*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Ingénieur Travaux Publics

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANI

Formation: Ingénieur Travaux Pu

MessagePosté le: 19/03/2009 17:52:58    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire à l'ESC, je suis en attente de ma première série de cours.... J'ai découvert  ce forum  pour me renseigner sur cette école ya quelques mois de cela et donc pas très nouveau. Comme je disais dans ma première présentation en tant que invité  je suis du domaine de BTP depuis 5 ans et donc j'espère pouvoir être utile aux autres pour pas mal de chose;  route, ouvrage d'art, DAO/CAO.....Quand j'aurais ouvert mes cours je verais ce que je peux vous demander comme aide.....En passant, le modéraeur Kya me disais qu'il faut signer le réglement intérieur du forum pour avoir accés à certains trucs..... où le trouver ce réglement? content d'être parmi vous.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 20/03/2009 12:28:05    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

salut et bienvenue,

bon courage pour ta formation

a+
Auteur Message
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 28/04/2009 20:47:38    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Slt

Si tu peux m'etre utile , je suis preneur ...
Auteur Message
SANI

Formation: Ingénieur Travaux Pu

MessagePosté le: 02/05/2009 10:51:03    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Salut,
Quelle formation es tu entrain de suivre et de quelle aide à tu besoin?
Auteur Message
urbain

Formation: Ing en Génie Civil é

MessagePosté le: 20/09/2011 12:21:56    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

bonjour a tous, moi je suis actuellement une formation d'ingénieur en génie civil école chez soi. je viens de recevoir ma deuxième phase. quelqu'un suit il cette formation ici afin qu'on puisse partager nos difficulté? merci
Auteur Message
pierthil

Formation: ingenieur batiment

MessagePosté le: 28/09/2011 20:36:00    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Salut je viens aussi de commencer une formation Ecs je suis en ingénieur du bâtiment par contre je suis en reconversion pro donc tout est nouveau pr moi et de l aide j en voudrai bien
Auteur Message
Dje79

Formation: Ingénieur d'affaires

MessagePosté le: 29/09/2011 19:10:15    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Salut,
Moi aussi je viens de commencer une formation Ecs Ingénieur d'Affaires du BTP. J'ai 28 ans et j'espère que cette formation me permettra de me reconvertir.
En espérant pouvoir échanger avec toi.
Jérôme (Tours)
Auteur Message
Lilyfeline

Formation: Ingénieur en travaux

MessagePosté le: 02/11/2011 06:29:24    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Bonjour, j'ai commencer ma formation Ingénieur travaux publics  il y a 6 mois. il me manque 5 devoirs pour valider la première  phase. j'ai un BTS travaux publics et une licence pro dessinateur projeteur. je peux aidé en topo. j'ai eu 19.33 en topo de la première phase. par contre j'aurais peut être besoin d'aide en RDM et tout ce qui est calcul béton. 
S.V.P Wink

Phase 1 : 33/33
Phase 2 : 14/23
Phase 3 : 09/25
Phase 4 : 17/30
Phase 5 : 13/16
Phase 6 : 04/17
Auteur Message
Dje79

Formation: Ingénieur d'affaires

MessagePosté le: 02/11/2011 20:27:54    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je suis content d'apprendre que va terminer ta phase 1. Je crois que je ne verrai jamais le bout.

Je vois que tu es déjà dans le bâtiment avec ton BTS et ta licence pro. Je me ferai un plaisir de t'aider si je peux.... même si tu dois en savoir largement plus que moi. Pour moi c'est une reconversion totale car actuellement je suis assistant commercial.

Au plaisir

Jérôme
Auteur Message
Yann

Formation: BTS GéoTopo

MessagePosté le: 02/11/2011 22:02:17    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Bonjour Lily, alors hésites pas à réagir sur le forum si tu as des éléments de réponse à apporter aux personnes en difficultés, moi c'est l'arithmétique qui me perturbe en ce moment, il y a rien sur le BBBD66, ni sur le forum ni sur le thésaurus de l'ECS. Crying or Very sad
Auteur Message
Anthou

MessagePosté le: 20/12/2011 22:28:05    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche de l'aide sur la meca statique, la RDM et l'hydraulique. 

Ces cours me pose problème. Par contre je peux aider en topo, geol vrd et autre...

Merci à vous

a bientot
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:38    Sujet du message: Formation Ingénieur Travaux Publics

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation