*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Sud Est
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB83000

Formation: dessinateur

MessagePosté le: 09/11/2009 22:40:48    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement une formation d'assistant architecte.
Je suis dans ma troiséme et derniére phase.
Je suis pour le moment perdu dans la matiére suivante :
IC601 ELEMENTS DE PERSPECTIVES ET TRACE D'OMBRES
J'ai eu un 9/20 pour la première note et pour la suite je suis complétement à l'ouest.
Je recherche quelqu'un pour me conseiller et m'aider qui sera aux alentours du var. 
Merci
Bonne soirée
A bientôt
Fab
Auteur Message
natacha

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 10/11/2009 09:34:08    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

j'ai bossé la même matière, je ne m'en suis pas trop mal sortie, je peux t'aider si tu veux mais j'habite dans le Vaucluse Près d'Avignon, ?
Auteur Message
MC

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 16/11/2009 14:30:24    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

bonjour , j'ai commencé une formation de concepteur en architecture et déco d'intérieur en octobre.
Je suis un peu perdue: dans le forum et dans les cours!!
je cherche des étudiants inscrits dans cette formation , afin qu'on puisse échanger et se motiver...
à bientôt
Auteur Message
dominique

Formation: Assistante du BTP

MessagePosté le: 05/03/2010 15:43:02    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle je viens de commencer à peine ma formation d'assistante entrepreneur du BTP je suis à la phase 1 developpement durable. Je vie a Cavalaire sur mer.
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 05/03/2010 15:56:42    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Salut Dominique
bienvenue et bon courage pour la suite
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 05/03/2010 16:23:19    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

bienvenue sur le forum Dominique

et bonne chance pour ta formation
Auteur Message
dominique

MessagePosté le: 16/03/2010 21:52:56    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi je commence juste la formation d assistante entrepreneur du btp je suis a cavalaire sur mer ( a coté de st trop pour ceux qui connaissent. J e serais ravie de rencontrer des personnes pour une entraide, actuellement secrétaire en btp cette formation a pour but de prétendre un meilleur salaire et surtout des connaissances dans ce domaine encore plus pousser et arriver un jour a pouvoir faire seule comme une grade des devis etc.. .
dominique

MessagePosté le: 18/03/2010 13:04:25    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

ryo a écrit:

bienvenue sur le forum Dominique

et bonne chance pour ta formation

Merci à tous et bonne journée
Unlimited

Formation: Calculateur Projeteu

MessagePosté le: 26/03/2010 18:30:48    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour tout le monde

David je suis en formation de Calculateur Projeteur (1480) et je suis actuellement sur l'avant dernier devoir de la phase 1 .
Je suis a ajaccio en corse.
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 26/03/2010 20:21:40    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

bienvenue sur le forum.
Oh la corse, qu'est ce que c'est beau. Les paysages doivent détourner le regard des devoirs ^^
Soit en tout cas le bienvenu parmi nous. En espérant que le forum te soi utile.
Bonne continuation !

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
Unlimited

Formation: Calculateur Projeteu

MessagePosté le: 27/03/2010 10:18:59    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Oui c'est vrais que c'est assez dure ! surtout l'été quand tu peut allez te beigner ou transpirer devant ton devoir ^^

Au faite pour programme sur la phase 1:
bd_68 Mathematique à usage des techniciens
HA_1705 Cours de matériaux de construction
HA_3502 Construction, méthodes et technologies élémentaires
IA_711 Introduction au monde du batiment

Phase 2 commandé

Voila si je peut aider quelqun
Auteur Message
ryo

MessagePosté le: 27/03/2010 10:50:51    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bienvenue Unlimited

C'est vrai que la Corse est un endroit magnifique.

J'ai travallé pendant  en Corse, j'habitais l'ile Rousse
Auteur Message
lilis40

Formation: dessinateur en bâtim

MessagePosté le: 19/04/2010 14:32:12    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

et bien moi c Lili et comme j'ai déjà posté dans le forum des présentations, je suis actuellement la formation de dessinateur
en bâtiment et je dois avouer, depuis bien trop longtemps.
J'habite le 06.
Bon courage à tous pour la suite!!!

LiLi
Auteur Message
Kamino

Formation: BTS PI

MessagePosté le: 27/04/2010 11:22:42    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Kamino, à Alès (30).
ryo

MessagePosté le: 27/04/2010 11:27:28    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bienvenue à lili avec un peu de retard
et bienvenue aussi à Kamino

J'ai ouvert un sujet avec le descriptif de ma formation
alors si vous avez besoin d'aide sur des matières que nous avons en commun, n'hésitez pas
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:58:40    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation