*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation BTS Géomètre Topographe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 24/09/2009 12:51:35    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut, perso je ne pense pas, mais je ne fait pas la meme formation que toi

donc je remonte ton sujet, peut etre que tu auras d'autres reponses

a+
Auteur Message
Rouliette

Formation: BTS Géomètre

MessagePosté le: 25/09/2009 08:43:01    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Merci quand même Laure Very Happy
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 25/09/2009 13:14:40    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

De rien , le forum est fait pour ça

a+
Auteur Message
christophe_h

Formation: BTS Géometre-topogra

MessagePosté le: 07/10/2009 08:28:20    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour a tous. j'ai commencé ma formation BTS géomètre-topographe debut septembre. Malgré quelques difficultés a me lancer notament en "calculs professionnels du géometre" J39, le reste du programme reste accessible, le tout est de se motiver. mais pas evident au départ !!

a bientot !
Laure

MessagePosté le: 08/10/2009 12:32:22    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Salut et bienvenue

bon courage pour ta formation

a+
Auteur Message
Alex

Formation: Ingénieur Topographe

MessagePosté le: 10/10/2009 15:21:22    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Salut,

Je commence juste une formation d'Ingenieur Topographe. Y-a-t-il des étudiants dans cette formation ou formation BTS Geometre Topographe. Je suis a la recherche de partenaires pour etudier. Y-a-t-il des cours communs entre Ingénieur Topo et Geometre Topo? Pour l'instant j'ai J6001, J50, HD608 et HF301.

Merci

Alex

http://www.geoid.fr/Francais/index.htm
Auteur Message
christophe_h

Formation: BTS Géometre-topogra

MessagePosté le: 25/10/2009 21:32:08    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

non, aucun cours pareil. desolé.
Carine
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009 12:44:04    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour à tous!

En bts GT depuis plus d'un an ma motivation commence a s'émousser... Je viens donc voir comment ça marche pour vous et si je peux aider quelqu'un se sera avec plaisir!

A+
Auteur Message
Dubray Renaud

Formation: BTS Géomètre topogra

MessagePosté le: 09/02/2010 15:16:17    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors j'ai attaqué le bts géomètre topographe en octobre cela fait donc environ 4mois et je ne dirais pas que le programme surtout en math est accessible a tous.
J'ai un bac S (bon d'accord j'étais déjà limite en math au lycée) et les maths sont pas facile du tout ^^(exemple les séries "nombre complexes compléments" ou "proba-2")
J'ai tout fini sauf les maths pour la première partie je recois la seconde bientot et je pense que je vais etaler les maths jusqu'a l'examen du bts dans 1 an et demi. pensez vous que c'est une bonne idée?
thibaut

Formation: bac

MessagePosté le: 06/03/2010 13:34:02    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envisage de faire un bts géomètre topographe, j'ai fais des etudes de maths donc je ne pense pas que j'aurai des pbs en maths, ce qui m'inquiete est que je n'aime pas l'informatique (je suis pas bon en info), je voulais savoir s'il y avait beaucoup d'informatique au programme de ce bts et par la suite.
Auteur Message
Rouliette

Formation: BTS Géomètre

MessagePosté le: 10/03/2010 19:01:53    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour à tous et bon courage à tous ceux qui ont commencé le bts récemment ! désolé thibaut je ne peux pas vraiment t'aider, je n'en suis pas encore là mais je crois qu'il n'y a qu'un programme à métriser ! J'ai de nouveau réussi à prendre un peu de temps pour venir sur le site donc je viens aux nouvelles voir comment tout le monde s'en sort ??? J'espère que vous avancez comme vous le souhaitez ? moi malheureusement je vais un peu trop doucement mais j'ai quand même décidé de tenté le bts l'année prochaine (sinon je vais craquer !) et on verra bien ce que ça donne (et d'ici là je peux changer d'avis Very Happy ) et je fais mon stage cet été !!! bise à tous et lachez rien !!!!!
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 14/03/2010 20:35:50    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

@ Thibaut
ça dépend ce que tu entends par "pas bon en info"...

il faut connaître un minimum les systèmes d'exploitation (Windows)
et un peu mieux les logiciels de dessin assisté par ordinateur (ex : AutoCAD) pour exercer la profession.
De plus certains "progiciels" sont spécifiques (ex : COVADIS)

De petites recherches sur Google ou sur le forum (dans la section appropriée) te seront précieuses.

Dans tous les cas, il te faudra au moins connaître le tachéomètre avec lequel tu travailleras, ne serait-ce que pour effectuer le "vidage" de l'appareil et en exploiter les données.

A +
Diplôme obtenu.
Auteur Message
jonatan31

Formation: BTS Géometre Topo

MessagePosté le: 19/03/2010 18:23:29    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé le BTS géomètre topographe depuis maintenant quelques mois et je galère.
Y a t'il des personnes dans le même cas que moi pour que l'on puisse s'entraider. Cool
J'ai besoin d'aide !!! Confused

Jonatan
Auteur Message
pascal_93

Formation: Conducteur Travaux

MessagePosté le: 19/03/2010 18:45:35    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjour Jonatan31,

le mieux c'est de poser tes questions dans la zone entraide, au niveau du cours approprié...

là, c'est trop vague.
A +
Pascal.
Diplôme obtenu.
Auteur Message
Anthony18

Formation: BTS géomètre topogra

MessagePosté le: 14/04/2010 16:58:07    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe Répondre en citant

Bonjours,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider pour le devoir 6 du livre J39 car je sui bloqué.Merci d'avance
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:19:51    Sujet du message: Formation BTS Géomètre Topographe

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation