*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan95
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 16:02:18    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ça y est: j'ai ouvert, je suis très contente de mon cadeau de Noêl,
c'est très beau et ça sent le neuf..
maintenant je vais essayer de faire joujou avec ;-)
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 30/04/2009 17:14:35    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bon joujou alors!  lol

Et surtout bon courage!
Auteur Message
natka

Formation: concepteur indépenda

MessagePosté le: 30/06/2009 22:47:14    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Natka, je me suis inscrite en 2005 en concepteur indépendant en archi, rien fait pour des raisons persos... je viens de m'y remettre la semaine dernière, j'ai envoyé 3 devoirs la semaine dernière.
Je viens de poster le quatrième ce matin (mardi).

Ma reprise est fraiche et fragile, c'est pourquoi je m'inscris sur le forum.

La bise
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 02/07/2009 13:05:45    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bon courage!!!  Cool
Auteur Message
abratix

Formation: concepteur independa

MessagePosté le: 14/08/2009 15:30:04    Sujet du message: concepteur indépendant en architecture intérieure Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site
J'ai 41 ans j'ai démarré ma formation en avril 2007, je n'ai plus que quelques mois pour la finir et j'en suis qu'au 3/4 de la phase 2 (en ne faisant que les devoirs obligatoires). j'ai eu de nombreux problèmes l'an dernier qui m'ont empéchée d'avancer.
Je bloque sur le cours IC8 Histoire générale de l'architecture. J'y passe beaucoup d'heures de travail sur la première série car je ne sais pas dans quel niveau de détail il faut entrer.

Ma formation initiale n'a rien avoir avec l'architecture, je suis ingénieur en informatique de gestion en congé parental avec 4 enfants et c'est dur de tout concilier

Merci beaucoup à ceux et celles qui voudront bien me répondre
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 14/08/2009 16:28:53    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur la matière concernée
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 16/08/2009 12:06:39    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

pareil que lefevre mais bon courage
daniel33

Formation: 5950

MessagePosté le: 15/09/2009 13:24:56    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Slt

Et les paquets sont ouverts et ?????
Auteur Message
aurore76

Formation: ingénieur topographe

MessagePosté le: 08/01/2010 13:22:27    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai 23 ans, je termine actuellement la formation d'ingénieur topographe ( plus que 7 devoirs à faire ) et je bosse depuis juillet 2007 dans un cabinet de géomètre. J'ai passé mon BTS géomètre par l'ecole chez soi egalement. Mais je pense serieusement à changer de voie parce que depuis 1 an je me suis rendue compte que le boulo de géomètre ne me plaisait pas tant que ca, je me suis tres vite lassée et je ne me vois pas faire ca toute ma vie. J'ai toujours été passionnée pas l'architecture, la déco, etc.. et je souhaiterais faire la formation de concepteur indépendant en architecture d'intérieur. J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont un travail tout en faisant cette formation? Demande-t-elle beaucoup de tps? J'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans ma formation d'ingénieur, j'avais pris beaucoup de retard parce que pas tres motivé le soir apres la journée de travail ( qui est assez fatiguante je suis en permanence dehors ) et mm le week end ou j'avais plutot envie de me detendre. C'est vrai que cette non motivation était aussi peut etre du au fait que ca ne plaisait plus tant que ca mais je ne voulais pas me l'avouer, j'avais peur de me dire que j'avais fait tout ca pour rien. Et sinon au niveau des cours, sont-ils complets? bien faits? etc... Et si certains d'entre vous ont terminé cette formation ou si vous savez ce que vous allez faire apres ( travailler en indépendant, dans un cabinet, etc... ), je suis preneuse de vos différents avis et expériences.
En tt cas bonne année à tout le monde.
Et merci par avance de vos avis.
Aurore
Auteur Message
abratix

MessagePosté le: 11/01/2010 13:50:06    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour à la communauté
Bonne année à tous

Je voudrais demander une prolongation pour la formation car je suis très loin d'avoir fini et mon contrat se termine fin mars. Si il y en a qui ont obtenu une prolongation, comment s'y sont-ils pris ?

Merci pour vos réponses

A+
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

MessagePosté le: 11/01/2010 15:00:42    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Perso, j'ai téléphoné à ma responsable d'études qui me l'a prolongé sans soucis, étant en BTS il s'agissait de madame Portier.
Auteur Message
isidule

MessagePosté le: 28/02/2010 18:08:41    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bonjour,
je commence la formation de Concepteur Indépendant en Architecture Intérieure, j'ai 36 ans et 2 enfants (dont un pas encore scolarisé) et donc un rythme de boulot très très ... irrégulier! Embarassed
J'ai fait déjà différents métiers très variés, c'est donc une reconversion...
Voilà une toute petite présentation... au plaisir d'échanger....
A bientôt,
Isidule
Phase4: 0/22 (36)
Phase5: 0/16 (22)
Auteur Message
farfalla
Admin

Formation: CAI

MessagePosté le: 28/02/2010 23:11:04    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Bravo pour oser reprendre une formation, je te souhaite de réussir.
N'hésite pas à poser des questions si besoin est, on est là pour aider.
A bientôt !

Phase 1 : 18/22
Phase 2 : 27/29
Phase 3 : 19/30
Phase 4 : 09/26
Auteur Message
isidule

MessagePosté le: 11/03/2010 01:13:34    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

merci pour ton accueil!
C'est très gentil de proposer ton aide!
A très bientôt!
Phase4: 0/22 (36)
Phase5: 0/16 (22)
Auteur Message
abratix

MessagePosté le: 25/03/2010 18:36:54    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure Répondre en citant

isidule a écrit:
Bonjour, je commence la formation de Concepteur Indépendant en Architecture Intérieure, j'ai 36 ans et 2 enfants (dont un pas encore scolarisé) et donc un rythme de boulot très très ... irrégulier! Embarassed J'ai fait déjà différents métiers très variés, c'est donc une reconversion...
Voilà une toute petite présentation... au plaisir d'échanger....
A bientôt,
Isidule

Salut Isidule,Peux-tu m'envoyer ton plan de formation en MP pour voir s'il y a beaucoup de différences entre nos deux plans vu que j'ai commencé en avril 2007 ?
Du coup, on pourra peut-être s'aider mutuellement

Courage et à bientôt
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:56:18    Sujet du message: Formation Concepteur Indépendant en Architecture d'Intérieure

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous, Formations et Groupes de travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation