*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Concepteur Architecture d'Intérieure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari'archi
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009 14:56:34    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai démarré il y a un mois tout juste, après avoir travaillé pendant 12 ans dans le spectacle (côté administration).
Un nouveau monde !!!

A bientôt sur le forum.
Auteur Message
archilinette

Formation: Concepteur en archit

MessagePosté le: 25/03/2009 13:36:28    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bon Ben moi je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore Evy, et je suis en fin de deuxième phase de Concep.Archi. Inter... Very Happy
A plus.......
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 20/04/2009 16:14:00    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans, je vis dans le Nord-Isère. Un déménagement est prévu dans les mois à venir, quand la rénovation que l'on a entrepris (à 2) sera terminée. J'ai étudié dans un cadre scolaire "normal", je me préparais au BTS Design d'Espace, mais la formation n'était pas ce que je cherchais. J'ai commencé l'Ecole Chez Soi il y a bientôt 1 an, et j'avance doucement mais surement ; bientôt 2 phases de terminées, sur 4 à faire. Pour occuper le reste du temps je travail dans une entreprise du bâtiment, j'y suis touche à tout, j'assiste la gérante.

Et il me semble que le tour du propriétaire est fait.

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 20/04/2009 17:12:11    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bienvenue Caroline et bon courage pour la suite
Auteur Message
framboise

Formation: architecture intérie

MessagePosté le: 13/05/2009 15:37:56    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Françoise, nouvelle venue sur le site et très heureuse de l'avoir découvert. J'habite à la Réunion et ce n'est pas évident de suivre certains cours "à distance".
Je travaille dans une agence d'architecture depuis 23 ans en tant qu'assistante de direction. J'attaque la 2ème phase des cours.
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 13/05/2009 20:43:19    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bienvenue Françoise Smile

L'expérience doit déjà t'être utile ; le forum est un complément pour ces cours difficile à distance.

Bon courage pour la suite.

Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 01/06/2009 14:30:42    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

framboise a écrit:
Bonjour, je m'appelle Françoise, nouvelle venue sur le site et très heureuse de l'avoir découvert. J'habite à la Réunion et ce n'est pas évident de suivre certains cours "à distance". Je travaille dans une agence d'architecture depuis 23 ans en tant qu'assistante de direction. J'attaque la 2ème phase des cours.

Salut,
moi aussi j'habite a la réunion, comment ce passe ta formation ?
comment gere tu l'attente entre l'envois et le retour des devoirs ?

a+
Laure
Auteur Message
Nufan

Formation: Conc. Archi. Int.

MessagePosté le: 09/06/2009 09:42:23    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour,
Matthieu, 30 ans, à côté de Lyon, en formation depuis pas mal de temps mais avec un démarrage très très lent...!!! Je mis suis à peu près mis, j'attaque la phase 2.
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 09/06/2009 09:45:49    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour Matthieu et bienvenue

Voilà qui fait plaisir, un confrère de formation et de Lyon aussi ^^
J'ai eu une période creuse aussi mais de commencer de nouveaux cours ça motive.
Bon courage pour la suite, faut tenir bon.

Auteur Message
laur'a
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 12:32:36    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

bonjour je suis en concepteur architecture d'interieure en phase 2 et je recherche des personnes ayant presque fini leur formation, car j'ai l'impression de ne pas avoir choisi la bonne formation et personne n'arrive a me repondre sur le site de l'ecole. Merci de me donner vos sentiment sur la formation si vous l'avez fini ou de me rebouster car je ne suis plus motiver
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 16/07/2009 12:40:04    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

salut à toi
je ne pourrai malheureusement t'aider (je suis en BTS EEC) mais juste te dire de tenir bon
bon courage
moonpearl

Formation: concepteur en AI

MessagePosté le: 24/09/2009 18:07:32    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes 
Je commence tout juste la formation et comme vous êtes tous en phase 2, je voulais savoir si vous aviez eu des problèmes de compréhension sur la phase 1 pour les cours de méthodes de conception et de communication en A I. Parce que moi je ne comprends pas ce que l'on doit ou non envoyer
Si quelqu'un a des tuyaux ! Et peut-être y a t il des "phases 1" qui pourraient me distiller un peu de leur science !
@+
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 24/09/2009 20:27:23    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Jen'ai pas eu ces cours en phase 1... En 1 an, les cours qu'ils donnent on déjà du changer.

Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 24/09/2009 21:03:26    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Les phases sont organisées de façon aléatoire.
Donc, il se peut que tu l'es aient cette année.
Auteur Message
farfalla
Admin

MessagePosté le: 25/09/2009 08:21:19    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Comment ça de façon aléatoire ? Pas sure de comprendre.
Parce que ces cours de méthodes de conception et de communication en AI ne sont pas et n'ont jamais été écrit dans mon programme d'aucune phase.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:50    Sujet du message: Formation Concepteur Architecture d'Intérieure

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation