*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Rhône Alpes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris07

MessagePosté le: 05/07/2012 13:44:51    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je suis en ardèche, je me renseigne sur les formations à distance, débouchés etc
besoin de conseils d'anciens élèves en déco, situation professionnelle actuelle, emploi ou auto entrepreneur, etc
merci à vous Cool
Auteur Message
vlad

Formation: chef de chantier TP

MessagePosté le: 13/07/2012 13:38:17    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Vladimir j'habite en Nord Isère et je suis en train de finir la formation chef de chantier travaux publics et je bloque sur les devoirs d'avant métré si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. D'avance merci
Auteur Message
Audrey

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 22/11/2012 12:32:09    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour,

J'habite en Haute Savoie et je suis en formation de concepteur en architecture et décoration d'intérieur. Ayant travaillé en négoce de matériaux pendant 4 an j'adore créer et réaménager des espaces c'est pourquoi je me suis inscrite à cette formation.
Auteur Message
Miloulecoq

Formation: Concepteur Paysagist

MessagePosté le: 15/01/2013 17:44:57    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis du côté de Voiron en Isère, je suis dessinatrice en bureau d'étude d'aménagement d'aire de jeux et d'équipement sportif, je suis la formation de concepteur Paysagiste.
patou 58

Formation: chef de chantier

MessagePosté le: 22/02/2013 18:18:27    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

bonjour je me présent je m'appel patou je suis nouveau je fais une formation a l'école chez soi et j'aurais besoins d'aide par moment
est ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider merci par avance 
Celestino

Formation: bts Design d'espace

MessagePosté le: 27/02/2013 17:47:12    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Celestino je suis de Lyon, je vient de commencé la formation si quelqu'un veux bossé en groupe ou un truck comme ça je suis dispo Smile 

Celestino vieira
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Vincent 74

Formation: BTS TP

MessagePosté le: 07/03/2013 22:57:30    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Hello,
Nouvel étudiant en BTS TP près de la Roche sur Foron (74)

Bon courage à tous!!
Auteur Message
Bron-Fontanaz

Formation: BTS Batiment

MessagePosté le: 12/03/2013 14:18:36    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Salut a tous!
Je suis actuellement la formation BTS batiment près de thonon les bains (74).
Je travail chez un archi depuis 4ans donc je peux aidé certains et par contre j'ai du mal en math!
helene
Auteur Message
LaetitiaGerola

Formation: BTSA Aménagements Pa

MessagePosté le: 22/07/2013 11:22:48    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour Laetitia, actuellement en BTSA Aménagements Paysagers, et ce depuis bientôt une année, j'ai obtenue mon bac pro en 2012. Je me situe vers Thonon-les-Bains (74).
Gros manque de motivation en ce moment alors j'espère que ce forum m'aidera au mieux !
Toutes vos bonnes idées seront les bienvenues.
Merci.
Auteur Message
squatchi73

Formation: bts immobilier

MessagePosté le: 25/09/2013 12:12:13    Sujet du message: BTS profession immobiliere Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je cherche quelqu'un qui étudie dans le domaine de l'immobilier pour échanger,

Merci d'avance,

Etienne 
Auteur Message
raffort

Formation: BTSA Aménagements pa

MessagePosté le: 30/07/2014 12:54:30    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de Méribel en Savoie.
Je vous avoue que je n'ai pas encore bien saisi comme marche le forum donc quelques infos seraient les bienvenues !!
Je suis actuellement un btsa en aménagements paysagers donc si quelqu'un fait la même formation que moi tenez moi au courant ça pourrait être sympa d'être en relation !
Merci d'avance !!
Auteur Message
christelle69

Formation: master

MessagePosté le: 19/12/2014 18:33:33    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Christelle, 31ans, j'habite Lyon et je suis en formation Economiste de la construction.
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aurais besoin d'aide concernant la matière GA10: Cours supérieur de Rdm.
A bientôt
Auteur Message
babelle69

Formation: concepteur architect

MessagePosté le: 15/06/2015 16:50:05    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans et je vis à Vernaison près de Lyon. Je suis mariée et j'ai deux enfants. 
J'occupe un emploi d'ingénieur testeur en informatique.

Je démarre la formation de Concepteur en architecture intérieure, option décoration
J'ai réceptionné mes premiers cours de la phase 1, il y a quelques jours.

Maintenant il faut que je me lance,  mais je ne sais pas par quoi commencer, ni comment m'organiser.
Mon objectif et d'effectuer 10H de cours minimum par semaine.
Malgré un appel au service pédagogique pour obtenir de l'aide à réalisation d'un planning de travail, je n'ai toujours pas la vision de ce qu'il m'attend.
ECS, ne souhaite pas proposer de planning parce qu'elle pense qu'il ne sera pas tenu.
Probablement qu'elle a raison. Mais à titre d'exemple et pour aider à se lancer, savoir par quel cours commencer ...
Cependant, elle m'a recommandé de fournir un devoir par semaine.

Voilà pour ma présentation et mon état émotionnel.
Je suis ravie de faire parti du forum.
A bientôt.

Phase 1 : en cours
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 01/07/2015 22:26:21    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Bonjour babelle69,

Il est vrai que c'est difficile de tenir un planning, en revanche, j'en propose un qui m'a servi lors de mon BTS à l'ECS : http://ecolechezsoi.vraiforum.com/t1615-Planning-d-organisation.htm

De plus, il y a un groupe d'aide sur Facebook si tu as un compte : https://www.facebook.com/groups/ecolechezsoi.entraide/
Auteur Message
ironman1980

Formation: BTS economiste de la

MessagePosté le: 04/12/2015 17:18:32    Sujet du message: Reconversion BTS economiste de la construction Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commencé une formation en Economie de la construction en octobre, en vue de passer un BTS en 2017 ou 2018.
Je suis actuellement commercial dans l'industrie donc il s'agit pour moi d'une reconversion.
Il y a t-il des gens dans le même cas que moi pour pouvoir échanger ?
merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:51    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation