*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 01/12/2008 11:47:06    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, cette semaine, objectif 3 devoirs ........

je vais donc commencer par fb1601 serie 5
apres il faut que je termine GA9011 serie 2 3  "RDM"
et enfin CG16 serie 5  "béton armé"

si je termine ça, ça sera bien pour cette semaine .....

bonne semaine a tous

a+
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 01/12/2008 15:18:13    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Salut
Pour ma part il me reste:

Hd23 serie 1,2,3 et 4 VOIRIE URBAINE
Hf2701 série 2- Assainissement des villes & stations d'épuration
Hd24 série 1 et 2- Etablissement & étude critique de projet VRD
J3601 série 1,2,3,et 4 Préparation au DPLG - Cadastre et Travaux du géomètre
Alors par quoi commencer???
Si vous étes sur les memes devoirs,on peut bosser ensemble!!!
Je vous tiens au courant de la suite
courage à tous
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 01/12/2008 15:33:53    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

sacré programme .......... bon courage ....
Auteur Message
rayan

Formation: Ingénieur Urbanisme

MessagePosté le: 02/12/2008 01:41:16    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

merci Laure mais c pour le mois décembre...
a+
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 02/12/2008 08:17:21    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

a bon tu m'as fait peur, je croyais que c t pour cette semaine seulement .........
Auteur Message
candiceisdead

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 02/12/2008 10:01:48    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Et de mon coté,

Finir le carnet EXPLA1
Finir les maquettes de conception sur les portes ATC01
Faire les plans de FB602
Et si j'ai encore le temps, la série 6 de BB BD68

Y'a du taff...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rossignolette
Modérateur

Formation: Expert immobilier

MessagePosté le: 02/12/2008 20:08:10    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Pour ma part, 
J'avance au mximum sur le cours NA4501 - Droit professionnel pour les professions immobilières. Je sais pas encore combien de devoi je vais réussir à faire  car vu que c'est du droit, que j'e n'ai qu'a peine commencé, et que j'en ai jamais fait, il y a une grosse quantité de travail à fournir, et je sais pas trop a quel rythme, je vais réussir à avancer.

Comme pour tout le monde beaucoup de travail en perspectiive !!!

Bon courage à tous
laetimeg
Invité

MessagePosté le: 09/12/2008 17:44:30    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Pour cette semaine: -
- faire les devoirs des séries 1(OK fait), série 2 (ok fait) et 3 (ok fait) du cours d'urbanisme appliqué
- Terminer le devoirs de la série 7 (en cours) et 1 (ok fait) du cours de travaux publics (ha1)
- faire devoir série 1 du cours de métré, tracé et terrassement (ok fait)
- faire devoir série 1 du cours d'espaces verts (ok fait)
- faire devoir série 1 du cours HF301- Voirie, assainissement et réseaux divers [color=#66ff00](ok Fait)

Dernière édition par laetimeg le 17/03/2009 16:42:33; édité 5 fois
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 10/12/2008 00:12:43    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Moi c'est pas concernant l'école, mais j'ai recommencé à travailler comme dessinatrice dans un atelier en suisse et g pas de temps pour moi du tout car à genève ça fait un petit peu de route le matin et le soir...

donc pas d'objectifs à part celui de me coucher plus tôt car en fait j'arrive je traine un peu afin de me détendre et au final je ne fais rien... et je me couche tard et naze le lendemain, enfin c'est le temps de trouver le rythme! le prochain objectif c'est de gérer petit à petit toutes les tâches ménagères et mes cours:
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 11/12/2008 09:32:35    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Salut Maille,

super pour le taf, felicitation, tu as raison prends ton rythme et apres les choses c feront plus facilement

moi aussi je laisse tomber les ojectifs, jusqu'en Janvier, je fais c que je peux quand je peux............ car je dois me reposer un max, si je ne veux pas avoir un cadeaux supplementaire avant Noël ........... Very Happy

a+
Auteur Message
Marcienne

Formation: Ingénieur Urbaniste

MessagePosté le: 11/12/2008 15:33:49    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre Répondre en citant

Félicitations Maille et bon courage.
Les objectifs un peu oublié pour moi aussi on fait ce qu'on peu. On se rattrape en janvier prochain

a+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:15    Sujet du message: Du Lundi 01 au dimanche 07 Décembre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation