*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Rhône Alpes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 12:44:44    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentez vous et précisez votre ville
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 25/03/2009 15:01:39    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

en haute savoie sur annecy!
Auteur Message
wood-men
Invité

MessagePosté le: 29/03/2009 14:16:52    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

salut maille nous on ce connait déjà       

ludovic     (cruseilles) haute savoie    travaillant a geneve
Auteur Message
Elsa
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 12:33:07    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

moi j'ai déménagé et je suis maintenant à lyon
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 20/04/2009 16:07:21    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Caroline, habitant du Nord-Isère (Satolas) et bientôt (on l'espère !) du Rhône (Tarare), travail dans une entreprise du bâtiment et étudie pour un jour réaliser des rêves de gamine...

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 20/04/2009 17:14:00    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Quels sont ses rêves de gamine que tu souhaites réaliser?
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 21/04/2009 13:07:16    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Je veux que ma maison soit de moi. Rêve à demi réalisé.
Et reprendre, d'ici quelques années, l'entreprise de batîment que mon père a crée.

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 21/04/2009 17:23:03    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Quel beau projet, félicitation à toi!
Bon courage pour la suite
Auteur Message
tout_deux
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 00:05:48    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

si jamais tu as besoin d'un topographe pour tes projets je suis la  Very Happy , j'ai aussi certains rêves d'enfance à réaliser ^^
Auteur Message
Maxian
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 20:57:19    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Alain, 27 ans, formation d'assistant d'ingénieur du bâtiment dont la fin est prévue pour début décembre 2009.
Habite dans la Drôme provençale à Taulignan (15 Km de Nyons).
Novice dans les études du gros oeuvre, je souhaite intégrer un bureau d'études d'ici le début 2010.
Formation initiale en bâtiment second oeuvre : BTS Energétique option Maintenance et Exploitation en Froid / Climatisation ( Okay ).

A bientôt peut-être...
Auteur Message
Luccioni

MessagePosté le: 28/08/2009 10:56:30    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Salut moi je suis de Haute-Savoie, à Sallanches!
Je fais un BTS Design d'Espace (2ème année) et je serai ravie de rencontrer des personnes qui font la même chose que moi.
A bientôt...
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 28/08/2009 11:12:40    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Yeah excellent, je suis sur Annecy
Auteur Message
Luccioni

MessagePosté le: 30/08/2009 21:37:46    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

maille a écrit:
Yeah excellent, je suis sur Annecy
Oh j'avais pas vue que tu faisais un BTS Design d'Espace!!!
Et Annecy c'est vraiment pas loin... idéal si on veut se voir Smile
T'es en quelle année?
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 30/08/2009 22:59:15    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Je le commence à peine mais je suis dans l'architecture depuis 4 ans maintenant! J'ai fais un BEP technique de l'architecture et de l'habitat en alternance au CFA du Salève à Annemasse si tu connais... 

Mais je serai d'accord de se voir pour bosser perso ça me motiverait car seule c'est vraiment pas simple lol. Je t'envoi mon msn en MP et mon skype vu que je le met au taff la journée.
Auteur Message
Stef73
Invité

MessagePosté le: 15/09/2009 20:32:42    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes Répondre en citant

Salut moi je suis de savoie (Tignes) je suis moniteur de ski et j ai une entreprise de travaux acrobatiques.Je me suis renseigné sur une formation de conducteur de travaux mais cette formation dispensee par l ecole de chez soi n a pas l air de permettre d obtenir le titre professionel reconnu par l etat.J hésite a faire le bts batiment mais je me pose également des questions quant a sa reconnaissance.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:14:04    Sujet du message: Groupe de travail Région Rhône Alpes

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation