*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Maitre d'Oeuvre Délégué
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEMOLI
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:26:38    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je suis Sabine et j'ai 27 ans. Je suis une formation de Maitre d'oeuvre délégué depuis decembre 08, autofinancé et autodidacte qui se décompose en 6 phases et que j'ai commencé il y a peu de temps. Je me débrouille très bien dans certaine matière (Math, resp des constructeurs, ....)et difficilement pr d'autres ( Ib27  c'est l'horreur!).
J'esp pouvoir aider et être aidé également. Je suis très heureuse de pouvoir trouver un forum d'entraide, vraiment c'est super, je ne suis plus seule face à mes cours et en plus du pti bout, du boulot etc....c'est vraiment appréciable, alors merci!!
N'hésiter pas à me contacter.
Auteur Message
sand

Formation: artiste décorateur

MessagePosté le: 11/02/2009 12:37:42    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

H12 Bonjour Sabine et bienvenue, je suis en formation d'artiste décorateur, je ne pourrais donc pas forcement t'aider dans tes cours, mais si tu as besoin de soutien en cas de coup de mou, n'hésites pas.
A+
Auteur Message
MEMOLI
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 22:31:17    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Merci, c'est très gentil, je patauge en ce moment ça me rend dingue!!! C'est génial de pouvoir enfin communiquer avec des élèves de l'ECS.
Si tu as des conseils à me donner qd au site afin d'arriver à trouver de l'aide, surtout n'hésite pas ... j'ai l'impression d'être la seule à suivre la formation de maitre d'oeuvre délégué....on verra!!
A bientôt, merci.
Auteur Message
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 23/04/2009 13:27:32    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

MEMOLI a écrit:
Merci, c'est très gentil, je patauge en ce moment ça me rend dingue!!! C'est génial de pouvoir enfin communiquer avec des élèves de l'ECS. Si tu as des conseils à me donner qd au site afin d'arriver à trouver de l'aide, surtout n'hésite pas ... j'ai l'impression d'être la seule à suivre la formation de maitre d'oeuvre délégué....on verra!!
A bientôt, merci.

Bjr
Je suis cette formation depuis début avril ....si on peut se "soutenir" ....Daniel
Auteur Message
SRA33
Invité

MessagePosté le: 18/05/2009 00:25:40    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Bonjour, 
moi c'est Stéphane. J'ai 20 ans ... de vie professionnelle  Very Happy  
Je suis Ingénieur Réseau Data chez un opérateur de téléphonie de couleur orange (je ne donnerai pas son nom) et j'ai décidé pour la deuxième fois de ma vie de remettre le nez dans les bouquins. 
Je me suis engagé dans un programme de reconversion... et j'ai choisi de passer par l'Ecole Chez Soi qui m'a pris quelques paquets de $$ pour me faire étudier.
En fait, j'ai commencé officiellement ma formation le 11 Mai. Donc pour l'instant, je prends mes marques essentiellement pour la gestion de mon temps entre mon boulot, mes enfants et mes cours. 
Je me suis donné 12-14 mois pour mener à bien cette formation de Maître d'Oeuvre Délégué et monter ma boite avec un collègue qui suit de son côté la formation de Concepteur en Architecture d'intérieur. 
J'espère ne pas trop déraper sur le timing.
Voilà vous savez tout ou presque ... j'en garde un peu pour les prochaines fois.
A bientôt et bon courage à vous tous. 
N'oubliez pas pour bien travailler, ... il faut aussi des moments de temps libre 
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 18/05/2009 17:22:28    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

slt sra33 !!!

On ne doit pas etre bien loin ....géographiquement .

@+
Auteur Message
SRA33
Invité

MessagePosté le: 26/05/2009 15:09:32    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Salut Daniel,
En effet, si tu es bordeaux,... c'est fort probable Cool

Depuis quand suis-tu la formation ?
Tu suis cette formation à temps plein ou en sus de la journée de W ?

Bonne continuation
@+
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 19/08/2009 15:39:57    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

slt
plus qu'une semaine de vacances ....et au taf !!!!cela va etre dur !!
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 19/08/2009 15:40:13    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

slt
plus qu'une semaine de vacances ....et au taf !!!!cela va etre dur !!
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 15/09/2009 13:23:13    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Slt

Phase 1 validée
Phase à 50 % ....

Mais bien silencieux ce forum !!!
daniel
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 24/09/2009 12:48:08    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Félicitations ...
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 24/09/2009 15:28:48    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Slt

J'ai l'impression que l'on est pas nombreux a suivre cette formation ....je me trompe ?
Ou alors pas beaucoup a se connecter sur ce forum ????
Un peu seul , quoi !!!
Phase 2 à 75 %
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 24/09/2009 16:28:03    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

je ne fait pas la meme formation que toi, mais effectivement il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ......
Auteur Message
lokius

Formation: Maitre d'oeuvre délé

MessagePosté le: 28/10/2009 23:28:35    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Bonjour, je suis matthieu 27 ans, je suis une formation de maître d'oeuvre délégué autofinancé, j'en suis à la phase 2 et je patauge complètement... surtout en élément avancés de construction, d'ailleurs je bloque complètement sur la série 7 ... j'avoue que j'ai perdu du temps avec certains problèmes personnel.
Mais j'espère finir enfin cette phase qui me prend tellement la tête ^^.

A bientôt
Auteur Message
daniel33

MessagePosté le: 06/11/2009 14:21:11    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué Répondre en citant

Slt Mathieu .....
Moi aussi , je bloque sur certaines matiéres ...mais tu peux consulter sur le forum la partie des exos concernés :parfois on trouve son bonheur ...ou poser des questions sur un exo plus particulier
On arrive aussi a trouver (plus rare .....) une ame charitable qui te mets sur la voie
Et  puis , plus facile quand il y a dialogue ...
Je sais c'est une réponse facile quand on se sent seul face  a la copie et que rien ne vaut un bon dialogue pour résoudre un problème !!!
Je suis pas super doué mais si je peux t'aider , no souci ...
a te lire
daniel
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:46    Sujet du message: Formation Maitre d'Oeuvre Délégué

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation