?
@+
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 11/12/2009 10:44:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Toujours personne sur les ondes ?
Auteur Message
ya leos

Formation: 5603 gestionnaire de

MessagePosté le: 04/02/2010 19:41:56    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

ya leos 33 je viens juste de découvrir ecole chez soi et je vais suivre une formation de gestionnaire de patrimoine et je voulais savoir s'il ya un courageux dans notre ville qui a suivi la même formation et je serai ravi de le lire et voir d'autres aspects ensemble. merci d'avance.
Dejours

Formation: métreur

MessagePosté le: 07/02/2010 13:01:44    Sujet du message: philippe: métreur TCE Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une formation de métreur TCE. Les cours sont passionnant. Mais avec les devoirs, j'ai parfois du mal. J'ai quelques fois l'impression d'être envoyé dans une forêt vierge sans boussole et sans plan. Je sais qu'il faut apprendre à se débrouillé tout seul, mais quand même...
Qu'en pensez-vous?
Philippe
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 07/02/2010 18:09:28    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Enfin des nouveaux dans le région bordelaise. Peut être avons nous des cours en commun ? Mois je suis au début de la phase 2 de concepteur en architecture intérieure.
J'ai trouvé de l'aide sur mes cours via le forum des concepteurs en AI. Vous pouvez nous rejoindre, il existe également des forums par cours.
Bon courage et à bientôt
Auteur Message
Lets
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010 20:54:38    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis en formation concepteur en AI + MAN et je recherche de l'aide. Peux-tu me donné le lien de ton forum STP, cela m'aiderait énormément. Je rame rapidement et relève la tête aussi rapidement, mais il m'arrive de sombrer. J'ai donc un besoin énorme de soutien.
Merci de ta compréhension.
LEt's
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 22/02/2010 10:56:41    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

hello lets  j'étais un peu déconnectée ces derniers jours donc le forum des AI c'est dans la zone d'entraide puis architecture et dessin et ensuite concepteur en architecture intérieure c'est le forum de 23 pages
a très bientôt, sinon envoi un MP
Et let' go on happily !
Auteur Message
Fraiche

Formation: BTS topographe-géomè

MessagePosté le: 22/04/2010 21:10:32    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de commencer, il y a 2 semaines, le BTS de topographe géomètre et je rencontre quelques difficultés au niveau du devoir à rendre de la première série en math. Je me sens capable de faire les autres questions mais pour la première, je coince sur le m. Si j'essaye d'appliquer la quantité conjuguée, je me retrouve avec une formule encore plus compliquer qu'au début et qui me bloque.
Dès lors, y aurait-il quelqu'un qui aurait une astuce à me fournir afin de répondre à cette question?
De plus, bien que j'ai fait un bac S spécialité mathématique, il y a toutefois 7 ans, je trouve le programme bien compliqué et très lourd en générale. Je ne sais pas s'il en était de même pour vous au début de votre formation.
Mon autre soucis se trouve au iveau du programme fournit dans le précis de topographe pour les texas. J'ai en possession une Casio 35 et je ne voudrais pas en racheter une celle-ci peut être utilisée. Dès lors, j'ai érit au professeur afin qu'il me donne le programme pour ma Casio, mais ce dernier n'a pas dénié me répondre. Au sujet de ce programme, quelqu'un peut-il me l'indiquer pour une Casio?

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.

Noelle
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 22/04/2010 21:41:56    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Alors permet moi de te souhaiter la bienvenue bienvenue .

Petite remarque : ton post fait référence au MATHS, il y a une section pour !!!
Pour ce qui est du programme Casio, que veux tu exactement ?
Il est rare de tombé sur des prof qui ne répondent pas, qui as tu en topo ?
Auteur Message
Fraiche

Formation: BTS topographe-géomè

MessagePosté le: 22/04/2010 21:52:03    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse.
J'ai Michel Hurtu comme prof. Je cherche la programmation fournit pour les textas dans le précis de calcul de topo mais pour une Casio.
Je trouve que le programme de ce BTS est très lourd et que le nombre d'heures par semaine à étudier est exagéré. Ils  ont oublié de rajouter les heures fournis à la résolution des devoirs lol.
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 22/04/2010 22:11:13    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

C'est un très bon prof, je l'ai eu, il est disponible pour ses élèves.
Il ne faut pas oublié que la zone d'Ile de France est en vacances, c'est peut être pour ça que tu n'as pas encore eu de ces nouvelles.
Pour ce qui est du programme Casio, je pense que c'est celui que je possède, donc si tu es intéressée, envoies moi ton adresse mail afin de te le faire parvenir.
Comme pour tout BTS, le programme est assez lourd.
Le niveau s'avère être dans certaine matière au dessus du programme !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:19:56    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation