*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Concepteur Architecture d'Intérieure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 25/09/2009 15:40:51    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idem pas sure de comprendre, car sur ce sujet ne fait pas parti moi non plus de la fiche descriptive de la formation de concepteur en architecture intérieure. Je n'ai rien contre ce cours quoique pour un débutant c'est HARD, d'où surement mon désarroi. Je te re  merci farfalla pour ta réponse et te souhaite de la réussite pour la suite, mais bon il y en a qui ont du commencer ce cours donc j'en appel à leur aide. car pas de réponse des profs !
@+
Auteur Message
Clarisse
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009 13:06:59    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour, 
je m'appelle Clarusse je suis toute nouvelle sur le forum et nouvelle a l'ecole chez soi!
Apparement moi c'est un peu différent, je suis la formation qui s'appelle "concepteur en architecture d'intérieur et décoration".
Le correspondant téléphonique m'avait dit que c'était deux formations ensembles pour que se soit plus complémentaire.
J'ai attaqué en juillet 2009, mais j'avance un peu doucement pour le moment parce j'ai un emploi aux horaires de travail peu adaptés!

J'aimerai beaucoup grâce a ce forum trouver des personnes qui font le même cursus et qui porraient mexpliquer un peu mieu les attentes des profs, et aussiavoir vos ressentis...

Voilà! merci beaucoup! Very Happy
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 30/10/2009 17:45:35    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

bienvenue clarisse
bon courage
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 01/11/2009 22:28:42    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

bienvenue  Clarisse

Je suis la formation Concepteur ne Architecture Interieur depuis mai 2008. Si tu veux quelques conseils, tu peux m'envoyer des mp.
Bon courage pour la suite.
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 05/11/2009 17:44:56    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Avec un peu de retard 
mais bienvenue et bon courage à toi Clarisse
Donne moi tes numéros de cours si j'ai les mêmes je pourrai te donner des tuyaux.
@+
Auteur Message
Onyx

Formation: Concept. Archi. Int.

MessagePosté le: 09/11/2009 01:30:06    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je me présente :
Onyx, j'ai 24 ans j'habite à Nantes et déménage dans 3 mois pour Angoulême (un peu de calme ça vas me faire du bien !)
J'ai commencer la formation de Concepteur en Archi Int en juillet dernier. J'en suis donc qu'a la première phase.
Cette formation me plait vraiment beaucoup mais je n'arrive pas à y passer autant de temps que je le voudrais à cause de mon travail de vendeuse qui me prends beaucoup d'énergie ! J'espère bien trouver un emploi à mi-temps sur Angoulême pour régler ce problème.

j'ai une petite appréhension avec le dessin mais j'espère que je vais vite prendre confiance en moi dans ce domaine.
J'envoie mon premier dessin demain....

@ bientôt
Onyx
phase 4 : .... on lâche rien !!!! on sert les dents et ca vas passer !!!!!
Plus que 5 devoirs
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moonpearl

MessagePosté le: 09/11/2009 11:03:48    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

bonjour Onyx
Ai confiance ! comme disait un des personnages de mon enfance
A bientôt sur le forum
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 09/11/2009 12:32:59    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

salut et bon courage onyx
Onyx

MessagePosté le: 09/11/2009 22:14:17    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Merci à vous !!
Et à très bientôt !
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Mélanie

Formation: Architecte d'interie

MessagePosté le: 15/11/2009 14:31:46    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mélanie, 30ans, a cote de lyon, je suis également cette formaton depuis decembre 2008 et j'avoue que la premiere année le démarrage est difficle j'attaque tout juste la seconde phase...En parallele je crée mon entreprise.
Bon courage a tous!
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 15/11/2009 18:22:22    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour Mélanie, et bienvenue sur le forum !
Courage, j'espère que l'on pourra t'aider pour la suite.
Par curiosité, tu es d'où a côté de lyon ?
A plus.
Auteur Message
Mélanie

Formation: Architecte d'interie

MessagePosté le: 16/11/2009 11:11:45    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

farfalla a écrit:
Bonjour Mélanie, et bienvenue sur le forum !Courage, j'espère que l'on pourra t'aider pour la suite.
Par curiosité, tu es d'où a côté de lyon ?
A plus.

Merci pour ton message de soutien. J'habite plus précisément à Communay au sud de Lyon. 
Bon courage à toi aussi.
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 17/11/2009 00:25:13    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bienvenue à toi !
bon courage.
A ce que je vois sur le forum, le début est toujours un peu difficile ( pour moi c'est le cas!).
Pas facile quel que soi notre age de nous remettre dans les études, de trouver son rythme qui soi suffisant pour soi et pour l'école....
C'est une nouvelle façon d'organiser sa vie (professionnelle et familiale) et il faut trouver le bon équilibre.....
Le plus important c'est d'avoir envie et d'aimé ce qu'on fait et ce qu'on apprends.....
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
MC

Formation: concepteur en archit

MessagePosté le: 17/11/2009 10:56:03    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis inscrite depuis un mois à la formation de concepteur en archi et déco d'int. Je suis contente de voir ENFIN que je ne suis pas seule, enfermée chez moi. C'est difficile de bosser seul dans son coin sans échanger, et ça commençait à me miner le moral!! je me pose 1000 questions à propos de mon rythme de travail. J'ai l'impression de beaucoup travailler, mais je n'ai renvoyé que 5 devoirs dans le mois, et sur mon compte, on me dit que mon rythme est passable... Combien de devoirs vous arrivez à renvoyer par mois? Vous consacrez combien de temps à chacun en moyenne? Quant au cours de DECO1 je sais pas par quel bout le prendre ! si vous avez des tuyaux...!!
à+
Auteur Message
Onyx

MessagePosté le: 17/11/2009 11:49:18    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

T'a envoyer 5 devoir dans le mois !!!! Cool  c'est très bien je trouve.
Moi je suis inscite depuis juillet/aout et j'ai envoyer 3 devoirs............ Sad  faut dire aussi que je me suis tapper une bonne dépression qui m'a cloué au lit pendant un mois et demi Okay ....
Alors tu vois il ya pire que toi !
5 devoirs en 1 mois je trouve que c'est très bien. ça fait plus d'un  devoir par semaine !!
L'important c'est pas combien de temps tu consacre à chaque devoir.... l'important c'est que tu comprène bien ton cours.... quel que soi le temps que ça te prends. il faut juste trouver ton rythme...... et c'est pas facile.....

Courage ! Moi je suis pire que toi ! Embarassed

T'es d'où ??? tu travail à côté ?
Plus que 5 devoirs
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:57:55    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation