*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation BTS Professions Immobilières
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naurore33
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 19:01:39    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! Bah je me présente, je m'appelle Aurore et je suis à l'école chez soi pour préparer un bts Professions Immobilières, j'y suis depuis novembre 2008,
Je viens de découvrir ce forum, c'est vraiment sympa!
Enfin, si il y a d'autre personnes qui font la même formation que moi ça m'intéresserais beaucoup de pouvoir parler avec eux! Des cours, du rythme de travail, de pouvoir même s'entraider!
Enfin voilà !
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 24/03/2009 16:49:10    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Salut et bienvenue

a+
Auteur Message
anneso
Invité

MessagePosté le: 18/05/2009 13:36:54    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

bonjour, je suis Anneso, j'habite en Gironde. Je fait las formation Négociateur immobilier (je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter, je n'ai pas trouver ma formation...). J'espère pouvoir trouver de l'aide pour ma formation dans ce forum, et aider aussi ceux qui en ont besoin.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 02/06/2009 13:21:47    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Salut et bienvenue
Auteur Message
étudiant

MessagePosté le: 25/08/2009 18:05:02    Sujet du message: Re: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Naurore33 a écrit:
Salut ! Bah je me présente, je m'appelle Aurore et je suis à l'école chez soi pour préparer un bts Professions Immobilières, j'y suis depuis novembre 2008,Je viens de découvrir ce forum, c'est vraiment sympa!
Enfin, si il y a d'autre personnes qui font la même formation que moi ça m'intéresserais beaucoup de pouvoir parler avec eux! Des cours, du rythme de travail, de pouvoir même s'entraider!
Enfin voilà !

Salut Aurore!
Je suis la même formation  que toi! J'aimerais parler avec toi de certains cours.
Comment est-que je peux te joindre?

Merci d'avance.
Auteur Message
étudiant

MessagePosté le: 26/08/2009 17:42:32    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

anneso a écrit:
bonjour, je suis Anneso, j'habite en Gironde. Je fait las formation Négociateur immobilier (je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter, je n'ai pas trouver ma formation...). J'espère pouvoir trouver de l'aide pour ma formation dans ce forum, et aider aussi ceux qui en ont besoin.

Salut,j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce forum) Comment est-ce que je peux te joindre?

Merci d'avance.
Auteur Message
erika303
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 16:48:13    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Salut Anneso et Aurore, je m'appelle Erika et je fais la formation Prof Immo. J'ai commencé en octobre 2006 (!), alors je ne vais pas vite, mais j'espère reussir l'examen en 2010. En ce moment je travaille sur tout ce qui est Droit. Confused !

Si vous êtes toujours là, on pourra s'entraider.

A+!
Auteur Message
étudiant

MessagePosté le: 13/10/2009 17:42:37    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

erika303 a écrit:
Salut Erika,je suis également la même formation que toi.As-tu un e-mail?
Bon courage)

Auteur Message
ryo

Formation: Promoteur Immobilier

MessagePosté le: 13/10/2009 18:06:21    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Salut

Comme je l'ai dit dans mon message de présentation j'effectue une formation de promoteur immobilier qui doit avoir des similitudes avec la formation de de prof immo.
Moi aussi  j'ai une grosse couche sur le droit
J'ai finit (4 devoir sur les 4 prévus) l'introduction au droit - NA4001 et en ce moment je bosse sur le droit professionnel Edition 2008 - NA4501 (8 devoir effectués sur 21)

Donc on peut en discuter si ca vous interesse
Auteur Message
erika303
Invité

MessagePosté le: 13/10/2009 21:22:34    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

super! Je trouve que sur le Thésaurus du site de l'école, il y a beaucoup de cours où il n'y a aucune question posée, alors souvent cela ne sert à rien de le consulter.

J'ai fait les devoirs 1 à 5 de Droit Professionnel (edition ?) et 15 et 16. Je ne sais plus pourquoi j'ai sauté 6 à 14... Question

En fait il me reste à passer l'examen pour 3 unités: Economie, Transaction / Gestion et Droit.

J'espère qu'on pourra se motiver et s'encourager ici.

Bonne soirée!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
squatchi73 (25/09/13)
Auteur Message
ryo

MessagePosté le: 13/10/2009 21:50:07    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

C'est vrai que concernant le droit professionnel, il n'y a aucune question sur le thésaurus et c'est bien dommage.
J'ai fait les devoirs 1 à 8 et en ce moment je travail sur le n°9

Et oui il y a des gens qui font les devoirs dans l'ordre
Wink

a+
Auteur Message
OTM
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009 12:02:16    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Salut, Je suis inscrit en bts professions immobilières depuis septembre 2009

j'ai 21 ans

J'espère que le forum est actif
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 09/11/2009 12:32:26    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

salut OTM,
bienvenue, et bon courage
ryo

MessagePosté le: 10/11/2009 12:54:29    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

Salut OTM,

Je te souhaite la bienvenue
Si tu as beson d'un coup de main n'hésite pas
je t'aiderais dans la mesure de mon possible
Je pense que l'on doit avoir quelques cours en commun
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 10/11/2009 13:24:34    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières Répondre en citant

salut OTM
bienvenue
bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:12:17    Sujet du message: Formation BTS Professions Immobilières

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation