*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Sud Est
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnès13

Formation: BTS Professions Immo

MessagePosté le: 30/05/2012 17:16:49    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Agnès. J'habite et travaille à Marseille.
Je viens de commencer une formation de BTS Professions Immobilières.

Si quelqu'un du secteur suit la même formation ou étudie les mêmes matières, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse échanger sur le sujet ... voire réviser ensemble si ça vous tente.

Bonne continuation à tous ! 
Auteur Message
regolive

Formation: négociateur immobili

MessagePosté le: 29/06/2012 10:01:43    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour, je commence une formation de négociateur immobilier, je patauge pas mal j'ai besoin d'aide!!!!!!!! merci
Auteur Message
Agnès13

Formation: BTS Professions Immo

MessagePosté le: 29/06/2012 10:29:37    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

regolive a écrit:
Bonjour, je commence une formation de négociateur immobilier, je patauge pas mal j'ai besoin d'aide!!!!!!!! merci

Posté le: 29/06/2012 09:28:31    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est

Bonjour,
J'ai commencé il y un peu plus d'un mois une formation pour passer le BTS Professions Immobilières, et je suis négociatrice depuis 5 ans ... Donc si on peut s'aider mutuellement, ce sera avec plaisir !
A bientôt.
Auteur Message
Markotek

Formation: Conducteur de trava

MessagePosté le: 10/09/2012 13:30:29    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Moi,  C est Marc, 31 ans, diplômé depuis 6 mois: Conducteur de travaux Bâtiment.

J'habite Bollene, dans le 84 au dessus d'orange.

Mes points forts: Autocad / Géomètrie / trigo / topo

Je serai ravis d'apporter mon aide aux élève qui en ont besoin, et, je serai enchanté de pouvoir discuté de l'organisme avec ceux en cours de formation, ainsi que ceux dipômés !!

Je vous dit à tous à tres bientot !!!
BERGOMI

Formation: Ing. Travaux publics

MessagePosté le: 02/04/2015 15:28:36    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de Chamonix Mont- Blanc, je commence la formation d'ingénieur des travaux publics.
Y'a t'il des personnes qui ont commencé cette formation ?
Merçi de votre réponse.
Bien cordialement.
Alexandra
Auteur Message
Stankovic

Formation: BTS Profession Immob

MessagePosté le: 21/10/2015 13:48:07    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour. Je m'appelle Anaïs je suis du var, à  côté de saint maximin la sainte baume. J'ai commencé les cours de ut du mois d'octobre pour un BTS professions immobilières! 
Bonne journée! 
Thibaud

Formation: BTS BATIMENT

MessagePosté le: 03/12/2015 23:17:47    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour à tous.
Moi, c'est Thibaud, 36 ans, je suis en BTS BATIMENT
j'habite entre AIX et MARSEILLE.
j'ai pas mal de connaissances en général dans le domaine suite à mon expérience professionnel.
N'hésitez pas à me contacter.
Auteur Message
Thibaud

MessagePosté le: 21/12/2015 00:44:06    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Il n'y a pas grand monde dans le sud est

ou alors,  il faut se manifester !!!!
Auteur Message
Gérald1334

MessagePosté le: 01/03/2016 11:53:19    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Gérald 36 ans j'habite à Villeveyrac dans le 34.
Formation Aide conducteur de travaux.

A bientot
Auteur Message
stiffleur

Formation: EEC

MessagePosté le: 07/03/2016 10:37:06    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cédric j'habite en Corse et je suis en formation économiste de la construction depuis 2015. 
si quelqu'un cherche une entraide n'hésitez pas à me contacter
Auteur Message
Schneider Rachel

Formation: économiste de la con

MessagePosté le: 24/03/2016 18:38:59    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

stiffleur a écrit:
Bonjour, je m'appelle Cédric j'habite en Corse et je suis en formation économiste de la construction depuis 2015. 

Bonjour Cédric, moi c'est Rachel j'habite près de Genève,  je fais la même formation que toi à quelle phase es tu ? moi je commence la 2em et galère grave!!! J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur ce forum !!! 
à plus 
Auteur Message
Schneider Rachel

MessagePosté le: 28/03/2016 19:42:05    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Schneider Rachel a écrit:
stiffleur a écrit:

Bonjour Cédric, moi c'est Rachel j'habite près de Genève,  je fais la même formation que toi à quelle phase es tu ? moi je commence la 2em et galère grave!!! J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur ce forum !!! 
à plus 

Hello Cédric es tu encore en formation ? 
Auteur Message
Schneider Rachel

MessagePosté le: 28/03/2016 19:45:36    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

stiffleur a écrit:

Hello Cédric es tu encore en formation ? 
Auteur Message
Thibaud

MessagePosté le: 06/06/2016 01:19:17    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Salut a tous Smile 

c'est difficile d'avoir une bonne conversation :p 
 on est tous connecté tous les 3 mois lol 

Il m'arrive de monter sur Genève pour le taf.

Ce serait sympa de se voir et boire un verre  Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:57:50    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation