*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

TFE (Travail de Fin d'Etude)

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 19/12/2008 12:33:45    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Bon, j'ai trouvé mon stage ça y est, je commence dans quelques mois. Du coup, je serai sans doute encore moins disponible pour le forum.

Mais c'est possible !!! Alors avis à tous ceux qui ont une perte de motivation, oui l'école est connue (surtout dans le nord, va savoir pourquoi), oui on nous accepte en stage et oui on m'a parlé d'une embauche possible si tout se passe bien !

Donc Motivation !!!
Very Happy
Auteur Message
colustan

Formation: metreur

MessagePosté le: 19/12/2008 14:52:23    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Content de voir que les stages sont trouvables, et heureux pour toi au passage et j'espere qu'une embauche sera a la clé de tout cela Cool
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 19/12/2008 16:02:54    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Félicitation Kiya. De plus de suis ravie que dans le Nord au moins ils reconnaissent l'ECS c'est pas comme chez nous!!! Enfin bref le principal c'est que tu puisse avoir la possibilité d'une embauche par la suite.

Bon courage et bonne chance pour la suite
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 19/12/2008 18:26:18    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Le truc qui joue beaucoup aussi c'est que les ingénieurs sont énormément recherchés et ce partout en europe.
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 19/12/2008 18:26:25    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

en tout cas Bravo !!
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 23/12/2008 01:17:29    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Salut Kiya
Super contente pour toi!!! merci de nous remonter le moral...
et nous faire profiter de ton expérience
Bon courage et j'epere te voir qd tu seras de passage à Paris.
Bizz
Auteur Message
Kiya
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 11:44:08    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Coucou !

Merci Hanae ! J'ai ton tel, je te fais signe dès que je sais que je viens sur Paris Smile . Passe de bonnes fêtes ! biz
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 12/02/2009 11:21:41    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Avec un peu de retard, je peux dire que il y'a de l'espoir et tout est question de temps et de circonstances.

Courage
Auteur Message
lb06

Formation: BTS design d'espace

MessagePosté le: 12/02/2009 12:09:09    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Coucou à tous!

Je suis contente alors je vous fais partager ma joie : moi aussi j'ai trouvé un stage pour 4 mois et ce dès le 1er CV envoyé!
Faut pas penser trop négatif avec l'école, perso lors des 3 entretiens que j'ai passé (oui oui 3 !! et en anglais !!!)  ils ont pas posé de questions sur l'école mais plutot sur mes compétences et sur mon parcours. En fait j'ai remarqué qu'ils m'ont posé beaucoup de questions pour voir si j'avais un réel intérêt dans le domaine.
Donc me voilà partie pour 4 mois, à Paris et dans une grosse agence bien connue...

Bien sûr qu'il y a de l'espoir !
Auteur Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

MessagePosté le: 13/02/2009 14:14:11    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

un mot, juste un..... BRAVO!!!!!
Krys
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 12:55:49    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Super pour toi!
ça me redonne le moral car je dois aussi trouver un stage et après avoir lu le post "qu'avez vous fait après l'ECS" on est Shocked
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 27/02/2009 12:41:18    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

ENCORE BRAVO ET BEAUCOUP DE COURAGE. IL Y A DE L ESPOIR
Auteur Message
marie

Formation: Ingénieur d'affaires

MessagePosté le: 05/10/2009 13:47:47    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

Bonjour,

Alors je viens de finir la partie devoir de ma formation d'ingénieur d'affaire et il faut maintenant que je prépare mon TFE, ma question porte sur les sujet abordés pour ce TFE car mon poste actuel n'est pas tout à fait en rapport avec ma formation... lequel des 2 dois-je privilégier ???

Merci d'avance.
Auteur Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

MessagePosté le: 05/10/2009 21:18:26    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude) Répondre en citant

C'est vrai que c'est possible, l'ecole m'a envoyé un message pour un stage à St priest (69) qui a l'air super intéressant...c'est bête parcque c'est à 5min de chez mes parents mais un peu éloigné de chez moi (500 bornes...)
Dommage, j'espère que ça pourra profiter à d'autres de l'école, l'annonce est vraiment attractive!
En tous cas félicitation Kiya et bon courage pour le TFE !
Phase 4 19/19 validé
Phase 5 20/20 validé
Phase 6 24/24 validé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:16    Sujet du message: TFE (Travail de Fin d'Etude)

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation