*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Vos Coups de Gueule
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToyT.

Formation: Collaborateur d'arch

MessagePosté le: 19/11/2008 12:54:22    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas vous mais moi L'Ecole chez Soi commence à me taper sur le système...

-Le Logiciel Autocad ma fait planter mon ordi plusieurs fois (mais apparement c'est normal vu que c'est un portable)
-Pour les questions que je pose, j'ai les réponses environ 1 moi aprés, sa aide quand vous etes sur un devoir que vous ne comprenez pas
et en plus les reponses sont du genre: "les réponses sont dans le cour, ou la même question a été posé..."
-J'envoi des devoirs et j'ai la correction minimum (je dis bien minimum) 1 moi aprés et le retour des devoir environ 1moi  1/2 2 mois...
 alors quand il faut attendre le retour des devoirs pour voir les ereurs et en commencer un autre c'est pas évident
 ex: Cour de croquis à main levée, ou initiation au dessin de batiment et TP ou il y a des correction personalisé...

Et le Must du Must...

Quand on leurs demande s'ils ont ou s'ils connaissent des bouquins ou Annales pour préparer nos exam, ya plus personne!!!
Oui je sais Maille tu va me dire il faut ce demerder mais je ne trouve pas se normal,
L'école et la pour nous soutenir et nous aider alors le minimum serai de pourvoir nous dire ou en trouver (même si je vais appeler la CRDP comme tu nous la conseillé...)

En plus cerise sur le gateau ma formaiton doit normalment se terminer fin novembre 2009 et l'exam et en Mai 2009, espéran trouvé une prépa pour septembre jespère que ses Cretins ne vont pas me faire payer jusqu'à la fin Logique de mes études...
Mais bon je pense que c'est un beau et doux rêve que je fait.

Enfin bref pour conclure, A part nous vendre leurs formations surper cher ils ne servent pas à grand chose...

Voila le Coup de Gueule et Fini, merci à tous et à toutes de m'avoir lue!!!
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 19/11/2008 13:45:56    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Bonjour ToyT,

Perso, je n'ai pas rencontré les problèmes que tu as, cependant, contrairement à ce qui est indiqué pour les devoirs, le mieux et de les faire sans attendre les corrections, car certains cours ne sont pas en relation.
Pour les annales, hormis les matières professionnelles, tu peux te procurer les annales des matières générales, comment les autres se sont ils démerder les années précédentes???
Si tu ne trouves pas pour le BT, prends des annales de bac, qu'est ce qui a de compliqué là dedans?
De plus dans ton espace élève tu as une rubrique correctifs et compléments, va le consulter
Dernière remarque, si tu ne travailles pas, logiquement tu peux terminer ton programme avant novembre, ils mettent cette période en fonction de ton inscription à raison de 3h de travail journalier minimum.

Donc, au lieu de tout mettre sur le dos de l'école, sache un peu te démerder comme tout le monde.
Pour ce qui est des délais, demande leur de t'envoyer les devoirs rapidement

Je te souhaite bon courage et bonne continuation malgré mon coup de gueule également!
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 21/11/2008 16:12:39    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

En réponse  a ton message sache que je ne fait que ca "me demerder" comme tout le monde et tous ceux qui travaillent par correspondance.
J'ai pris cette formation car je n'avais ps d'autre choix que de faire par correspondance, mon coup de gueule portait surtout sur le fait qu'il n'y avait  aucun soutient (tous le contraire de ceux qu'ils m'avait dit) certe j'ai été très naïve de croire sa mais bon passon à autre chose.
Pour les devoirs j'ai compris depuis le début qu'il ne fallai pas attendre les retour.
Et pour les annales  comment ce préparer à l'épreuve du projet par exemple? 
mais pour cela je vais poster un sujet pour avoir des réponses, que l'école ne ma pas fornie,
Dernier point pour les reponses au quetions que je pose ou les devoirs ils ne euvent rien faire pour mon cas.
c'est tous ce que javais à dire et c'estait un coup de gueule...
Auteur Message
LEFEVRE
Admin

Formation: Calculateur projeteu

MessagePosté le: 21/11/2008 19:03:00    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Bonsoir,

J'avoue que je me suis un peu emporté l'autrefois et je m'en excuse.
Pour ce qui est du projet, je ne sais pas pour toi, mais pour les BTS nous avons une épreuve de projet à faire dans le cadre de l'ECS ; bien évidemment, nous n'avons qu'un sujet car le projet peut durer très longtemps (je compare ça à ceux qui passe le BTS à temps plein), l'essentiel étant de comprendre le fonctionnement.
Pour ce qui est des annales, j'ai posté dans la rubrique "Liens vers des sites internets" des liens sous l'intitulé : Liens utiles
Voici l'adresse : http://ecolechezsoi.xooit.com/t496-Liens-utiles.htm
En espérant avoir apporté quelques réponses à tes interrogations et doutes, je te souhaite bon courage
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 21/11/2008 20:46:41    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Salut si tu veux des sujets BT, je peux t'en envoyer quelques uns que j'ai sous PDF prend mon msn, mais je crois t'avoir déjà dans mes contacts!
Ravie si je peux t'aider donc n'hésite pas, on est tellement peu en BT ça me ferait du bien de me sentir moins seule et peut être toi aussi.

Bises!!! et courage. au fait tu as demandé ton dossier d'inscription au rectorat pour le BT ? tu le passes où ton exam?
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 24/11/2008 15:49:31    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

merci pour vaut réponse j'ai reussi à trouver quelque sujet d'exam, mais c'est vrai que pour l'épreuve du projet je patoge un peu!!
l'épreuve dure 8h et je ne voit pas du tout ce que sa peut etre: on a un theme défini et on doit "construire" un maison en prenant en compte le Cahier des charges, les appels d'offres, les maquettes, les plansles contraintes ...?
Et pout te repondre Maille, oui j'ai recu mon dossier d'inscription que j'ai renvoyer a l'école pour qu'ils le signe et ensuite je le renvoi au rectorat, et nomalement je le passe a Grenoble mais cela dépendra du nombre de personne ellema dit que je pourai peut etre le passer a Lyon ou Annecy (dans ta ville...!!)
Dernier question bête:(je n'ai jamais passé d'examen a part le brevet des college... (trés grosse référence!!!))
Je pense qu'il faut amener son propre matieriel, mais par exemple il faudra prendre la planche à dessin??
question bête reponse bête je sais!!
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 24/11/2008 17:48:33    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

normalement non pour les épreuves de dessin tu as une salle adaptée et tout, toute façon pour le matérial t'en fais pas, quand tu reçois ta convoc en fait c'est écrit épreuves par épreuves ce que tu dois amener, voilouuuuuuuu
sinon c'était pas la peine d'envoyer le dossir à l'école tu pouvais envoyer les certif de scolarité tt simplement, enfin c'est ce que l'on m'a dis.
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 25/11/2008 10:32:22    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

ba c'est fait c'est fait!! c'est pas grave le tout est qu'il me le renvoye avant le 5 decembre...!
Auteur Message
Rossignolette
Modérateur

Formation: Expert immobilier

MessagePosté le: 27/11/2008 19:49:42    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Je viens de voir ton post, et ton problème avec autocad. Juste une question es tu en XP ou en VISTA ? Si c'est du vista c'est probablement de la que vient ton problème car pour tournée t'as besoin de beaucoup de mémoire. Donc si ton pc est juste çà plante. bon courage
ToyT.

MessagePosté le: 28/11/2008 11:12:21    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Non c'est bien xp et depuis que j'ai essayer de l'instler mon rdi plante mais je ne pense pas vraiment que sa vienne du logiciel je dirai plus q'il n'a fit que en rajouter une couche!!
et j'avais Spybot d'instaler donc c'était ca qui me bloqué l'instalation mais même aprés avoir d'ésinstalé Spybot, le logiciel ne s'instale pas bizard bizard
Mais je vais reformater mon ordi et on vera bien.!!
Auteur Message
difine
Invité

MessagePosté le: 28/11/2008 12:11:25    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

tu as la version CD ou DVD? au début il m'avait donner la version CD et justement mon ordi plantait aussi.
essaye de leur demander la version DVD parce que moi depuis que je l'ai ça marche bien
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 28/11/2008 15:23:08    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

dans la pochette j'ai deux cd:
1 dvd Autocad 2008 (donc ce que je doit instaler)
1 cd Initiation a Autocad
et quand je les apel il me dise que c'est normal vu que mon ordi et un pc portable et que pour beaucoup d'éléves sa a fait a même chose.
Le probleme c'est que même aprés avoir desinstalé Spybot l'instation d'autocad ne se termine pas donc j'ai lasser tomber aprés plusieurs tentatives!!
Donc je vais aller voir un informaticien pour voir si je doit vraiment reformater mon pc ou pas.
mais sa me semble bizard que sa vienne du logiel mes problemes d'ordi!!
Auteur Message
Tachounette

Formation: Metreur concepteur

MessagePosté le: 20/12/2008 06:50:10    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

TOYT...
primo, ne t'énerve pas.
Secondo : pour installer AUTOCAD, il te faut enlever tous les pare feu car AUTOCAD fonctionne avec internet (site d'AUTODESK) pour l'enregistrement de ta licence.
Donc, avant de formater ton pc (avec tout le boulot de sauvegarde à faire), commence par désactiver les spyware et les parefeu, installe TRANQUILLEMENT ton CAD....  (prévoit toi une bonne heure pour être sure de bien faire les choses). et voila.
D'autant plus qu'avec XP, ça marche.
Voila.
Passe de bonnes fêtes, décompresse, bois une tite coupe de champ' à ma santé... (eh oui.. moi, j'attend un bb.. donc no possible.. l lol
Elsa
Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 15:43:42    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

lol très bon conseil!!!
Auteur Message
ToyT.

MessagePosté le: 09/02/2009 17:02:15    Sujet du message: Vos Coups de Gueule Répondre en citant

Bon ok j'étais un peu enervé ce jour la.
Enfin bref, je n'est pas reformater mon ordi (OUFF), et Autocad et enfin instalé aprés beucoup de péripétie mais j'y suis arrivée!!
quoique je teins à signalé que les réponse pour avoir le code d'activation son asser longue
Surtout qu'il ne faut pas envyer le mail a l'adresse indiqué sur le livre (pour ma part tous les messgae sont revenu) mais il faut l'envoyer a l'école qui elle fait passer le message.
Et dans la réponse vous voyer bien que les mail et érroné...
ALALA dsl mais elle me desespère cette école.
Chacun son avis.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:54    Sujet du message: Vos Coups de Gueule

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation