*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 22/09/2008 09:57:25    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

alors pour la 3eme semaine je continue la RDM GA9011 série 1 en esperant la terminer .....  ayé c fait ... oufff ......
il faut que j'avance aussi la géometrie descriptive BE901 serie 2  toujours en cours .......
et j'espere commencer le dessin FB1901 serie 2 toujours en cours........

bon voila, j'espere que vous avez passé un bon we et bon courage pour cette semaine

a+

FB1601 serie 3 en cours ......

Dernière édition par Laure le 29/09/2008 08:51:08; édité 2 fois
Auteur Message
elpibé

Formation: assistant ingenieur

MessagePosté le: 22/09/2008 22:08:52    Sujet du message: yep Répondre en citant

bonsoir a tous,
moi g eu un peu de retard la semaine derniere...semaine un peu chamboulée!!!
bref j ai prevu 5 devoirs cette semaine...si je les fais...je me mets une race samedi lol...non jrigole sinon je vais mettre 3 jours a recuperer et ca le fait pas!!!
alors...
bf18 serie 3
fb1601 serie 3
ib27 serie 3
fb1901 serie 2
fb602 serie1...
souhaitez moi merde...
bon courage
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 23/09/2008 09:36:37    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

ah beh oui je te donne tout mon courage, et te souhaite de reussir ton objectif

j'attaque le dessin Fb1901 serie 2 aujourd'hui, on peut peu etre en discuter  ......

a+
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 23/09/2008 10:32:14    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

Contente j'ai reçu mon matériel ce matin, calque A3 enfin !! je vais pouvoir commencer les plans et tout et me donner des temps maxi par rapport à l'épreuve de l'examen!!

sinon j'ai eu des crayons de couleur aussi ,  sont chers mais bon apparemment pour les rendus c super! on va voir

donc cette semaine je me lance comme objectif de faire Ia39 Série 1
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 23/09/2008 11:00:21    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

tu as de la chance pas de nouvelles de mon matos, je suis allé achete du calque, autrement je te dit pas le retard ...
Auteur Message
candiceisdead

Formation: BTS Design d'espace

MessagePosté le: 23/09/2008 11:07:18    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

Maille, tu le cherches ou ton matériel? Je cherche des sites pour commander du materiel, je pense que c'est moins cher qu'en magasin...

Bon, de mon coté j'ai reçu le colis ce weekend, donc c'est partit!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 23/09/2008 11:11:08    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

C absolument pas l'école qui m'a fourni mon matériel je précise, enfin elle m'en a fourni mais ya un moment déjà.
 j'ai juste commandé des bricoles sur le site du géant des beaux arts, cherche le sur google, c'est pas mal je trouve enfin j'ai pas mal comparé jusqu'à présent et j'ai trouvé que c'était le moins cher!
voilà voilà, l'ecs pourrait tout de même fournir du calque car c 'est ce dont on a le plus besoin sont pas logiques des fois lol. mais bon j'en ai 20feuilles maintenant ça devrai aller j'espère!
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 23/09/2008 11:45:19    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

ahh ok,

beh en fait dans le descriptif de la malette, ils mettent du calque...... mais bon je peux pas l'attendre si je veux finir la formation en debut d'année ...;
Auteur Message
Helldit
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 21:40:17    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

Après presque 3 mois sans avoir pu me connecter (déménagement, internet installé que depuis 1 semaine), je peux enfin me reconnecter sur ce forum d'entraide.  
Je tiens d'ailleurs à vous remercier de ne pas m'avoir supprimer (longue période sans être venue) 
Pour moi, cette semaine est la semaine de la reprise totale...après plusieurs mois d'arrêt ! cause boulot + stage... 
Bref, j'ai décidé de recommencé l'aventure avec pour objectif :  
FB16 série 3 
FB1901 série 4 
Maintenant, même si la reprise est dur, je dois absolument m'y tenir, car j'ai vraiment du retard à rattraper.  
A bientôt, et bon courage à tous 
Helldit 
Auteur Message
DANIEL
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 11:01:32    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

De retour ici après quelques mois d'absence...
Je vais mettre le paquet, il me reste une quinzaine de devoirs à rendre et à peine deux semaines avant la date de fin de mon contrat chez ECS.

Alors là, à fond, la tête dans le guidon...

J'espère bien recevoir cette petite attestation, même si j'ai déjà monté ma propre entreprise...

Bonne journée et bon courage à tous et à toutes.

DANIEL
Auteur Message
laetimeg
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 13:50:58    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre Répondre en citant

Pour ma part, je vais avancer l'étude de l'ouvrage outectpr3 du cours de travaux publics. j'espère en avoir finit dans le courant de la semaine prochaine. ( en cours, j'en suis à la page 238/419)

Finir le  devoir de la série 2 du cours d'"Eléments de biologie végétale et de botanique. [color=#ff3300](ok fait)
Faire le devoir 1 du cours de "Préparation et Gestion de chantier (tjrs en cours)
Et finir le dev 1 et faire le devoir 2 du cours de Dessin technique du BTP.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:20:29    Sujet du message: Du Lundi 22 au Dimanche 28 Septembre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation