*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Fin de formation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 17:23:35    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous
Je voulais vous dire que je venais de terminer ma phase 2 d'artiste déco, et que j'ai validé toute la formation.
Bon courage donc pour vous pour la suite
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 01/03/2009 22:12:40    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Félicitation et bon courage pour la suite
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 22:28:00    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

merci Very Happy
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 02/03/2009 10:16:11    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Felicitation a toi et bon courage egalement pour la suite

a+
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 02/03/2009 12:01:39    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut tous
Super, bravo tibi
J espere que tu vas nous faire partager tes experiences apres la formation...
merci bonne chance pour la suite
Auteur Message
tibi
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 12:26:11    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

malheureusement, je ne pense pas que cette formation soit assez performante pour en faire un métier, je le déplore bien sur, même en l'ayant faite consciensieusement, je vais garder mon ancien boulot et on va dire que j'ai appris des choses c'est déjà ça...........En même temps cette formation était nouvelle à l' ECS quand j'ai débuté j'espère qu'elle s'est améliorée.........
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 03/03/2009 11:14:07    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Félicitations et bon courage. il y'a toujours un intérêt a apprendre quelque chose. il y'aura bien une opportunité ou tu devrai faire valoir ce que tu as appris l'essentiel de de bien le canaliser et de le faire valoir.
Auteur Message
codex

Formation: Concepteur indépenda

MessagePosté le: 08/04/2009 14:52:24    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Reste en contact avec ce forum.
L'un d'entre nous (ou vis versa) pourrais avoir besoin de tes services. Comme dit Marcienne, c'est une question d'opportunité.
Idea Comment te contacter?  As-tu un site avec quelques réalisations, même des cas d'école?
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 08/04/2009 19:58:43    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Toutes mes félicitations Tibi

Ca serait sympa que tu restes sur le forum pour donner des conseils

Bravo et à bientot
chaviel

Formation: BTS Batiment

MessagePosté le: 28/04/2009 23:54:28    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

coucou,
j'aimerai que quelqu'un m'aide à contenir mon stress et mon angoise, car je dois passer l'exam de math, mais le probleme c'est que je n'ai meme pas fini les cours, j'en suis seulement à la moitié, je pen c pouvoir y arriver mais mon travail à coté me prend tout mon temp.
de meme en francais je viens seulement d'apprendre qu'il fallait preparer les themes qu'on nous donne en novembre, or je n'est rien recu a ce moment la.

je suis sur que je v louper mon bts, jen suis convaincu, je me demande pourquoi j'ai commencer ce genre de truc fou. par correpondance c tro dure , a moin de ne plus avoir de vie a coté.

aider moi
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 29/04/2009 00:52:49    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Bonsoir Chaviel,

Si tu veux, je te proposerais bien mon aide, sachant que pour les maths et le français je suis au point mort!
Je ne passe pas mon BTS, mais seulement le diplôme de l'école, mon objectif étant de terminer l'intégralité de programme pour fin MAI.
Tu peux faire comme la plupart d'entre nous, passez ton BTS en plusieurs fois, sachant que toutes les notes acquises (égales ou supérieures à 10) sont conservées si tu n'as pas été ELIMINE (non présence à une matière par exemple)
J'ai passé mon BTS l'année dernière au lycée Saint Lambert (dans le 15ème, il est très réputé dens le monde des étudiants), et ça s'est mal passé avec une examinatrice, en revanche, tu peux avoir des profs sympa.
Pour la petite histoire, lorsque j'ai passé le laboratoire, ma prestation ne valait pas la moyenne, le prof m'a pourtant mis la moyenne connaissant les difficultés d'un enseignement à distance

Pour ce qui est des thèmes en français, tu peux les avoir par le livre de français "Réflexe' au édition Nathan Technique que tu trouves quasiment partout (son coût est de 13,90€), il s'agit d'une alternative en attendant tes cours, de plus, tu peux faire la demande à madame Portier de t'envoyer les ouvrages que tu souhaites sans avoir validé tes phases (perso, je n'ai qu'une phase de validé, mais je pioche les matières dans toutes les phases), donc demande les matières importantes (maths, physiques, français, anglais, RDM, techno, labo, topo, BA, éco, Autocad) ; je pense t'avoir donné l'essentiel, les autres matières étant, je dirais optionnel, car non déterminant pour ton BTS (droit par exemple) ; et SURTOUT, les premiers cités sont très importants, ils déterminent environ 70% de ton BTS!

De mon côté, j'évite de demandé de l'aide (même si je l'avoue, certains cours sont dures), cela me permet de voir mes limites.

Bon courage surtout et ne baisses pas les bras!!!!
Auteur Message
Patou
Modérateur

MessagePosté le: 10/09/2009 21:05:59    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Et bien ça y est ma 2è formation est terminée et j'ai reçue mon diplome la semaine dernière. Je suis très contente d'avoir terminer et je vais pouvoir reprendre une vie normale si je puis dire lol. Mais après avoir passé beaucoup de temps sur mes devoirs je risque de m'ennuyer. Donc je vais devoir me trouver une nouvelle occupation, en attendant je vais continuer pendant quelques temps encore à lire les quelques sujets que vous poster. Je dis ça parce que je trouve qu'il n'y a plus vraiment de discussion sur le forum ni meme de motivation et c'est un peu déprimant. Alors si parmis vous il y a des petits fanfarons pour mettre de l'ambiance ça serait très sympa.
Bonne continuation à tous et surtout bon courage.
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 11/09/2009 00:04:07    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Bonsoir Patou,

Félicitation pour ton diplôme.
Auteur Message
Patou
Modérateur

MessagePosté le: 11/09/2009 19:20:47    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

merci Franky
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 12/09/2009 10:42:10    Sujet du message: Fin de formation Répondre en citant

Et bien tu en as de la chance Patou, félicitations.....J'ai hate d'y être...allez je fais encore un petit tour sur le site histoire de voir les news et je m'y remet.....
Bonne continuation....
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:11    Sujet du message: Fin de formation

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation