*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

NC 81 - Droit général - Série 08

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorelye79

Formation: 1360 métreur

MessagePosté le: 12/03/2009 17:17:32    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne sais plus trop quoi comprendre, mon cerveau se ramolit, je suis un peu perdue sur l'excercice n°24, que faut il faire??

A quoi correspond les points?

Merci a+
Auteur Message
ya leos

Formation: 5603 gestionnaire de

MessagePosté le: 30/06/2010 16:50:19    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

ya leos  
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je vais également traiter cet exercice,et je suppose que vous aviez déja fini cette serie et je voulais tout simplement avoir des explications sur la manière de procédé.

Merci d'avance.
Remsou

Formation: Economie de la const

MessagePosté le: 02/09/2010 10:09:38    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

Hola todos

pour cet exo, il est demandé (connaissant les coordonnées des points 1, 2, 3, ..., 14.) de déterminer les coordonnées des points A, B, C, ... J.
j'ai considère que les cordonnées X et Y des points 1, 2, 3, ..., 14. étaient en mètre (et pas en cm comme peut le laisser suggérer la phases au dessus du tableau.

comme on sait d'après le cours qu'une haie est à minimum 50cm de la limite séparatrice, avec l'abscisse x des points 1 et 2 on peux déterminer l'abscisse x des points A et B. ici : (x=100m)-50cm = 99.5

c'est comme ça que j'ai résonné pour chaque X et Y de chaque point.

j'ai eu 18/20 mais j'ai pas encore reçu mon corrigé, je ne sais donc pas où est mon erreur, mais je vous tiens au courant si je me suis trompé dans mes explications.

bonne chance
Phase 2 : Validée
Phase 3 : 31/33
Phase 4 : Validée

Dernière édition par Remsou le 29/11/2010 10:51:47; édité 1 fois
Auteur Message
ya leos

MessagePosté le: 02/09/2010 14:27:39    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

Hola Remsou,

Je constate que vous êtes un habitué de l'Espagne et j'espère que l'on va beaucoup échanger les souvenirs de vacances.

je vais attaquer dans une semaine cette partie du cours car j'ai voulu finir deux matières cette semaine pour reprendre avec cette discipline commune et je suis ravi de l'attention que vous portez sur ce forum et je souhaite poursuivre cette conversation si vous me laissez les coordonnés sur bilala1972@gmail.com

Merci pour la suite.

ya leos
Alalie

Formation: Gestionnaire de Patr

MessagePosté le: 03/09/2010 17:52:45    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

j'ai fait comme Rémsou!

Phase 1 : 37/39 (les derniers j'arrive pas à m'y mettre)
Phase 2 : 20/20
Phase 3 : 45/47
Phase 4 : 20/23 (pfiou les derniers sont les plus dur ...)
Auteur Message
ya leos

MessagePosté le: 03/09/2010 18:49:02    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

Alalie bonjour,

je suis ravi de constater que vous faîtes la même formation que moi, et que si cela ne vous dérange pas, j'aimerai discuter un peu plus avec vous  et si vous pouvez prendre les coordonnées que j'ai laissé pour Remsou .
 A très bientôt.
ya leos
ya leos

MessagePosté le: 05/09/2010 20:09:39    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

Bonsoir Alalie,

Je viens juste de recevoir votre message et je comprends bien le fait que nos conversations se passent sur le forum qui nous sert de lien.

je me suis inscrit fin janvier, mon rythme de travail est fonction de ma disponibilitécar je suis souvent en déplacement vres le Congoen Afrique pour des raisons inhérentes à mon ancien travail.Mais cela ne m'empêche pas d'avancer,car je pense pour l'instant c'est la partie technique que j'appréhende avec un peu de difficulté, mais le reste c'est le droitet cela se passera bien.

J'espère avoir évoqué les mots qu'il fallait, et je vous souhaite une bonne année d'étude et à très bientôt.

ya leos
freeloose29

Formation: Gestionnaire de patr

MessagePosté le: 04/01/2011 10:50:32    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces explications précieuses, mais décidément je dois avoir l'esprit embrouillé, car je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire sur cet exercice. Serait-il possible d'avoir des explications complémentaires, car là je patauge !!!

Merci à tous.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:23:40    Sujet du message: NC 81 - Droit général - Série 08

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation