*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flix14
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 17:00:40    Sujet du message: BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, en fait je bloque sur la question 3 depuis deux petites semaines et j'ai beau y refléchir je ne fait que tourner en rond.

3. Résoudre, dans le corps des complexes, l'équation :
(Z+i)3 = i
J'ai beau developé, factorisé passé les élements d'un cote ou de l'autre ou remplacer Z par a+ib . Je n'arrive pas à découvrir l'inconnu Z Crying or Very sad
Si quelqu 'un pourrait me mettre sur la piste sa serait un vrai soulagement merci
Auteur Message
Flix14
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 16:18:10    Sujet du message: BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1 Répondre en citant

Toujours personnes pour me secourir Sad ??
Auteur Message
ttoille

Formation: Bts Batîment

MessagePosté le: 16/01/2009 10:55:46    Sujet du message: BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1 Répondre en citant

Es tu toujours bloqué ?
Auteur Message
Flix14
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 19:44:28    Sujet du message: BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1 Répondre en citant

non je te remerci j'ai fini par me depatouille Wink
Auteur Message
jarjar

Formation: BTS Bâtiment

MessagePosté le: 29/03/2009 22:09:00    Sujet du message: BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1 Répondre en citant

bonjour,
moi je bloque déja au 1)dans l'énoncé il donne le module et l'argument mais à quoi serve t-il ???
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:07:36    Sujet du message: BG 2201 Maths sup BTS bâtiment - Série 1

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Maths et Géométrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation