*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Sud Ouest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 12:45:33    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentez vous et précisez votre ville
Auteur Message
sand

Formation: artiste décorateur

MessagePosté le: 26/03/2009 18:16:26    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour kiya, je connais bien cysoing, je suis une chti expatriée dans le sud ouest (entre Pau et Tarbes) depuis presque 4 ans, j'ai 39 ans, et je suis une formation d'artiste décorateur, alors s'il y en a dans le sud ouest qui veulent prendre contact, n'hésitez pas, et un petit bonjour à tous les chti !!! et aux autres aussi (personne n'est parfait)
  lol
A+
Auteur Message
galou

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 29/04/2009 19:59:17    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Galou, 31 ans et en reconversion professionnelle. J'habite en Gironde et je fais une formation de métreur concepteur depuis 1 mois.
A++
Auteur Message
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 30/04/2009 10:21:03    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Slt

C'est Daniel , j'habite en Gironde , pas de reconversion pro , mais plutot , préparation a du bénévolat
Si on peut s'entraider ....
Auteur Message
galou

MessagePosté le: 30/04/2009 11:55:32    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

bonjour Daniel, tu fais quelle formation ? 5950, c'est quoi ?
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 11/05/2009 16:53:17    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Slt galou !!
La formation , c'est maitrise d'oeuvre délégué ...je "nage " dans le béton et autres ....
Auteur Message
galou

MessagePosté le: 12/05/2009 13:08:24    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

bon courage à toi alors ! En espérant que tu surnages et ne te noies pas !
Auteur Message
tipouss81

Formation: dessinateur assistan

MessagePosté le: 14/05/2009 22:01:44    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

bonsoir,

julie, 29 ans  j'habite à coté de Toulouse dans le Tarn
je viens de commencer il y a 1 mois le formation de dessinateur assistant d'architecte. Actuellement commerciale, c'est pour une reconversion professionnelle dans ma société où je dois remplacer l'architecte qui part à la retraite dans un an....
Voilà, peut être pourrons nous nous aider et eventuellemnt se rencontrer ....!
Bon courage à vous
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 18/05/2009 17:19:09    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

slt tipouss  ...

Bon courage pour ta formation ...surtout que tu as un bel objectif devant toi !!!
Auteur Message
tipouss81

Formation: dessinateur assistan

MessagePosté le: 18/05/2009 20:57:08    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

merci beaucoup j'espere y arriver !!! car la formation est assez soutenue mais enrichissante !!
a bientôt!!
Auteur Message
yvessdr65
Invité

MessagePosté le: 12/06/2009 09:03:32    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour, je suis de TARBES 65, je me suis inscrit pour une formation d'assistant d'ingénieur en batiment, j'ai 41a et je travaille comme technicien en équipements de cuisines professionnelles, mon objectif passer en bureau d'étude dans 2 ou 3 ans. Y a t'il des personnes du coin qui suivent ce genre de formation? Salutation a tous.
Auteur Message
csidikou
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 11:58:45    Sujet du message: bonjour de Bordeaux... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de Bordeaux, étudaint en BTS Travaux Publics. S'il y en a parmis vous du coin, faîtes moi signe, ça peut toujours être sympa de travailler ensemble ( et surtout plus motivant....)
@+ Cool
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 06/07/2009 15:41:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

Slt
Bienvenue ....
Tu peux me contacter a :
daniel--33@hotmail.fr
Bon courage !!!
Auteur Message
akim
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 13:20:00    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

salut à tous!!

Akim de Montpellier, formation de dessinateur projeteur.Pour entraide!!!A bientot
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 12/08/2009 15:15:46    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest Répondre en citant

slt 
De retour de vacances  et je repars une semaine fin aout ....
Malgré le soleil ...on avance peu a peu ...
Daniel 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:56:00    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Ouest

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation