*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02)

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetimeg
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009 13:28:25    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai les (nombreux) documents distribués lors de cette journée.

Thème de la journée : "Les Chantiers respectueux de l'Environnement (HQE)"

Pour ceux que ça intéresse je peux les transmettre par mail...

Faites-le moi savoir!!!
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 26/02/2009 17:48:10    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut
merci de nous faire partager teon experience...
Comment ca se deroule ces journnes?? tu as rencontree des profs de l ecole??
Moi je suis interessee...je voulais en plus assister a cette journee
Si tu peux me transmettre les documents sur camaradecole@hotmail.fr
merciii bon courage
Wink
Auteur Message
laetimeg
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009 18:15:03    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02) Répondre en citant

c'est très intéressant comme dab'
C'est M; Jeannot qui dirigeait ce thème, il nous a fait partagé son expérience et vu qu'il parle beaucoup, cela a été du non-stop pendant toute la journée. M. Bouillet était était là aussi mais pour un autre thème.
Je t'ai envoyé les docs qu'il a distribué lors d ela journée....attention: 2 envois!!
J'ai également participé la journée du 16 sur "le nouveau permis de construire et les nouveaux codes de l'urbanisme". Je peux t'envyer le dossier mais laisse-moi juste le temps de le numériser...

si tu veux d'autres infos, n'hésite pas...
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 27/02/2009 12:16:08    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02) Répondre en citant

Je te remercie de m'envoyer tous les documents et de me faire partager ton expérience. ce sont des journées auxquels je souhaite participer mais je suis loin de la France. mon email est le suivant : marccy75@hotmail.com.
Merci de ne pas oublier le dossier sur l'urbanisme

bon courage

Marcienne
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 03/03/2009 15:17:51    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02) Répondre en citant

Slt, je serais aussi intéressée par les docs HQE que tu proposes...voilà mon mail am0308@hotmail.com
J'ai moi aussi fais quelques journées pédago. et c'est vrai que c'est pas mal parcque ça permet de "concrétiser" un peu ce qu'on voit dans nos cours.....
Merci donc de nous faire partager ça...
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
lorelye79

Formation: 1360 métreur

MessagePosté le: 11/03/2009 22:26:33    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02) Répondre en citant

Bonsoir,

Si c'est toujours possibles j'aimerais avoir les documents sur "le nouveau permis de construire et les nouveaux codes de l'urbanisme".

Merci d'avance

Aurélie : relie_peixoto@msn.com
Auteur Message
Pixie

Formation: Ingénieur en bâtime

MessagePosté le: 25/09/2009 00:55:19    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02) Répondre en citant

Bonsoir, 
j'arrive un peu tard, mais je suis aussi intéressée par les doc HQE, si c'est toujours possible.
voici mon adresse :  ter22@hotmail.fr
Merci
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:52:01    Sujet du message: Documents distribués lors d'une journée pédagogique (20/02)

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation