*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

HA 37 - Cours d'espaces verts - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Paysagisme, Jardins, Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetimeg
Invité

MessagePosté le: 15/12/2008 17:22:23    Sujet du message: HA 37 - Cours d'espaces verts - Série 01 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut @ tous,
j'aimerai avoir avoir une petite aide concernant l'aménagement du terrain à réaliser pour la série 1 du cours.
Normalement, un croquis sommaire uniquement est nécessaire. Cependant, le professeur Bouillet m'a dit que vu ma formation, il était intéressant de réaliser des des profils, du moins quelque chose de beaucoup plus détaillé....
Quen pensez-vous? Qu'avez-vous fait personnellemement?
Merci pour votre aide.
Auteur Message
David13

Formation: Concepteur Paysagist

MessagePosté le: 23/01/2009 10:57:07    Sujet du message: HA 37 - Cours d'espaces verts - Série 01 Répondre en citant

Salut !

si tu parles du terrain avec les jeux etc... personnellement j'ai fait quelques chose d'assez simple, j'ai respecté les échelles, et bien indiqué les différents modules.

Pour ce qui est des remarques, Mr Bouillet m'a indiqué qu'il aurait été préférable d'exploiter la page entière.

Voilà, j'espère qu'il est pas trop tard pour la réponse Smile

@+ et bon courage!
David
Auteur Message
laetimeg
Invité

MessagePosté le: 26/03/2009 15:44:04    Sujet du message: HA 37 - Cours d'espaces verts - Série 01 Répondre en citant

oui cela m'a aidé..un peu tard car j'avais rendu le devoir!! en tout cas, merci quand même!!
Auteur Message
petitdavid23

Formation: Concepteur paysagist

MessagePosté le: 18/04/2010 17:48:56    Sujet du message: HA 37 - Cours d'espaces verts - Série 01 Répondre en citant

Avez vous compris comment fonctionnait l'équerre d'arpenteur car moi je ne pige rien avec l'explication du cours !!! Confused
Auteur Message
petitdavid23

Formation: Concepteur paysagist

MessagePosté le: 25/07/2010 14:41:34    Sujet du message: HA37 - l'entreprise de parcs et jardins - Tome 01 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par courriel les pages du fascicule HA37 devoir car je n'arrive pas à remettre la main sur mon livret. De ce fait, je ne peux réaliser les exercices.

Merci

David

PS : mon adresse mail : petitdavid23@hotmail.fr
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:08:21    Sujet du message: HA 37 - Cours d'espaces verts - Série 01

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Paysagisme, Jardins, Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation