*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

MessagePosté le: 15/09/2008 07:03:00    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

ma motivation du moment ne baisse pas, donc a fond ....

alors pour cette semaine:

faire dessin FB1601 serie 2 OK fait
continuer GA9011 serie 1, dur de ce remettre a la RDM ....... depuis le temps ....  en cours .....
commencer BE901 serie 2  en cours .....

donc ça c pour commencer apres on verra suivant l'avancement

allé bonne semaine a tous

a+

Dernière édition par Laure le 22/09/2008 07:05:32; édité 1 fois
Auteur Message
erzog
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 18:32:27    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Malade à creuver en ce début de semaine ... j'ai réussi à me coltiner une trachéïte aïgue mariée avec une sinusite et une hypothermie !!!
Je vais tenter d'avancer un peu tout de même, alors cette semaine:

HA 3502 Livre 1 Série 3 devoir à terminer (exercices 3 à 5)

BC 802   Série 4 à étudier

Voili voilou
Bon courage à tous et je vais tâcher de me retapper vite fait...
Auteur Message
elpibé

Formation: assistant ingenieur

MessagePosté le: 17/09/2008 23:51:18    Sujet du message: yep Répondre en citant

bonsoir,
moi g fait et je compte faire...
fb1901 serie 1 ok
fb1601 serie 3
bf18 serie 3
et si je peux je commence le cours fb602
voila koi....
bon courage
Auteur Message
maille

Formation: BTS Design d'Espace

MessagePosté le: 18/09/2008 09:01:20    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

je vais ESSAYER de faire, ( c'est pas gagné qd on apprend qu'on va être chomeur ca démotive mais non allez faut pas) donc :

- un devoir de maths
- continuer l'ébauche du résumé pr le français série 1( c très long!!!)
- mettre mon dessin à l'encre du cours FB1601 je crois initiation, et après je l'arrête, ce cours ne sert à rien pour apprendre à dessiner des plans!!!! et surtout pour mon examen lol d'ailleurs ça me fait peur j'ai commencé à recevoir les papiers d'inscription etc....
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 18/09/2008 09:11:01    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

salut Maille,

qu'est ce qui c passe ????, ton patron n'a plus besoin de toi ou c un autre probleme

et tu as raison pour le cours fb1601, je le fait parce que vraiment il le faut, il est vraiment fait pour des personne ne sachant pas du tout dessiner .....

a+  bon courage
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 18/09/2008 10:43:33    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

en fait c plutot d'ordre économique, disons qu'il y a moins de travail et que les clients ne respectent pas tjs le travail des autres et ne payent pas!!! donc voilà on a convenu que j arrête bientôt comme ça je profite du temps que j'ai déjà pour bosser mes cours pr l'examen et ensuite pour passer mon permis de conduire^^
sinon j'ai postulé à des offres de dessinateurs en suisse ça me fera une heure de car(l arret est a 5 min de chez moi meme pas) mais si je trouve un mi temps ça me fera un peu pluss qu'un smic en france donc  ça serait vraiment le pied....

sinon si ça donne rien je vais démarcher les archis de la région pour faire des permis en portage salarial , mais chez moi sur mon archicad..... voili voilou

snif car j'aime grave mon travail et j'ai peur d'avoir le moral qui baisse d'être isolée dans mon appart....
ca m'est jamais arrivé d'être inactive en fait, enfin il faut une première fois, puis le forum me soutiendra j'espère!! et me donnera des coups de pieds aux miches pour me remuer  !!! lol
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 18/09/2008 12:26:04    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

ah effectivement vu comme ça, ça fait ch**er, les boules, avec ton experience tu devrais retrouver un truc, et comme tu dit ça va te permettre de bien bosser tes cours, il faut voir le coté positif .....

de toute façon on est la si tu as un coups de blues

a+
Auteur Message
maille

MessagePosté le: 18/09/2008 14:46:33    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Merci c'est gentil, nan mais je vais me remotiver toute seule je vais y arriver, je dois l'avoir ce fichu exam !!! même si ça me sert à rien juste à part pour me classer ds tel case d'une convention collective.... ah la france pauvre france....
sinon je m'en passerai des matières genre français et maths...
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: 18/09/2008 14:54:49    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

je te le fait pas dire, heureusement que j'echappe a ça ........
Auteur Message
black engine
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 17:55:24    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

salut,

ben c'est pas trop la peche, j'ai du mal à me réorganiser après un mois de congé (je rames).
j'essayes de finir la rdm GA111 série3 et commencer métré hb7 série1.

Je vais pas baisser les bras quand meme et puis quoi encore.
Allez au boulot tout le monde,op op op,et bonne semaine. Very Happy

@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:17:21    Sujet du message: Du Lundi 15 au Dimanche 21 Septembre

Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation