*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

NA 45 - Droit professionnel - Série 14

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catillon
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 20:17:44    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment calcul t-on  le 4ème côté ? Merci d'avance.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 01/10/2008 12:02:52    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 14 Répondre en citant

Salut,

je n'ai pas cette matiere, mais si tu pose ton exercice, peut etre que plus de monde pourra te repondre ..... Wink

a+
Auteur Message
catillon
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 19:04:26    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

???

Dernière édition par catillon le 07/10/2008 09:43:57; édité 1 fois
Auteur Message
catillon
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 22:38:58    Sujet du message: na45 Répondre en citant

j'ai mis le croquis pour plus de compréhension. donc c'est le côté du haut qu'il faut calculer, je ne sais pas quel est le calcul qu'il faut faire, je suis nul en maths. merci de votre aide et surtout des explications que vous pourrez me donner.
Auteur Message
catillon
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 22:43:53    Sujet du message: na 45 Répondre en citant

le côté de la rue sauve fait 58m, le rue de la gare fait 21m25, le côté gauche ves la maison fait 18 m,  quel est la formule à utiliser pour trouver la longueur du côté haut . Merci.
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 03/10/2008 09:05:58    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 14 Répondre en citant

comme ça ne connaisant pas les angles, je ne sais pas, je pense qu'il faut diviser ta surface en triangles.

si dans le cas ou tu peux mesurer les angles sur ton plan, il faut appliquer les formules cosinus et sinus ....

et dans le thesarus de l'ecole, il n'y a pas de questions sur ça ????

a+
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 03/10/2008 09:25:44    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 14 Répondre en citant

Les documents de l'école sont de sa propriété donc il est je crois interdit de poster tes exercices.
Tu peux mais écris seulement ce qui t'est nécessaire.

Nous ne voudrions pas avoir de problème avec l'Ecole, merci d'éditer ton msg.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:44:46    Sujet du message: NA 45 - Droit professionnel - Série 14

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Immobilier, Urbanisme et Droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation