*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 



 INFORMATIONS 
Bienvenue


Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.
    
 
 
 
 
         
Situation sur le marché de l'emploi

 
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetimeg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/12/2008 16:23:29    Sujet du message: Situation sur le marché de l'emploi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant étudiante masi totalement ignorante de la situation du marché de l'emploi dans le domaine de l'aménagement, je me pose des questions et en particulier en cette période de crise économique.

Si vous pouviez me faire part de votre expérience, de vos observations et de votre ressenti par prapport à l'évolution de cette situation sur 2009.

Merci.
Revenir en haut
Auteur Message
Minizza
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/12/2008 19:03:59    Sujet du message: Situation sur le marché de l'emploi Répondre en citant

Grosse baisse de régime pour 2009 et 2010 dans le nord de France, mais dans notre entreprise du paysage, le carnet de commande reste plein.
Ce sont les intérimaires qui vont en souffrir durant les périodes creuses mais pas le personnel embauché. Par contre pour le petites entreprises qui ont un peu de mal a décrocher des marchés en temps ordinaires, la situation doit être différente. Je ne sais pas ce qu'il en est chez les archis. Car si eux n'arrivent pas a décrocher de marchés en ce moment ce sont les entreprises de création qui en souffriront dans un an ou deux...
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:33    Sujet du message: Situation sur le marché de l'emploi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme