*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Vos Coups de Gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009 18:48:15    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi c'est ton orthographe qui me déséspère.

je te souhaite de t'y mettre avant d'avoir à faire à des clients !!
Auteur Message
ToyT.

Formation: Collaborateur d'arch

MessagePosté le: 10/02/2009 11:30:29    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

On n'est pas sur un forum de français ou toutes les fautes d'orthographe sont inspectées à la loupe.
J'écris vite et je ne fais pas spécialement attention à ne pas faire de faute.
A la base on n'est pas la pour juger les personnes sur leurs fautes.
Mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas le fait que je dise que je n'aime pas cette école, ou tu viens de t'inscrire juste pour rabaisser les gens?
elle te convient mon écriture là???
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 10/02/2009 12:58:17    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Pas la peine de chercher des embrouilles archib1 ToyT n'a rien fais, et elle fait des fautes si elle a envie que je sache... on aura tout vu, vive la dictature !
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 13:03:06    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Je comprends que tu sois vexée à ce point, c'est toujours difficile à admettre. Mais ne cherche pas de fausses excuses : Il y a une différence entre faire de simples fautes d'inattention et ne pas savoir écrire du tout. Quand on écrit "vaut message" au lieu de "vos messages" c'est à se demander si tu as lu un bouquin un jour. Tes messages perdent toute leur crédibilité et toi aussi par la même occasion. Je pense que tu ne te rends pas bien compte du nombre de fautes que tu fais à la minute. C'est affolant.

Comment vas tu pouvoir passer ton examen et trouver un emploi de cette façon ?

Mort de Rire
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 13:03:24    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

C toi qui dit ça Maille??????? ahahahaha la donneuse de leçons par excellence !!!!!!!

On aura tout vu !!
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 11/02/2009 11:21:51    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Pour mon examen et mon boulot je ne pense pas que ce soit tes affaires.
C'est vrai qu' écrire "vaut" ou lieu de "vos" et un peu énorme comme faute mais bon cela arrive, comme oublier des lettres et en inverser.

Mais bon tu es tellement imbu de ta personne que je ne vois même pas pourquoi tu es sur ce site.
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 11/02/2009 11:26:52    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

La donneuse de leçon et toi tu fais quoi en ce moment?
Pour qui tu te prends de dire des choses pareilles?
Si c'est pour foutre la merde je crois que l'on n'a pas besoin de toi ici.
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 12:18:18    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Mais comme t'es vexé!! ahahah. C'est sûr que toi pour oublier des lettres et en inverser t'es un as, c'est le grand huit dans ta tête!!!

Mort de Rire

Allez ! POINT FINAL !
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 11/02/2009 12:20:16    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

mouarf laisse tomber, faut laisser les imbéciles dans leur trou
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 13:19:11    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Surtout que toi aussi Maille tu as déjà fait remarquer à plein de gens qu'ils faisaient des fautes et que ça te saoulait! 
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 11/02/2009 14:25:42    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Mouai, là tu vois c'est toi qui me désespère. :|

Le débat et clos.
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 14:51:32    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Et ben on est quitte alors ! sauf que dans l'histoire c'est toi qui te prends la honte avec ton crâne vide !!

C'est fou quand même que tu aies pris aussi mal le fait qu'on te dise que tu as besoin de leçons d'orthographe. ça t'a vraiment vraiment vexée !

Et j'ai dit point final donc sois gentille, ne réponds pas s'il te plait.
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 11/02/2009 15:15:50    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

C'est fous comme tu as un besoin avide d'avoir le dernier mot,
C'est franchement marrant Mort de Rire

Alors, oui je n'ai pas de cerveau, oui je fais plein de fautes d'orthographe et oui à toutes les conneries que tu peux penser sur moi.
Alors, vas-y lâche toi...
Je ne repondrais pas
Auteur Message
archib1
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 15:53:57    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Tiens c'est fou comme tu as un besoin avide d'avoir le dernier mot !! Je peux te répondre la même chose!!

Et au fait au futur, quand tu dis "je ne répondrais pas", on ne mets pas de "s" avec je. Et puis "c'est fous", c'est sans "s" aussi !!! MDR !!

Trop bon comme tu réagis au quart de tour!!! C'est trop facile !!! ahahah En plus d'être bête, t'es un vrai pantin !!!
Auteur Message
candiceisdead

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 12/02/2009 11:01:59    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Perso, ce que je trouve pitoyable c'est de créer un nouveau compte pour faire ce genre de remarques...

T'assumes même pas tes opinions. C'est vraiment... petit...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:19:47    Sujet du message: Vos Coups de Gueule

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation