*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATIONS 
Bienvenue

Invité  

BG 2201 - Mathématiques supérieures BTS Bâtiment - Série 01. Pour les séries < 10, mettre le 0 pour la chronologie des séries.
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.
Tous messages faisant doublons avec un autre sera effacé définitivement, ainsi un BG 2201 - ... - Série 01 (bis) : post effacé.
Pour la création de posts, merci d'envoyer un MP à l'administrateur, merci ! Tous sujets postés au mauvais endroit seront effacés !!!

Je suis désolé de dire cela mais APPRENEZ à LIRE !!! Beaucoup d'entre vous ne lisent pas l'entête ; à partir de maintenant je supprimerai tous messages ne correspondant pas à l'entête pour les cours !!! Marre de repasser derrière vous pour modifier ; ceci pour garder une certaine harmonie sur le forum.

Métreur concepteur
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> VRD, Métré, Géologie, Topographie et Terrassements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric19

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 24/10/2007 12:14:45    Sujet du message: Salut CC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours CC  lol

Ben! heureusement que je fais un petit tour par ici, je n'avais pas vu ton message.
 Merci pour ce message. merci

J'ai pris beaucoup de retard dans mes cours à cause du boulot sur les chantiers et à la maison que je dois avancer. avec un collègue on n'a dus construire une maison de 600 m²et ça prend de l'énergie.

J'ai validez 2 serie (ia 701 et IB14) reste un cours en IB27, et pas mal en HA3505.  Je me concentre sur HA3505 parce que quelques séries me semble à ma porté.

Je vais essayer de finir la phase 1 avant la fin de l'année. La phase 2  m'intéressant plus.

Pour ib 27, c'est plutôt moyen (moyenne de 13). J'ai pris des habitudes qu'il me trompe quand je fais les devoirs. Si tu as copmmencé ib27, j'éssairaie de t'aider au mieux.

Et toi ou en est tu? As tu validé des series?

A bientôt

Eric
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
k4izer
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 18:23:39    Sujet du message: Métreur concepteur Répondre en citant

Salut Eric moi je suis en formation d'aide dessinateur assistant d'architete et j'ai vu que tu avais les mêmes cours que moi Technologie du Batiment G.O - IA 2804. Je cherche également de l'aide et j'aiderai selon mes compétences. Peut-etre que tu te sert de MSN car moi oui? Merci d'avance a bientot
Auteur Message
eric19

Formation: metreur concepteur

MessagePosté le: 10/05/2008 14:06:23    Sujet du message: Métreur concepteur Répondre en citant

Salut k4iser

Je n'ai pas encore commencé ce cours et je ne pense pas le commencer de si tôt cause pas mal de choses à faire donc je prend du retard. J'ai des priorité à l'heure actuel qui font que les cours passe après.

En ce moment, j'ai régulièrement des soucis avec mon ordi et internet. Mais cela devrai ce régler. Msn n'est pas accéssible pour l'instant, ça reviendra. par contre on n'a les mp qui sont là pour ça aussi.

Meric quand même et je te tiens au courant

Salut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
BenDub
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 14:14:08    Sujet du message: Métreur concepteur Répondre en citant

k4izer a écrit:
Salut Eric moi je suis en formation d'aide dessinateur assistant d'architete et j'ai vu que tu avais les mêmes cours que moi Technologie du Batiment G.O - IA 2804. Je cherche également de l'aide et j'aiderai selon mes compétences. Peut-etre que tu te sert de MSN car moi oui? Merci d'avance a bientot
Hello,

moi je suis en train de faire la série 4 de ce cours.
a TA DISPO;
A+
Auteur Message
fredpaperboy

Formation: BTS EEC obtenu

MessagePosté le: 08/10/2009 09:57:20    Sujet du message: Métreur concepteur Répondre en citant

salut
je cherche quelqu'un qui aurait le cours IB28-Descriptif quantitatif corps d'etat architecturaux et techniques, pour me filer un coup de main pour la série 2 sur laquelle je galère
s'il y a des métreurs charitables (ayant ce cours bien sûr) pour m'aider à calculer les valeurs Ht, b, Aref, Href pour le confort thermique merci de me faire signe
(là j'en peux plus de ce cours)
Moinet

Formation: Concepteur Métreur

MessagePosté le: 27/10/2010 16:58:08    Sujet du message: Métreur concepteur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis également cette formation, phase 1 validée(BE400-DDHQE3-FB1601-IA2804-IA711), je suis au début de la phase 2.
A voir pour l'entraide! A tchao
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:19:05    Sujet du message: Métreur concepteur

Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> VRD, Métré, Géologie, Topographie et Terrassements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation