*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Localisation des élèves
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 22/02/2009 11:44:01    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Afin de faciliter les rencontres entre nous, je vous propose de mettre votre région avec votre nom pour que vous puissiez voir qui est dans la votre. Bien sur ça va faire plusieurs post mais au moins il sera plus facile d'organiser des rendez-vous sans pour autant faire des centaines de kilomètres pour finalement ne plus se voir au bout de deux.
Si ça vous dit, y a plus qu'à...
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 22/02/2009 11:50:44    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

REGION CENTRE  dep. 18 (CHER)  patou
MamZelleBulle
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 15:59:07    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

La Rochelle dans le Poitou charentes (17) Smile
Auteur Message
Rouliette

Formation: BTS Géomètre

MessagePosté le: 23/02/2009 11:13:16    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Savournon dans les Hautes-Alpes (05)   Very Happy
Auteur Message
Minizza
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 12:37:47    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Lille, Nord (59)
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 23/02/2009 12:42:57    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Ste Marie, Réunion (974) Very Happy

on sait jamais !!!!!! ........
Auteur Message
candiceisdead

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 23/02/2009 14:41:55    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Bas Rhin, 67

Bonne idée Patou!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 23/02/2009 15:34:40    Sujet du message: salut Répondre en citant

Paris 75000
On est nombreux je penses...
courage a tous Smile
Auteur Message
Tachounette

Formation: Metreur concepteur

MessagePosté le: 25/02/2009 05:02:19    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Vigneux sur seine (91)....

pas grand chose à voir à Vigneux.. pour ça que je préfère Paris !

Bonne nuitée !!
Krys
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 12:26:40    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

J'habite normalement le Var(83) mais je suis pour 5-6 mois du côté de Quimper dans le finistère en ce moment.
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 27/02/2009 12:22:02    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Douala Cameroun
Sait on jamais
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 03/03/2009 15:13:00    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Paris 75019 à côté de Rayan....
Après ce sera bientôt je l'espère du côté de lyon que vous pourrez me retrouver....;-)
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Helldit
Invité

MessagePosté le: 03/03/2009 22:33:55    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Y a t-il des bretons ????

Rennes, ILLE ET VILAINE, 35
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 04/03/2009 01:14:17    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Yvelines (78), je pense qu'il serait préférable des post sur les régions.
Par exemple un post pour la région parisienne, un autre sur la région centre, etc, afin d'éviter de dérouler toute les pages.
Qu'en pensez vous? Sera plus facile pour éventuellement se rencontrer, mais je souligne la bonne idée de Patou!
Le mieux serait de faire sur le forum un dossier REGION, mais je ne sais pas comment faire, car les post ne peuvent qu'être édité lorsque s'est le dernier, est ce que vous me comprenez (désolé, je suis HS! lol)
Auteur Message
archilinette

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 04/03/2009 08:42:53    Sujet du message: Localisation des élèves Répondre en citant

Eure et Loir (28), en effet un dossier REGION serait pas mal, c'est une très bonne idée ....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:55:37    Sujet du message: Localisation des élèves

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation