*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Groupe de travail Région Sud Est
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 12:42:44    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentez vous et précisez votre ville
Auteur Message
NICO357
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 18:10:06    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

salut à tous je suis de Nice et je suis en formation BTS Bâtiment commencée en sept 2008
je reçois la troisième phase la semaine prochaine alors si vous etes dans le coin hésiter pas à me contacter pour echanger vos impressions sur l'ecole peu importe votre formation . allez tchao    
                                                                                                                                                    nikko
Auteur Message
carla
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 17:54:33    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour a tous
moi j'ai 29 ans je suis en formation d'artiste decorateur
je me trouve pres de grasse
nico nous sommes pas peut etre aurais je besoins de toi
a bientot
Auteur Message
NICO357
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 19:41:49    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Salut Carla à la base je suis maçon et je suis plus a l'aise dans le gros oeuvre
que pour les finitions (tu sais le gars qui reprend une dalle béton au marteau pikeur
alors que les peintres sont juste a coté!!!!)
bon blague a part je connais pas exactement ton programme mais ca serait interréssant
que l-on compare nos matières et si je peux t aider ce sera avec plaisir alors hésite
pas pose tes questions

aller à plus tard et bon courage pour la suite
Auteur Message
carla
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 20:03:57    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

RE nico oui je sais tout ca mais tu etre bon pour les plans les coupes AA BB
les relevés en elevation et tout ca !!!!!! non
a plus tard et peut etre a tu msn comme ca si tu peut m'aider ce serais plus simple
Auteur Message
NICO357
Invité

MessagePosté le: 04/04/2009 16:21:00    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Oki Carla jtai envoyé mon msn en message privé
a bientot                    
                                                      nikko
Auteur Message
wanderlei
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 22:15:21    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

bonjour a vous tous je suis d'antibes et je commence une formation d'ingenieur en economie de la construction, j'ai un BTS TP à la base + plusieurs années de baroudage sur les chantiers si on peut devenir grace à nos études plus ou moins rapproché ,avec une collaboration dans le sens pedagogique, je serai content de partager mon savoir et de decouvrir le votre par la même occasion
@+
PS : Nico le bts bat est très interressant si tu as besoin d'un tuyeau n'hesite pas
Auteur Message
DANIEL
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 01:30:28    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bienvenue à tous les Niçois (je le suis ), Antibois, Grassois, ...  bienvenue

Ancien élève de L'ECS, je gère actuellement une agence de diagnostic Immobilier.
Je songe à suivre d'autres formations ultérieurement, éventuellement par le biais de l'ECS, .
Bon courage à tous !
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 03/06/2009 08:51:57    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Salut a tous,
moi c'est fred, près de nice aussi, en BTS EEC depuis avril 2007 (j'ai fait un break avec l'arrivée de 2 ptis gars en 2007 et 2008) et je m'y remet a fond
je pense comme vous qu'une petite entraide régionale serait la bienvenue voila
natacha

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 07/10/2009 09:57:01    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Slt
En BTS Design d'espace, près d'Avignon (Pernes-les-fontaines), petite ville paumée certes, mais plein de charme!
Si quelqu'un est dans le coin...

Natacha
Auteur Message
Alex

Formation: Ingénieur Topographe

MessagePosté le: 10/10/2009 11:23:17    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Salut,

Je commence juste une formation d'Ingenieur Topographe. Y-a-t-il des étudiants dans cette formation ou formation BTS Geometre Topographe sur la région d'Annecy. Je suis a la recherche de partenaires pour etudier.

Merci

Alex
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 10/10/2009 19:13:41    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Herllo je suis en BTS Design d'espace mais je suis d'annecy aussi on peut bosser si tu veux
Auteur Message
Alex

Formation: Ingénieur Topographe

MessagePosté le: 10/10/2009 19:37:50    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Salut, oui on pourrai s'organiser quelques sceances. Tu serais dispo quand? Tu bosses sur quoi en ce moment?
Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 11/10/2009 10:35:56    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé en Juillet 2009 la formation de Promoteur Immobilier, je crois qu'il y a pas mal de similitude avec celle du BTS Immobilier.
J'habite à Saint Aygulf, c'est à coté de Saint Raphael
Pour le moment, je n'ai pas éprouvé de grande difficulté sauf pour les devoirs de la matière IA80 - gestion technique immobilière que je trouve un peu plus difficile à réaliser)

Je vien de découvrir sur ce forum je trouve qu'un petite entraide peut etre une bonne idée
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 12/10/2009 09:51:42    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est Répondre en citant

Je suis dispo la plupart du temps à partir du 6 novembre, sinon je suis dispo le vendredi après midi ces temps ci et ce jusqu'au 6 voilà. Après je commence mon aventure comme indépendante mais j'aurai du temps pour les cours quand même.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:36:59    Sujet du message: Groupe de travail Région Sud Est

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation